Aller au contenu

Rencontres coquines

bigbi33

on rentre du boulot!!!

Recommended Posts

quel moment merveilleux que cet instant magique où l'on se pose!! enfin, la journée est finie, on rentre chez soi, on se ferme dans sa hutte, c'est le début du week-end :D ...

alors, on s'installe quelquepart, dans un fauteuil, sur une chaise, par terre, sur la cuisinière, au bord de la baignoire,...ON SE POSE ! et les quelques minutes qui suivent sont tellement bonnes que l'on n'éprouve pas d'autre désir... rien! ..................... on profite du calme, du silence, parfois on s'ouvre une bière, on se sert un 'tit verre d'alcool et on ne fait rien!!!!!! :D:D

c'est tellement bon à notre époque de ne rien faire pendant un moment, même un court moment,.....

on laisse passer quelques minutes, sans rien dire, on se regarde, on se sourit, ....c'est carrément délicieux!!!

c'est le bonheur! et là je suis là avec ma douce et on est là tous les 2, aussi posés l'un que l'autre, elle sur le canapé et moi sur l'accoudoir d'un fauteuil, et on ne fait rien, on ne se dit rien,..... :D on se regarde, on se sourit, on est en communion pour le FARNIENTE!!!

Putain que c'est bon!!! je bois mon verre de Chimay bleue, histoire de m'assomer un peu plus et elle, sirote son verre de scotch, et, je le vois bien, elle se régale,

...et puis....je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ça nous a pris d'un coup!! :P d'habitude, on est plutôt du genre très cool, on se met toujours bien en condition, préambules, taquineries, conversation intime, câlins de plus en plus serrés :D bisous rapprochés :P etc.

mais là, en quelques secondes, sans avertissement, ce fut le début de l'ouragan : personne n'avait pourtant annoncé de tempête tropicale, pas d'alerte orange, aucun préavis de la part de météoFrance! :D:???:

même pas un souffle de vent annonciateur, ou une arrivée intempestive de nuages, obscurcissant soudainement le soleil, non rien de tel, le cataclysme s'est déclanché d'un coup!! :fou::D

sans nous consulter, nous nous sommes pratiquement rués l'un sur l'autre, tels des animaux sauvages, tels des primitifs, juste le besoin de satisfaire une envie bestiale : :D je mes suis jeté sur elle, mais elle m'attendait et elle m'a saisi par le col de la chemise qu'elle a ouvert d'un coup, tous les boutons ont pété!!! (en d'autre temps, j'aurais réagi: oh m... t'as vu ce que t'as fait de ma nouvelle levi"s, zuuut :x ) là??? rien du tout :???: au contraire je l'ai aidée en arrachant ce qu'il en restait pour me retrouver à moitié nu dans le salon, devant la fenêtre (fais gaffe, on pourrait nous voir!!! :o ) tu parles, alors que je l'embrassais furieusement, dans le même temps je lui enlevai toutes ses couches de shirts, tshirts, surchemise, et tout ce qui pouvait me gêner et arriver à son soutien gorge :D:D

et là, miracle, même si j'ai beaucoup progressé, fruit de l'expèrience, avec tous les systèmes d'attaches, je mets au moins 20 bonnes secondes avant de trouver le moyen le plus rapide pour lui enlever cet accessoire, ennemi de la gens masculine, hors ce soir-là, le soutif s'écroula en une demi seconde!!!

Bref, on se retrouva complètement nus, tous les 2, en moins de temps quil ne faut pour le dire!!! :D ce qui facilita le passage à l'étape suivante, nous nous roulions sauvagement, tous les 2 sur le tapis du salon :D:D , nous embrassant à pleine bouche, alors que d"habitude, étant donné l'heure, nous attendons toujours au moins d'avoir bu ou mangé quelquechose, vu que les haleines ne sont pas des plus fraîches, ce soir, nous ne nous sommes pas posé la question :lal: , nous salivions d'aise tous les 2 dans notre séance de bodybody, ou fullfighting... en fait, la première fièvre passée, je relevai et saisis ma cavalière par les fesses et l'amenai ainsi contre un mur et bien vite, c'est elle qui me chevaucha lorsqu'elle m'introduisit rapidement mais sûrement dans son étui surchauffé et prêt pour me recevoir!

elle poussa un gémissement profond, à la mesure de la vivacité avec laquelle elle m'engouffra dans son être cher :D:D Pendant quelqies instants, nous cessâmes de bouger, puis je me câlai les mains sous ses fesses et commençai à la bouger en m'appuyant contre le chambranle de la porte (je comprends mieux, à présent le sens de ce mot :bisou: ) et avec son aide nous fîmes quelques va et vient, désordonnés au début, puis, avec l'équilibre, nous réussîmes à trouver une unité de ryhme et nous accélérâmes ensembles notre pénétration commune (à ce point, on ne sait plus qui pénètre qui :roll: )

notre excitation fut telle, qu'à l'image de notre accouplement, il ne fallut pas bien longtemps avant que le séisme annonciateur de notre jouissance se produisit!!! :fou:

je ne sais qui cria le plus fort, mais nous bénîmes ce jour où nous avions pu avoir un peu de temps avant que les enfants ne rentrent, car sinon, ceux-ci auraient pu penser que nous en étions à nous égorger!! ;)

