Aller au contenu
Invité jeunetimide

La première fois

Messages recommandés

Invité jeunetimide

Depuis 3 mois, j'ai une nouvelle collègue de travail. Nous sommes deux dans le bureau. Elle a juste 18 ans et elle est splendide ! Corps admirablement dessiné. Poitrine moyenne, taille de guèpe, longues jambes surmontées de deux fesses galbées juste ce qu'il faut. A damner un saint.

J'ai 28 ans et j'ai découvert ma bisexualité il y a environ 5 ans.

Chaque jour que je la vois, je fantasme, je m'excite même, au point de courir aux toilettes pour me masturber jusqu'à orgasme.

Elle n'en savait rien, mais parfois je rougissais, en voyant ses mini-jupes, le haut de ses cuisses et souvent un décolleté très prometteur.

N'en pouvant plus, j'ai décidé de l'inviter un soir à dîner chez moi.

Elle a accepté immédiatement, candidement.

On a sonné, j'ai ouvert et devant moi j'avais la plus belles des jeunes filles. Nous avons pris l'apéro en parlant de tout et de rien, des affaires de femmes quoi.

Nous sommes passées à table et elle s'est régalée. Il est vrai que je passe pour un cordon bleu auprès de ceux qui connaissant ma cuisine.

Nous avons pris le café au salon, nous nous sommes retrouvées toutes les deux dans le grand divan, côte à côte.

J'ai fini par passer mon bras derrière elle, contre son cou.

Je l'ai alors questionnées sur ses amours....elle n'en avait pas. Tant mieux

pensais-je. Je me suis rapprochée d'elle encore et la main de mon bras qui l'entourait a glissé jusqu'a la naissance d'un sein, juste avant le décolleté. Mon autre main s'est posée sur une cuisse et imperceptiblement, je fais un mouvement de caresse. Elle ne proteste pas et continue de parler.

On en vient à parler de notre physique, taille, grandeur, poitrine, fesses etc...

Je saute sur l'occasion et lui parle de sa poitrine qui doit être sublime.

Elle ne réagit pas et je lui demande alors si je peux voir.

Je remarque son étonnement, fin de ne pas l'avoir vu et lui dit que je vais l'aider. Je défait le haut de sa robe, glisse tout le long de ses belles épaules et dépose le tout sur ses genoux. Je la penche pour lui défaire son soutien gorge. Ahhhhh quelle vision ! Des seins en poire avec les aréoles et les tétons gonflées à souhait. Je peux toucher ? Elle ne dit rien, ne fit aucun signe, je la mis devant moi et pris ses seins de l'arrière afin de bien les avoir en main. Je pincai ses tétons, les malaxai, elle eut un léger gémissement. Cela me conforta dans l'idée d'aller jusqu'au bout.

je mordillai ses tétons qui étaient prêt à éclater.

Je la fit mettre debout. Je fis glisser sa robe. Je fis glisser sont string.

Hummmm elle avait une chatte divine ! Lèvres bien gonflée et déjà la pointe d'un clito qu'elle devait avoir important.

Je la regardai, son visage était écarlate et effrayé. Je la rassurai.

Je baisai son nombril pour descendre et arriver à sa grotte d'amour.

De mes deux pouces, j'écartai les lèvres gonflées, une légère odeur de transpiration, pas désagréable, arriva à mes narines.

Je démasquai son clito que j'aspirai, que je tétai. Cette fois elle poussa un cri de jouissance. Elle s'affala dans le divan, je la couchai, écartai ses cuisses et fit pénétrer ma langue dans sa grotte qui mouillait comme pas deux. J'avais préparé mon gode-ceinture, avec lequel je l'ai pénétrée.

Elle n'était plus vierge.

Invité RQT

Bonjour jeunetimide,

Bienvenue sur CI

Ton récit est très beau :clap:

Par contre il ne correspond pas tout à fait au réglement du concours car il faut que la situation soit dans un lieu public.

Je transfert ton topic dans le forum expérience :clap:

Invité RQT

Toutefois n'hésite pas à reposter une expérience dans un lieu public pour participer au concours :clap:

Invité Anonymous

Tu as écrit qu'un seul post mais quel post !!!

