Aller au contenu

Rencontres coquines

Guest bidu50

En voiture

Recommended Posts

Invité

Un message, puis deux, puis trois. L'envie monte. Il est minuit et demi lorsque je sors du cinéma. Je sais que tu n'habite pas loin et l'envie est présente. Je raccompagne mon amie chez elle et fais demi tour.

"Je serais la d'ici 30/35 minutes"

J'arrive devant chez toi, tu sors, pieds nus et me rejoins dans ma voiture. Après quelques mots nous échangeons nos premiers baisers. Langoureux et sensuels. Notre plaisir monte doucement mais est déjà bien présent. Je me glisse alors sous toi et te déshabille petit a petit. Tes magnifiques petits seins pointent. Je glisse ma main dans ta culotte, ton fruit est ouvert et déjà tellement lubrifié. Tu m'excite alors tellement que j'en ai mal. Tu me libère, me masturbe. Je te fais jouir de mes doigts habiles. Tu en veux plus, j'en veux plus. J'approche alors mon sexe du tiens. Et la dure réalité nous ramène sur terre... Nous n'avons pas de préservatif. Alors, nous restons responsables et continuons uniquement en masturbations. Tu sens mon sexe entièrement gonflé le long de ta jambe, il te fais envie et tu me le dis. Je te masturbe de plus en plus fort. Tu gémis dans mon oreille. Tu n'en peux plus, je te sens partir. Dans un spasme et un soupir final, tu jouis.

Nous restons ensuite l'un contre l'autre, dans ma voiture a se regarder et s'embrasser. Je te raccompagne chez toi, en te promettant que : oui, la prochaine fois j'aurais des préservatifs. Et nous nous quittons alors sur des messages sensuels et sexuels. ;)

Invité

Hum oui mais sur le coup j'y ai pas pensé... ^^ Et puis il a fallu que j'en achète des nouvelles... Il a fallut que j'achète du XL :bisou:

Guest Anselmea00

Un bon petit récit qui m'a procuré beaucoup de plaisirs. Vivement les prochains !!

Anselme

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.