Aprés la tempéte, tout est dévasté, c'est un désordre inconcevable, :???: mais, l'accalmie est la bienvenue et nous nous octroyâmes un temps de répit,durant lequel, couchés sur le tapis, imbriqués l'un dans l'autre comme des legos, nous prîmes le temps de redevenir des êtres humains, dotés d'une capacité inimaginable de tendresse, de douceur,... ce temps fait pour la reconstruction ou tout simplement, pour échanger des messages d'amour ... :P:P;)

Il ne nous arrive pas souvent de faire preuve d'autant de spontanéité, mais lorsque cela arrive, les effets produits sont étonnants et je pense que beaucoup parmi vous savent à quel point cela est vrai :D

:bisou: :D;)

je me suis régaler à la lecture de ton texte, j'adore les mots que tu emploi, c'est doux et drole à la fois.

:P Rooo Minet tu es un écrivain hors pair. :P

:D

Je me suis bien marrée à te lire en imaginant la scène ! ;)

Moi aussi je regarderai le chambranle des portes d'un autre oeil, maintenant.

Rooo Minet... :P :bisou:

Je me suis bien marrée à te lire en imaginant la scène ! :bisou:

Rooo Minet... ;):P

Rooo la vilaine elle se moque :P de mon Rooooo Minet tout doux sans puces :D :D

:D :D :bisou:

je me suis régaler à la lecture de ton texte, j'adore les mots que tu emploi, c'est doux et drole à la fois.

;) Rooo Minet tu es un écrivain hors pair. :P

:P

Merci ma méli jolie :D tu es toujours là pour m'encourager , tu es véritblement adorable!!! merci pour tous tes compliments :D mais cette fois, je crois que je fais un four avec ce texte :D cela n'a pas l'air d plaire comme précédemment! Tant pis, je ne me suis sans doute pas assez appliqué, je n'ai pas publié un texte assez équilibré!!! :D

Bisous à ma Mélia bella :D :D

Je me suis bien marrée à te lire en imaginant la scène ! :bisou:

Rooo Minet... ;):P

Merci églantine, je suis ravi que tu te sois bien marré! c'est vrai, on ne se méfie jamais assez des chambranles de porte!!! :P

Bises :D

mais cette fois, je crois que je fais un four avec ce texte Sad cela n'a pas l'air d plaire comme précédemment!

Meuh non, il est très bien ton texte !

Mélangeant amour, humour et tendresse avec un zeste de sauvagerie, mais comme ça peut nous arriver à tous et à toutes.

Après ma foi, si pour qu'un texte plaise, il faille absolument rentrer dans des détails croustillants, je trouve ça bien dommage car parfois le côté suggestif d'un texte vaut tout le reste si celui-ci est relativement bien écrit.

Puis laisse le temps au gens de venir le visiter ton texte... certains postent des avis, d'autres non.

Bises à toi aussi... :bisou:

Je suis d'accord avec Eglantine... pas besoin de plus de détails pour que ton texte soit agréable à lire, on sent bien l'envie vorace qui vous traverse tous les deux et c'est très bien raconté!

Continue de la sorte seulement! :bisou:

Guest sylphide

Mais non mon gentil loup tu n'as pas fait un four, tu as fait des legos :bisou: (désolée je n'ai pas pu m'en empecher)

Comme ces dernieres temps je viens beaucoup moins je ne l'avais pas encore lu et il est super. C'est plein de passion, d'humour (comme toujours) et encore une belle declaration d'amour à ta moitié (elle en a de la chance)

Petite question : ce jour là c'etait la pleine lune ? te serais tu transformé en loup sauvage ? toi qui est habituellement un gentil loup, tout doux et sans puces (dixit ma douce Melia) ;)

Meuh non, il est très bien ton texte !

Mélangeant amour, humour et tendresse avec un zeste de sauvagerie, mais comme ça peut nous arriver à tous et à toutes.

Après ma foi, si pour qu'un texte plaise, il faille absolument rentrer dans des détails croustillants, je trouve ça bien dommage car parfois le côté suggestif d'un texte vaut tout le reste si celui-ci est relativement bien écrit.

Puis laisse le temps au gens de venir le visiter ton texte... certains postent des avis, d'autres non.

Bises à toi aussi... :bisou:

merci, merci chère églantine, tu es adorable et tu sais comment me redonner confiance ;)

Je suis d'accord avec Eglantine... pas besoin de plus de détails pour que ton texte soit agréable à lire, on sent bien l'envie vorace qui vous traverse tous les deux et c'est très bien raconté!