:oops:

Invité raguifat

Bienvenue "jeunetimide", joli récit!

jeune timide... mon oeil ouais...

pour déshabiller une fille, la léchée, la penetrée et l'ammener à l'orgasme t pas si timide que ça à mon avis...

en tout cas c'est uen très belel histoire quoique un peu trop courte sur la fin à mon gout j'avoue...

tres joli texte ca donne envie de prenfre ta place (lol)

gaté va !!!!!

Depuis 3 mois, j'ai une nouvelle collègue de travail. Nous sommes deux dans le bureau. Elle a juste 18 ans et elle est splendide ! Corps admirablement dessiné. Poitrine moyenne, taille de guèpe, longues jambes surmontées de deux fesses galbées juste ce qu'il faut. A damner un saint.

J'ai 28 ans et j'ai découvert ma bisexualité il y a environ 5 ans.

Chaque jour que je la vois, je fantasme, je m'excite même, au point de courir aux toilettes pour me masturber jusqu'à orgasme.

Elle n'en savait rien, mais parfois je rougissais, en voyant ses mini-jupes, le haut de ses cuisses et souvent un décolleté très prometteur.

N'en pouvant plus, j'ai décidé de l'inviter un soir à dîner chez moi.

Elle a accepté immédiatement, candidement.

On a sonné, j'ai ouvert et devant moi j'avais la plus belles des jeunes filles. Nous avons pris l'apéro en parlant de tout et de rien, des affaires de femmes quoi.

Nous sommes passées à table et elle s'est régalée. Il est vrai que je passe pour un cordon bleu auprès de ceux qui connaissant ma cuisine.

Nous avons pris le café au salon, nous nous sommes retrouvées toutes les deux dans le grand divan, côte à côte.

J'ai fini par passer mon bras derrière elle, contre son cou.

Je l'ai alors questionnées sur ses amours....elle n'en avait pas. Tant mieux

pensais-je. Je me suis rapprochée d'elle encore et la main de mon bras qui l'entourait a glissé jusqu'a la naissance d'un sein, juste avant le décolleté. Mon autre main s'est posée sur une cuisse et imperceptiblement, je fais un mouvement de caresse. Elle ne proteste pas et continue de parler.

On en vient à parler de notre physique, taille, grandeur, poitrine, fesses etc...

Je saute sur l'occasion et lui parle de sa poitrine qui doit être sublime.

Elle ne réagit pas et je lui demande alors si je peux voir.

Je remarque son étonnement, fin de ne pas l'avoir vu et lui dit que je vais l'aider. Je défait le haut de sa robe, glisse tout le long de ses belles épaules et dépose le tout sur ses genoux. Je la penche pour lui défaire son soutien gorge. Ahhhhh quelle vision ! Des seins en poire avec les aréoles et les tétons gonflées à souhait. Je peux toucher ? Elle ne dit rien, ne fit aucun signe, je la mis devant moi et pris ses seins de l'arrière afin de bien les avoir en main. Je pincai ses tétons, les malaxai, elle eut un léger gémissement. Cela me conforta dans l'idée d'aller jusqu'au bout.

je mordillai ses tétons qui étaient prêt à éclater.

Je la fit mettre debout. Je fis glisser sa robe. Je fis glisser sont string.

Hummmm elle avait une chatte divine ! Lèvres bien gonflée et déjà la pointe d'un clito qu'elle devait avoir important.

Je la regardai, son visage était écarlate et effrayé. Je la rassurai.

Je baisai son nombril pour descendre et arriver à sa grotte d'amour.

De mes deux pouces, j'écartai les lèvres gonflées, une légère odeur de transpiration, pas désagréable, arriva à mes narines.

Je démasquai son clito que j'aspirai, que je tétai. Cette fois elle poussa un cri de jouissance. Elle s'affala dans le divan, je la couchai, écartai ses cuisses et fit pénétrer ma langue dans sa grotte qui mouillait comme pas deux. J'avais préparé mon gode-ceinture, avec lequel je l'ai pénétrée.

Elle n'était plus vierge.