Aller au contenu

Rencontres coquines

Guest lorane

Reve?realité?

Recommended Posts

Invité

Texte en 2 parties la 1ere est longue due au faite que j'ai voulu mettre l'histoire,installer l'ambiance....

Je suis là seule, sur mon canapé, devant ce film totalement stupide, que j’ai déjà vu au moins 15 fois ,je ne sais pas pourquoi je le regardes, l’ennui surement. Je tournes en rond dans cette pièce, je ne sais que faire. Ca me tue chaque jour, entre nous, c’était juste un désir sexuel, une envie d’autre chose, je sortais d’une relation longue et compliquée, tu commençais a douter de la sincérité des sentiments de ta femme et de ton désir d’elle.

On a franchit le pas après des échanges très osés sur le pc par Cam. Mon envie réel de toi a dépassé ma timidité et j’ai accepté ce rdv a l’hôtel .Cette nuit magnifique je ne l’oublierais pas: des positions que jamais je n’aurais imaginées exister, de la tendresse, de la beauté, de la jouissance ,du plaisir mutuel. Ca m’a fait un bien fou d’échanger, enfin, un vrai orgasme, après tant d’années de vie en couple ou je ne l’avais pas ressentit.

Le lendemain matin avant ton réveil, j’ai pris mes affaires et j‘ai filé en douce. Une part de honte surement, je ne sais pas. Je ne pouvais pas te regarder dans les yeux. Pourtant, ca me hante toute la journée ,sans aucunes nouvelles de toi ,je n’ai osé te rappeler. Apres tout, on avais obtenu tout les 2 ce que l’ont voulait. Une nuit intense de sexe sans rien d’autre. Une semaine après tu m’envoyes un sms: « Ca me trottes dans la tête .J’ai été si lamentable sexuellement pour avoir fui a ton réveil? »

L’heure des explications était de mise 2h au tel a s’expliquer: c’était merveilleux pour les 2,on voulait se revoir, refaire cette nuit magique. Une fois par mois, une fois par semaine, c’est vite passer a 4 fois par semaine. On passait nos journées de taf par texto depuis 6 mois. J’avais retrouvé ce sourire effacé depuis le temps. Le cercle vicieux a fait qu’après une nuit encore des plus torrides, j’ai glisser un « je t’aime » dans un gémissements de plaisir. Je m’attachais a lui et on s’était promis de pas le faire, ca devait être QUE sexuel. Il m’a regardé et n’a rien dit on n’en as pas parlé, il fallait mieux. Mais, j’espérais tellement un je t’aime aussi, n’importe laquelle d’entre nous l’aurait espérer.

Bientôt 10 mois que je ne vivais que pour nos rdv,tu avais même la clef de chez moi maintenant j’étais a ta merci, dans un piège inévitable marié depuis 20ans avec une femme que tu n’aimais soi disant plus, 3 enfants adorables mais pas les nôtres, j’étais devenue ton amante parfaite. Tout nos fantasmes enfouis en nous on les réalisait: se filmer pendant nos ébats, gouter a un autre homme, une autre femme pendant une nuit a 3, des weeks end entier de sexe non stop.

J’ai arrêté ce cercle vicieux au bout de 11 mois il le fallait je t’aimais mais surement pas toi. Je retient juste des plaisirs intenses des moments inoubliables a deux.

Aujourd’hui ,cela aurait du faire 1 an qu’on se connait, un an qu’on est « ensemble » 1mois que j’ai tout stoppé . Je sais que tu es en week end réconciliation avec elle et ca me fait mal de m’imaginer vous 2 au lit a lui donner du plaisir, ce cunni qui me transportait au 7eme ciel

J’éteins cette stupide tv et pars me coucher ca sera surement la meilleure chose a faire. Je prends un bain histoire de me détendre et me relaxer un peu. Je fermes tout, me déshabilles me coule ce bain chaud, musique, bougies et hop, séance relaxante. Ma tête mêler de souvenirs me voilà qui me rappelle un moment a nous 2 dans le bain dans un hôtel, c’est bête mais d’un coup je vois le reflet de mes tetons se durcir, me sens une chaleur qui m ‘envahit. Je connais cette sensation, cette envie soudaine, cette chaleur qui m’envahit. Il faut que je m’en occupe ca va me calmer et me détendre

Je commence par me caresser tout doucement, ma main glisse sur mon corps, mes tetons tout droits et durs, mon ventre j’écarte les jambes, j’effleures mon clitoris d’un doigt, puis deux, je le sais et le sens je suis excité, j’ai envie de me faire plaisir je me lèves et prends dans le petit placard le god bien rangé a défaut d’autre choses. Je me caresses avec celui-ci je le passe sur mon corps, mes seins, mon, ventre, mon entre jambe, je le mets dans ma bouche et le suce de mon jus mélangé a l’odeur de fraise que dégage le bain, mes 2 doigts font et viennent en moi, je glisses littéralement dans l’eau .

Je suis proche de mon orgasme et je me pénètres de ce god remplit de ma salive accompagnés des gémissements de plus en plus forts et rapides. Je ne sais plus ou je suis, je n’entends plus rien même plus la radio qui me semble s’être arrêter.

