Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest cramm

le dépanneur

Recommended Posts

Guest cramm

puisque tous les gouts sont autorisés dans cette rubrique je vous fait part de mon fantasme.

je viens dépanner (peu importe l'appareil) et bien sur il n'y a que la femme , de préférence il sagit d'une femme mûre on prend un verre puis la discussion dérape, je la complimente sur son corps et elle m'avoue que son mari la délaisse, je vous laisse deviner la suite.

PS : j'ai déjà vécu la première partie (jusqu'au verre) mais trop jeune ou trop timide je n'avais pas osé aller plus loin.

Guest Anonymous

puisque tous les gouts sont autorisés dans cette rubrique je vous fait part de mon fantasme.

je viens dépanner (peu importe l'appareil) et bien sur il n'y a que la femme , de préférence il sagit d'une femme mûre on prend un verre puis la discussion dérape, je la complimente sur son corps et elle m'avoue que son mari la délaisse, je vous laisse deviner la suite.

PS : j'ai déjà vécu la première partie (jusqu'au verre) mais trop jeune ou trop timide je n'avais pas osé aller plus loin.

Ton fantasme m'intéresse, ceci de la part d'une femme mûre :lol::lol: Je souhaiterais en tant que modératrice, un peu mieux te connaître avant de me faire dépanner par toi en passant par la rubrique appropriée, soit : je me présente etc.... Ce serait sympa !!! :lol::P:P

Guest Anonymous

Ton fantasme m'intéresse, ceci de la part d'une femme mûre Je souhaiterais en tant que modératrice, un peu mieux te connaître avant de me faire dépanner par toi en passant par la rubrique appropriée, soit : je me présente etc.... Ce serait sympa !!!

lol on reconnait bien là la modératrice !!!!

Sinon, ce qui aurait été bien Cramm c'est que tu puisses davantage de détails, ce que tu aurais aimé faire avec cette femme etc... :oops:

Guest cramm

je vous laissait deviner la suite.

bien entendu il va de soit que ce ne s'arrêtait pas à la conversation courtoise mais si vous voulez plus de détails.

dans mon fantasme, cette femme avouait être délaissée et se lamentait sur son age , je la consolais en lui disant qu'elle était très désirable et que je n'étais pas le seul à aimer les charmes des dames plus agées.

je lui remontais le moral mais avec un but bien précis.

je commencais à joindre le geste à la parole en commencant à la caresser elle se défendais en disant qu'elle n'avait jamais trompé son mari, insistait sur notre différence d'age etc.

cependant, comme je sentais que la barrière n'était pas infranchissable je continuais contre son gré et au fur et à mesure le résistance diminuait.

je la fis taire définitivement en l'embrassant ur la bouche.

a partir de ce moment elle se détendis et se laissa faire.

Guest tout

je vous laissait deviner la suite.

a partir de ce moment elle se détendis et se laissa faire.

Moi à partir de ce moment je me retends :oops:

Guest Anonymous

:oops: :oops:

Guest Anonymous

oui mais Toi t'es pas la dame âgée !

*envisage de se faire retendre :oops:

Guest cramm

merci momote toi au moins tu as compris !!!

bien sur que si la dame se détends moi je me tends mais les blagues à 100 balles c'est pas mon truc

Guest tout

merci momote toi au moins tu as compris !!!

bien sur que si la dame se détends moi je me tends mais les blagues à 100 balles c'est pas mon truc

Pardon, pardon, pardon Cramm :oops::oops:;)

Je peux pas m'en empêcher, c'est ma nature. :oops: Mais je me soigne.

Guest Anonymous

On va se détendre et revenir dans l'esprit de ce topic hein !!

Vous règlez vos soucis en MP.

Merci.

Guest tout

On va se détendre et revenir dans l'esprit de ce topic hein !!

Vous règlez vos soucis en MP.

Merci.

Ok chef.

Guest Anonymous

pas de soucis pour l'instant ... donc pas de dépanneur à domicile jeune et tendant !

merci pour ce topic sympa :oops:

Ce qui aurait été bien Cramm c'est que tu puisses davantage de détails, ce que tu aurais aimé faire avec cette femme etc... :oops:

exact !

Guest cramm

vous voulez en savoir plus que mon message du 02 aout ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.