Continue de la sorte seulement! :bisou:

Merci Eileen, tes compliments me vont droit au coeur!! j'ai bien aimé ton expression "l'esprit vorace" ;) , en plus c'est tout à fait ça!!! merci encore :P

Mais non mon gentil loup tu n'as pas fait un four, tu as fait des legos :bisou: (désolée je n'ai pas pu m'en empecher)

Comme ces dernieres temps je viens beaucoup moins je ne l'avais pas encore lu et il est super. C'est plein de passion, d'humour (comme toujours) et encore une belle declaration d'amour à ta moitié (elle en a de la chance)

Petite question : ce jour là c'etait la pleine lune ? te serais tu transformé en loup sauvage ? toi qui est habituellement un gentil loup, tout doux et sans puces (dixit ma douce Melia) ;)

Très chère Sylphide! :P toi aussi, tu sais comment parler à un vieux loup qui tourne à l'aigri et tu le retourne en joyeux louveteau tout fou!! :D Merci, tu es, comme toujours, adorable et me voici tout regonflé :P

Quant à ta question, il y a en effet des soirs où mon côté sauvage reprend le dessus, mais c'est toujours pour la bonne cause, je ne deviens jamais cruel même si j'ai quelques côtés "petit diable" :D ! :D

Un cocktail parfait avec des ingrédients tels que l'humour, la sauvagerie, l'amour, la paresse....mmmh c'était très bon bravo :bisou:

Alors là... :bisou:;):P:P:D:D

Ce texte est une pure merveille, pure fabrique Roooooooooooooo Minet !

Félicitations, encore, et encore Félicitations ! Très drôle, mais sans omettre la pointe d'émoustillement, quoi demander de plus...

Un four ! :P nawak mon Roooo Minet tu vois il fallait être patient, les commentaires sont arriver ;)

:bisou: et encore merci pour ce texte :P

Un cocktail parfait avec des ingrédients tels que l'humour, la sauvagerie, l'amour, la paresse....mmmh c'était très bon bravo :bisou:

Merci Shinshoryu!! merci pour ces compliments ! je suis flatté! ;)

Alors là... :bisou:;):P:D:D:D

Ce texte est une pure merveille, pure fabrique Roooooooooooooo Minet !

Félicitations, encore, et encore Félicitations ! Très drôle, mais sans omettre la pointe d'émoustillement, quoi demander de plus...

mon cher Helluya, tu es trop sympa, :D , t'es toujours là pour me remonter le moral, tu es plus qu'un ange, plus qu'un ami, tu es un proche. Merci, merci :P pour tous tes encouragements.

Un four ! :P nawak mon Roooo Minet tu vois il fallait être patient, les commentaires sont arriver ;)

:bisou: et encore merci pour ce texte :D

et ma fidèle Melia, je suis comblé, à présent! je n'ai plus qu'à me mettre en boule sur tes genoux et à me mettre à ronronner de plaisir :P

et ma fidèle Melia, je suis comblé, à présent! je n'ai plus qu'à me mettre en boule sur tes genoux et à me mettre à ronronner de plaisir ;)

:D:P oh ouii vient tu les mérites ses calins :P

Invité

Rhoooooo honte a moi j'avais pas vu ton texte :bisou: je me caches apres juste le temps de dire que j'adore tes textes c'est le coté humour que tu mets qui me plait enfaite decidement toi et les boutons une grande histoire d'amour ;)

On aime ton texte d'ailleurs en le lisant je me suis dit merde je suis celib' j'aurais bien eu envie d'un moment de folies douces comme ca :P

Merci Eileen, tes compliments me vont droit au coeur!! j'ai bien aimé ton expression "l'esprit vorace" :D , en plus c'est tout à fait ça!!! merci encore :bisou:

Avec plaisir!!! Et puis, si j'ai perçu (et je ne pense pas être la seule) l'esprit que tu voulais laisser transpirer à travers ton texte... tu tiens la preuve qu'il est bien écrit!

M'en vais jeter un oeil à tes autres récits moi... :P

:P

Rhoooooo honte a moi j'avais pas vu ton texte :P je me caches apres juste le temps de dire que j'adore tes textes c'est le coté humour que tu mets qui me plait enfaite decidement toi et les boutons une grande histoire d'amour :P

On aime ton texte d'ailleurs en le lisant je me suis dit merde je suis celib' j'aurais bien eu envie d'un moment de folies douces comme ca :bisou:

nul besoin de te cacher, très chère Lolo et merci pour tous tes compliments qui me font rougir de plaisir :D je suis tellement content que tu aimes!!! :D

Bises :D ;)

Avec plaisir!!! Et puis, si j'ai perçu (et je ne pense pas être la seule) l'esprit que tu voulais laisser transpirer à travers ton texte... tu tiens la preuve qu'il est bien écrit!

M'en vais jeter un oeil à tes autres récits moi... :P

:bisou:

Merci!! ;) j'espère que tu apprécieras tout autant!

Du sexe, du fun, du rock n roll et de la tendresse! Que demander de plus? Merci à toi à quand la prochaine?

Merci à toi pour ton commentaire sympa!!! La prochaine??? bientôt :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.