Je ne sais pourquoi mais je me sens épiée quelque chose me gêne j’ai envie d’atteindre cet orgasme tant voulu mais quelque chose m’en empêche. Quelqu’un vient me toucher le bras, je sursautes de peur ouvre les yeux, c’est lui.

Partager ce message


Lien à poster

La Suiteeeeeeee!!!!

Ca va pas te stopper le récit ici!

Comme dis bigbi on en a pendu pour moins que ça!

Alors au boulot

Allez ;) pour l'encouragement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Loooool la moitié de la suite est faite deja ;)

Mais merci d'avoir lu en entier et merci pour l'encouragement petit loup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

Hé bé, la premiere partie m'a presque fait chialer.

Le dernier paragraphe est haletant.

Joli récit.

Quand j'ai vu la tartine, j'étais pas motivé mais là... waouw

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Super ton texte. continue

Merciii ;)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hé bé, la premiere partie m'a presque fait chialer.

Le dernier paragraphe est haletant.

Joli récit.

Quand j'ai vu la tartine, j'étais pas motivé mais là... waouw

;) Pleurer carrement?ouahhh et ben c'est pas le but non plus.....Merciii

Ah tient contente que quelqu'un d'hesitant a eu quand meme envie de lire ;)

Partager ce message


Lien à poster

:P ;) Non mais dis donc toi tu as vu comment tu t'arrête ;)

C'est pas bien de faire la copisseuse :P

LA SSUUUUUUUIIIIITTTEEEE vite ;)

Très jolie texte, c'est rempli de tellements d'émotions que j'en ai eue le souffle couper sérieux.

:P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

:o;) Non mais dis donc toi tu as vu comment tu t'arrête ;)

C'est pas bien de faire la copisseuse ;)

LA SSUUUUUUUIIIIITTTEEEE vite ;)

Très jolie texte, c'est rempli de tellements d'émotions que j'en ai eue le souffle couper sérieux.

:P

:P;):P;):P

Rhoooo venant de toi ca me touches Merciiiiii

Oui il y aura une suite je suis dessus deja loool mais je fais une petite pause :P

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

J'ai pas pleuré hein!!!! non mais ça va pas? suis un homme bordel ;)

Non mais ça m'a ému parce que tu parles d un bonheur que tu ne peux garder.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas pleuré hein!!!! non mais ça va pas? suis un homme bordel ;)

Non mais ça m'a ému parce que tu parles d un bonheur que tu ne peux garder.

mouais c'est ça à d'autre :P

ça veut garder l'estime de soi ;) je plaisante ;)

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

Mdrrrr

Occupe toi de ta cheville au lieu de te moquer...

Suis sensible moi ;)

Partager ce message


Lien à poster

Mdrrrr

Occupe toi de ta cheville au lieu de te moquer...

Suis sensible moi ;)

Toi aussi tu te moques ;)

bref faisons pas d'hors service sinon on va se faire taper sur les doigts ;)

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

Ok

Chuuuut

La suite... vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bon ca sera deja une demi moitié de la 2eme partie oui je suis chiante ;)

Surprise ,étonnée je bafouilles « Maiiis qu’est-ce que tu fais là? Comment tu es rentré? Ta femme? 

- Chuuut » me dit-il en accompagnant son doigt sur ma bouche

Il est nu, il me rejoins dans la baignoire me dit qu’il ne pouvais pas que m’admirer il devait jouir avec moi en moi ensemble.

Intriguée mais tellement envie de lui je le laisse faire ,il m’embrasse, se colle a moi dans cette petite baignoire, je sens son sexe tout droit contre mon ventre. Il est tout excité comme moi. Je sais qu’il n’y aura pas de préliminaires qu’il va me pénétrer d’un coup, mais je m’en fout,il retires mon god,m’embrasse dans le cou ,me murmures qu’il a envie de moi depuis un mois, que ce spectacle fabuleux l’a excité, tout en me pénétrant d’un coup si violement et si tendrement a la fois. Ses mains prennent mes seins et les caresses, son index fait le tour de mon auréole, nos jambes s’entrecroisent, sa bouche vient se poser sur la mienne, nos langues viennent se mêler entre elles, mes mains descendent dans son dos, je lui caresse ses fesses si douces qui m'ont manquer. Ses coups de rein font mettre fatal, je ne vais pas tenir longtemps sous ses va et vient je gémis, j’halète tout comme lui ,je jouis de bonheur en osmose avec lui en lui.

Il s’écroule sur moi, il m’embrasse me dit: «  tu m’as manqué petit cœur ,je t’aime. »

Sous le choc, je le regardes, il me soulèves on sort de la baignoire, on s’enroule dans une serviette ,il m’embrasse de plus belle, on est collés je sens son sexe reprendre de la rigueur. Il me pousses contre le mur de la salle de bain, enfouis sa tête dans mon cou, me mords le cou jusqu’au suçon garantit, il est déchainé il a déjà eu envie de moi mais je l’ai jamais sentit comme ca.

