Aller au contenu

Rencontres coquines

melix013

La première fois que j'ai fait l'amour

Recommended Posts

Etant donné qu'il s'agit de ma première histoire je trouvais normal de commencer par le début, ma première fois. Je m'excuse d'avance si mon écriture n'est pas génial mais soyez indulgent c'est mon premier écrit.

J'avais 16 ans et j'étais avec ce garçon depuis déjà 7 mois. Il faut savoir que j'étais sa toute première petit amie alors que moi j'avais déjà eu quelques copains et un peu d'expérience, mon ex m'ayant fait découvrir les plaisirs de la masturbation mutuelle mais sans plus.

Après 3 mois de relation avec ce garçon, je me sentais déjà prête à passer cette étape et c'était alors lui qui m'avait repoussé en me disant qu'il n'était pas prêt (plutot étonnant n'est-ce pas?). Alors avant cette deuxième tentative j'étais plutot stressée.

Je me trouvais seule chez moi car c'était en période d'examen et j'avais fini à midi tout comme lui. Mes parents eux travaillaient. C'etait décidé, aujourd'hui je retentais le coup!

Il est arrivé chez moi aux environs de 14h et je l'attendais, habillé d'un top décolleté et d'une mini-jupe avec des chaussures à talon. (Sans me vanter j'ai de longue jambe et cette tenu le faisait donc beaucoup fantasmer).

A peine avait-il franchit la porte que je l'ai emmené dans ma chambre et jeté sur le lit. Je me suis mise sur lui en l'embrassant langoureusement et me frottant sur son sexe. Il n'a pas fallu longtemps pour que je sente sa bite durcir.

J'ai alors commencé à le déshabiller, d'abord son t-shirt puis son pantalons, puis je me suis déshabillée, vetement par vetement jusqu'à me retrouver en sous-vetements.

Je frottais mon sexe contre le sien, juste séparés par deux bouts de tissus. Le sentant de plus en plus exité, j'ai enlevé son boxer et j'ai commencé à le lécher de la tête au pied: les oreilles, le cou, je descend sur son ventre et j'arrive à son sexe que je commence à lécher.

Là j'enfonce sa bite dans ma bouche faisant des va et viens en le masturbant avec ma main, de plus en plus vite.

Je vois le désir et le plaisir monter de plus en plus sur son visage, je décide donc de retourner la situation et lui demande de se mettre sur moi.

Là encore je prend les choses en mains, j'enlève mon dernier morceau de tissu, l'embrasse le plus passionément possible en caressant ses reins et ses fesses. Je caresse son sexe et le guide vers mon intimité encore vierge.

Je donne l'impulsion à son bassin pour faire des va et viens en douceur dans un premier temps.

Il commence à se sentir plus à l'aise et accélère le rythme. J'ai mal sur le coup et vois mon amant effrayé de cette douleur, il me demande si je veux arrêter. Mais malgrè la douleur j'ai envie de lui et je lui demande de continuer. Tout doucement il balance son bassin, il me pénètre de plus en plus profondément jusqu'à entrer entièrement en moi.

La il me pénètre plus vite, plus fort, je commence à prendre beaucoup de plaisir. Lui aussi je le vois sur son visage.

Pour une première fois il dura quand même quelques minutes, jusqu'à l'explosion finale.

Je n'ai pas joui cette première fois mais le voir ainsi prendre du plaisir a été vraiment très bon pour moi.

On s'est ensuite pris dans les bras l'un de l'autre avec de prendre une douche ensemble pour finir cette belle après-midi qui bien-sur restera gravée dans mon esprit.

Voilà j'espère que ca vous a plu pour une première histoire!

Merci pour vos réponses.

je compte réécrire d'autres histoires surement plus interessantes que celles-ci mais pas tout de suite examens oblige! J'espère que ca vous a plu!

Très bien raconté!! J'ai bien aimé!

Au plaisir de lire tes histoires et bon courage pour tes exams! :bisou:

Guest sliver

C'est en effet très bien narré

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.