Aller au contenu

Rencontres coquines

Helluya

Nocturne...

Recommended Posts

Samedi, 3H30...

Après une longue journée en ville puis à fêter mon anniversaire, bien arrosé, je me retrouve finalement seul... Un peu de rangement, mais la flemme pernicieuse me chuchote de ne continuer que le lendemain. Alors j'abandonne la pièce dans son état pour rejoindre ma salle de bain et me prélasser sous la douche.

Je retire mes vêtements, un léger frisson parcourant mon corps au contact de l'air frais. Je rentre dans la cabine de douche, et règle la température de l'eau. Durant ce temps, mes pensées vagabondent, faisant apparaître peu à peu les traits de son visage. L'alcool aidant, mes pensées dérivent sur son corps, ses yeux d'une couleur intense... Je me vois la caresser, l'embrasser... L'eau coule sur mon corps maintenant animé d'un désir de plus en plus impétueux, grimpant sans que je n'ai besoin de le toucher. Je m'imagine t'effeuiller, découvrir la peau de ton cou, de ton dos, de ta poitrine... Je continue, imaginant tes fesses dans une fine lingerie qui a pour effet d'obtenir le sommet du désir au niveau de mon membre...

Dur comme du roc, je le sens très sensible, une sorte de léger chatouillement le parcourant grâce au contact de l'eau... Mes pensées érotiques me poussent toujours un peu plus loin, collant mon corps au sien, caressant, admirant ses courbes, la dénudant des derniers remparts cachant sa nudité alors que ma main s'active finalement réellement sur mon membre.

Un lent mouvement de va-et-vient s'entame, les yeux à demi-clos sous les coulées d'eau. Mon corps réagit à chaque sensation de douceur, de désir, de bien-être...

Je m'imagine la parcourir de mes lèvres, savourer le goût de sa peau, de son nectar, s'enivrer de son odeur. Ma main accélère les mouvements alors que mon imagination emballe mon coeur, je ne fais plus qu'un avec elle, une osmose parfaite...

L'eau coule sur mes yeux, me force à les fermer alors que des soupirs s'échappent de mes lèvres tellement l'instant est bon. Notre union est intense, à la fois tendre et fougueuse. Nous sommes debout, moi derrière elle, la guidant vers le plaisir sous mes assauts profonds. Elle gémit, augmentant toujours plus mon plaisir. Ma main ne s'arrête plus, je sens l'orgasme venir inexorablement... Au moment du dénouement, je l'imagine s'effondrer de plaisir, alors que je laisse moi-même le mien se libérer...

Des frissons me parcourent l'échine, me semence sitôt nettoyée par les coulées d'eau... Je reste appuyé sur la paroi de la douche quelques instants, vidé, comblé de bonheur, savourant les filets d'eau comme ses caresses...

L'une des premières fois que cette envie naissait spontanément, son image gravée dans ma tête...

C'est très joliment raconté.

Très doux, très sensuel... Merci pour ce texte ;)

Superbe témoignage, mon ange... magnifiquement raconté.

Et ... elle se serait effondrée de plaisir entre tes bras, j'en suis certaine ! ;)

Mille mercis à toi papillon de mes rêves.

Très beau récit c'est merveilleusement bien écrit. ;)

Guest sliver

Comme quoi une masturbation masculine bien raconté peut être super agréable à lire, mes félicitations !!

Exactement... tout est dans l'art et la manière d'utiliser les mots et les bons mots et lui est particulièrement fort en effet.

Waouh! C'est très bien écrit, tout en douceur...j'ai adoré! ;)

ouh là, j'ai failli louper un fort beau texte ma fois, heureusement qu'une belle fleur de ce forum m'a doucement averti et alerté sur l'existence de ce si joli témoignage!

Bravo cher Helluya!!! ;):P quelle sensibilité! :bisou:

Magnifiquement érotique et sensuel Helluya :bisou:

Magnifiquement érotique et sensuel Helluya :bisou:

c'est tout à fait ça! les termes exacts pour qualifier ce récit!!! ;)

Guest shawn.m

une autre ? :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.