Il m’avoue avoir quitter sa femme, lui avoir dit qu’il malheureux depuis que j’avais rompu avec lui, mais qu’il avait enfin pris conscience qu’il fallait qu’il l’a quitte, qu’il voulait vivre a mes cotés 24H sur 24h, ne plus me quitter, me donner les enfants qu’il savait je désirais tant. Je tombais des nu, je n’y croyais pas. Ce que j’attendais depuis longtemps enfin se réalisait sous mes yeux ébahis.

Il m’enlaça et me dis qu’on devrait se mettre même a faire des enfants tout de suite. Je sentais ses bras me soulever du sol et me colla au mur avec fugue. Il me dévorait les seins ,il sait bien que je suis hyper sensible a cet endroit, mais ca ne le dérangeait pas le moindre du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu

La suite !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bon ca sera deja une demi moitié de la 2eme partie oui je suis chiante ;)

Surprise ,étonnée je bafouilles « Maiiis qu’est-ce que tu fais là? Comment tu es rentré? Ta femme? 

- Chuuut » me dit-il en accompagnant son doigt sur ma bouche

Il est nu, il me rejoins dans la baignoire me dit qu’il ne pouvais pas que m’admirer il devait jouir avec moi en moi ensemble.

Intriguée mais tellement envie de lui je le laisse faire ,il m’embrasse, se colle a moi dans cette petite baignoire, je sens son sexe tout droit contre mon ventre. Il est tout excité comme moi. Je sais qu’il n’y aura pas de préliminaires qu’il va me pénétrer d’un coup, mais je m’en fout,il retires mon god,m’embrasse dans le cou ,me murmures qu’il a envie de moi depuis un mois, que ce spectacle fabuleux l’a excité, tout en me pénétrant d’un coup si violement et si tendrement a la fois. Ses mains prennent mes seins et les caresses, son index fait le tour de mon auréole, nos jambes s’entrecroisent, sa bouche vient se poser sur la mienne, nos langues viennent se mêler entre elles, mes mains descendent dans son dos, je lui caresse ses fesses si douces qui m'ont manquer. Ses coups de rein font mettre fatal, je ne vais pas tenir longtemps sous ses va et vient je gémis, j’halète tout comme lui ,je jouis de bonheur en osmose avec lui en lui.

Il s’écroule sur moi, il m’embrasse me dit: «  tu m’as manqué petit cœur ,je t’aime. »

Sous le choc, je le regardes, il me soulèves on sort de la baignoire, on s’enroule dans une serviette ,il m’embrasse de plus belle, on est collés je sens son sexe reprendre de la rigueur. Il me pousses contre le mur de la salle de bain, enfouis sa tête dans mon cou, me mords le cou jusqu’au suçon garantit, il est déchainé il a déjà eu envie de moi mais je l’ai jamais sentit comme ca.

Il m’avoue avoir quitter sa femme, lui avoir dit qu’il malheureux depuis que j’avais rompu avec lui, mais qu’il avait enfin pris conscience qu’il fallait qu’il l’a quitte, qu’il voulait vivre a mes cotés 24H sur 24h, ne plus me quitter, me donner les enfants qu’il savait je désirais tant. Je tombais des nu, je n’y croyais pas. Ce que j’attendais depuis longtemps enfin se réalisait sous mes yeux ébahis.

Il m’enlaça et me dis qu’on devrait se mettre même a faire des enfants tout de suite. Je sentais ses bras me soulever du sol et me colla au mur avec fugue. Il me dévorait les seins ,il sait bien que je suis hyper sensible a cet endroit, mais ca ne le dérangeait pas le moindre du monde.

Je viens de découvrir ce texte, grâce ma chère Melia, et je suis sous le coup d'une intense émotion :P:o

La première partie m'a arravhé des frissons et des larmes (et je n'ai pas peur de le dire!!! ) ;) la 2ème partie m'a transporté de joie, de plaisir et d'émotions variés et d'espoir pour toi!! Dis-moi que c'est vrai ma Lolo, que tu as réellement vécu cela, je serais tellement content pour toi... ;)

En tous cas, ton récit est magnjfique, touchant et même renversant et s'il y a une suite, je suis preneur! ;):P

:P à ma Lolo préférée!

Partager ce message


Lien à poster

Beau récit!

J'adore, surprenant aussi!

Ta plus qu'a continuer ^^

;) d'encouragement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Merci blacki

Rhooooo merci Bigbi33.....mais non je ne vis pas ca c'est tout inventer de mon petit cerveau lool ;)

Merci petit loup ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster

Soit Patient lol ! ;)

Prend ton temps ma belle mais pas trop hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

Soit Patient lol ! ;)

Prend ton temps ma belle mais pas trop hein ;)

Qui est le plus impatient des deux?

Partager ce message


Lien à poster

Très beau texte !

Moi jtrouve ça tellement beau et innatendu que ça devrait même s'arrêter la ! Ne pas tomber dans la narration "plus normale" d'une relation "classique".

Mais bon en disant ça je vais me faire lyncher !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ce soir il y aura la suite normallement j'ai tout en tete j'essayes d'ecrire ca au taf cette aprem lool ;)

Merci Bristol la fin reserves des surprises je seras pas lyncher ca sera moi lool

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.