Aller au contenu

Rencontres coquines

Guest Orgeg

Ma cousine m'initie...

Recommended Posts

Guest Orgeg

été 1994...

Ma cousine Cécile était venue en vacances à la maison comme souvent.

Nous avons toujours eu une relation privilégié elle et moi.

J'avais 14 ans et elle déjà 18 ans.

Bien que seulement 14 ans je mesurais déjà 1m80 et faisait bien plus que mon âge.

Nous nous retrouvions souvent dans mon lit à regarder la télé, sous la couette pour être plus à l'aise.

Nos mains se frôlaient, nos jambes... nous entendions nos soupirs...

Tout cela continuait jour après jour jusqu'à cette fameuse journée ou tout s'est accéléré.

Je ne me rappelle plus qu'elle a été l'élément déclencheur, seulement qu'elle était en jupe et moi en short toujours sous la couette, nos mains se sont touchés, elle a posé sa main sur mon short et a commencé à me caresser...j'ai fais pareil de mon côté.

Ma cousine est vraiment belle, grande et mince, de beaux seins que je devine toujours sous ces vêtements et des fesses quoi me font toujours de l'effet...

Cette après midi la elle a pris mon sexe dans la main et l'a masturbé lentement, j'ai mis mon doigt dans son sexe qui était trempé.

Nous nous étions tournés et maintenant nous étions face à face allongés dans le lit, chacun sur le flanc...

Aucun mot ne sortait de nos bouches, seulement nos soupirs et nos yeux parlaient pour nous à ce moment la.

Nous nous sommes masturbés pendant de longues minutes, son sexe était mouillé c'était tellement bon...

Mon doigt allait de plus en vite en elle et elle a aussi accéléré la masturbation de mon sexe qui était au paradis avec sa main douce...

Le moment est arrivé ou elle s'est mordu un peu plus fort les lèvres et comprenant qu'elle jouissait j'ai été de plus en plus vite dans son sexe...

Je me suis laissé complètement allé et j'ai joui dans sa main...

C'était si bon, je me souviens de ce moment...

Nos caresses ont durées pendant le mois ou ma cousine était présente avec moi.

Tout ce petit jeu sexuel a duré les deux étés qui ont suivis et j'étais toujours très impatient de la retrouver.

Nous n'avons jamais couché ensemble et tout s'est limité à nos masturbations mais j'avoue que encore aujourd'hui, parfois je pense à elle et j'aimerai faire l'amour avec elle...

Guest Orgeg

Nous n'avons jamais parlés de nos masturbations jusqu'à maintenant, j'espère qu'un jour je trouverai le courage de les évoquer avec elle... c'était de si bons moments.

J'espère que cette confession vous a plu...

J'aime beaucoup ces histoires de masturbations mutuelles!

J'espère que tu nous en partageras d'autres!

A plus

histoire simple breves et intéressante !

Guest sliver

Très belle confession de masturbation mutuelle et qui n'as jamais fantasmé sur sa cousine

Emouvant, mais un peu banal! Moi, j'etais tres attire, au meme age, par une cousine plus jeune que moi - 11 ans face a mes 14 - mais deja tres developpee. Et puis finalement, un jour, a force de rechercher son intimite, je me suis retrouve face a sa mere, jeune veuve de 30 ans environ, qui a commence a se moquer gentiment de moi, puis de ma queue qu'elle supposait enfantine, et qu'elle a voulu voir, soupeser... de fil en aiguille, je me suis retrouve deculotte, une main me masturbant et la deuxieme enserrant mes testicules. Comme elle voulait prendre mon gland en bouche, et que j'essayais de glisser mes mains dans son corsage, nous sommes assez vite tombes par terre, ou j'ai atteint ma premiere ejaculation, premiere d'une longue suite de lecons familiales que je garde pour d'autres confessions

Guest Orgeg

Je n'ai jamais prétendu que c'était une histoire exceptionnelle que j'avais vécu.

Juste une histoire que je partageais pour les lecteurs de ce forum...

Je pense que si tu as une confession toi aussi tu devrais ouvrir un autre topic plutôt que d'en parler sur le mien :bisou:

N'y voit aucune agressivité de ma part, simplement un conseil.

[align=center]C'est très excitant et pas vulgaire du tout...J'adore! :bisou: [/align]

Guest Orgeg

[align=center]C'est très excitant et pas vulgaire du tout...J'adore! :bisou: [/align]

Merci So' , ton commentaire me fait plaisir.

Très jolie confession qui me fait regretter de ne pas avoir de cousine de mon age :bisou:

Mike, en tant que nouveau membre et oblige de poster au moins 10 messages avant d'ouvrir un sujet, j'essayais simplement d'ecrire quelque chose d'interessant. Encore 2 messages et je pourrais commencer vraiment...

Guest Orgeg

Mike, en tant que nouveau membre et oblige de poster au moins 10 messages avant d'ouvrir un sujet, j'essayais simplement d'ecrire quelque chose d'interessant. Encore 2 messages et je pourrais commencer vraiment...

Je comprends :bisou:

Fais le tour des présentations ou participe aux sondages et ça vient vite dans ces cas la.

Oui tres belle histoire, et effectivement j'aurai avoir une cousine comme ça.

Nous n'avons jamais parlés de nos masturbations jusqu'à maintenant, j'espère qu'un jour je trouverai le courage de les évoquer avec elle... c'était de si bons moments.

J'espère que cette confession vous a plu...

Je plus dure c'est d'en parle =S

tu devrais en parler avec elle, elle doit y repenser elle aussi ... je ne dis pas que tu devrais coucher avec elle, parce qu'elle est de ta famille, et ca peut virer un peu a l'inceste, mais ce sont des souvenirs que vous devriez trouver plaisant a évoquer, voir faire en sorte de se rafraichir la mémoire ... non ? :shock:

Guest Orgeg

tu devrais en parler avec elle, elle doit y repenser elle aussi ... je ne dis pas que tu devrais coucher avec elle, parce qu'elle est de ta famille, et ca peut virer un peu a l'inceste, mais ce sont des souvenirs que vous devriez trouver plaisant a évoquer, voir faire en sorte de se rafraichir la mémoire ... non ? :shock:

Oui je suis d'accord avec toi. C'est plus le manque d'occasion à vrai dire (nous n'habitons pas du tout près l'un de l'autre).

Mais je pense qu'elle y pense encore car parfois je vois dans son regard des signaux et dès qu'elle me voit elle est énormément proche de moi...

Je vais aller la voir bientôt j'espère... Je ne manquerai pas de vous raconter s'il y'a une suite à tout ça...

Guest thijos

Sympa ton expérience orgeg :fessee: Trop marrant ....

c'est les prémices de l'éveil sexuel en fait que j'ai moi même vécu avec une de mes cousines vers 12 ou 13 ans !

C'est flou dans ma tête mais nous étions debouts nous :fessee:

Et vas y les mains dans nos culottes et les pelles .... Les premières pour moi ! :fessee:

Merci d'avoir réveillé ce souvenir :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.