Aller au contenu

Rencontres coquines

playmate22

Petit fantasme du moment!!!!!

Recommended Posts

Voilà en ce moment je n ai qu un fantasme en tête celui de faire une petite gâterie a mon sexfriend conseiller d' éducation dans un lycée. car Cet effet de supériorité mais pa de domination m attire voi m exite énormément.

J imagine surtout qu il doit être désirer par des élèves comme dans tout les lycées ou on a toujours une attirance pour un prof ou un éducateur ou encor conseiller d' education et avoir régulièrement des petite nenette de 16-17 ans a venir a tour de rôle dans son bureau avec des escuses bidons, ou encore se faire matter chaque fois qu il passe dans les couloirs.

Mais se qui m exite le plus c est de l imaginer derrière son bureau avec une attitude severe et froide comme il sait le faire. Et arriver par surprise sur son lieu de travail, traverser le lycée et le rejoindrederriere son bureau pour lui donner un petit moment de plaisir.

Et repartir comme si de rien était!!!!! Pioufffff ......

:bisou:

Bon c'est vraie qu'il peut mal le prendre.. mais ça m'etonnerais, ça reste un mec ! :bisou:

Tu peux tourner ça comme un jeu coquin, tu veux plus de détails ? ;)

Tu l'appelles, genre tu fais celle qui passes dans le coin par hazard, tu lui demande qu'il te fasse visiter et une fois dans son bureau tu lui saute dessus !

Sympa comme fantasme du moment. Tu nous tiendras au courant si jamais tu le réalises :bisou:

Mini jupe, bas résille avec un petit porte jarretelles, un chemisier et évidement, pas de sous vetements... bon si ça m'arrive, je deviens fous ! lol

C est vRai que vu comme sa sa parait super simple, mais c est un peu plus compliquer que sa!!!!!!

On ne peut pas te contredire sans avoir vus .. dommage d'ailleur :bisou:

J avou mais vue ke la tenue que tu as décris juste avant correspond a mon style de tenu. LOL donc j estime que c est sexy nn??? :bisou:

Haaaannn... interressant... !!! :bisou:

Ca donne meme envie ;) :P

Salut Playmate22.

je serai tenté de dire de dire comme Top Red fonce....il y a un peu d'observation à avoir avant car tu connais seule ton homme dans cette aspect de votre vie et tu devrais pouvoir déceler dans vos conversation si il aimerait cette situation...test le....et surtout raconte nous si tu as réussi, laisse nous une petite confession..... :bisou:

je suis d accord...fonce et je te souhaite bon courage :bisou:

Guest sliver

C est vRai que vu comme sa sa parait super simple, mais c est un peu plus compliquer que sa!!!!!!

Je suis désoler de casser l'ambiance mais la lettre S ne vaut pas le C....

Escuse moi !!!!! :D:D

On te pardonne...tu partages avec nous de beaux fantasmes :D

jolie fantsame qui ne m'a pas laissé de marbre moi qui suis prof. Je dois avouer que ca va dans les deux sens car surtout une année ou j'avais beaucoup de terminale de 18 à 20 ans dont énormémnet de jeune demoiselle plus que charamnte et aguicheuse... dur dur c'est le cas de le dire :???:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.