Aller au contenu
Invité alexiane_

Ma douche avec LUI

Messages recommandés

Invité alexiane_

Au bout de quelques temps, nous pensons qu'il est peut être venu le moment de nous rencontrer.

Le jour est fixé, le jour tant attendu arrive enfin. La tension pour ma part est à son comble. Je suis d'une impatiente extrême et pourtant une petite inquiètude de le rencontrer. Inquiète sur le fait que tout soit parfait, que rien ne le déçoive.

Question de pratique, me voilà au bord du train pour quelques heures. Pas tellement mais pourtant elles me semblent interminables, j'ai hâte d'être à ses cotés, de le voir enfin...

J'arrive enfin tout de même à m'assoupir un peu, se qui me fait passer le temp un peu plus vite.

J'entend la voix du controleur qui dit que je suis arrivé à destination dans quelques minutes. Plus je m'approche, plus mon coeur bat vite.

Le train se stoppe enfin... Mon impatiente est au plus haut point.

Je descend, il est déjà là à m'attendre sur le quai de la gare. Je suis aux anges ...

Je m'approche de lui, je sens le feu monter à mes joues, son sourire est un régal et son regard un pur délice. Je me retrouve planté devant lui, il m'intimide. Comme naturellement, il vient à moi. Ses lèvres se posent sur les miennes, le contact est doux et chaud.

Nous quittons la gare et rejoignons sa voiture. Ma timidité prend vite son envol et l'Alex qu'il connait à travers l'écran et le téléphone reprend vite le dessus à son tour. Notre complicité est réelle, l'entente est parfaite. Je me sens bien est en confiance à ses côtés.

Nous voilà enfin arrivés chez lui. Je lui demande s'il m'est possible de prendre une petite douche pour me rafraichir de mon trajet. C'est avec un grand sourire qu'il répond bien sûr.

Je suis sous le charme. Nos discussions à propos des douches fait en moi effet boule de neige, je ne répond mot mais lui jette un de ces regards qu'il aime tant, sans parler je suis certaine qu'il comprend mon invitation.

Je me rend dans la salle de bain. je retire mes chaussures. Je commence à déboutonner, doucement, un à un ma robe de tout son long, la laisse tomber à mes pieds. Je jette un regard dans la glace, je croise le sien, le voyant adossé contre la porte à me regarder me dévetir sans bouger.

Nos yeux ne se quittent pas à travers le miroir. Je libère mes longs cheveux en retirant la pince qui les maintient, ils s'écroulent sur mes épaules me faisant frissonner sur le contact de ma peau.

Il m'oberve toujours silencieusement, je souris quand je le vois mordiller doucement sa lèvre inferieure.

je passe mes mains dans mon dos, dégraffe mon soutien gorge qui emprisonne ma poitrine. A son tour, il tombe à terre. Mes mains glissent à présent sur mes hanches, mes doigts se faufilent sous le fin tissu qui cache mon intimité et le laisse glisser le long de mes jambes.

A son sourire, je me doute que cet effeuillage lui a plu, je suis nue devant lui, son regard me dévore mais je suis taquine et fait exprés de ne pas y porter d'attention.

Lui jetant un sourire malicieux, je me dirige vers la douche. J'allume l'eau, la laissant couler pour qu'elle soit à bonne température. Enfin, je m'y glisse. Que du bonheur...

Juste quelques minutes plus tard, il me rejoint. Je le dévore des yeux, depuis le temp que j'attendais ce moment. A son tour, c'est sa bouche qui dévore la mienne, nos langues s'entremellent et je sens déjà un immense désir monter en moi.

L'eau coule sur nos corps, je trouve l'instant si sensuel. Sa bouche descend le long de mon cou, continue son chemin sur mes seins, leurs pointes dréssés de désir vers lui. Sa bouche se referme sur eux, chacuns leurs tours ils ont droit à cet instant magique. Sa langue tourne sur eux avant qu'il ne me les mordille doucement se qui me fait emettre quelques gémissements.

Enfin je la sens descendre sur mon ventre, il dépose de doux baisers autour de mon nombril alors que ses mains caressent mes fesses. Ses baisers s'aventurent alors sur mon pubis. Je sens sa langue se lécher doucement mes lèvres, les écartant doucement. Elle titille doucement mon bouton d'amour, je me cambre pour la sentir plus présente. Nos regards ne se quittent pas, c'est si intense, je lui chuchotte "bon ap" (seul lui même comprendra :clap: ). Elle s'active alors sur lui, me faisant de lègères succions. Je sens ses doigts venir aider sa bouche, je gémis de plaisir quand il entrepend un long vas et vient doucement, puis de plus en plus vite. Je sens mes jambes se raidirent, de légères secousses prennent par de mon être, je joui à l'aide de sa langue alors qu'il me déguste encore. Mon intimité devient si sensible mais mon désir tellement grand.

Il se relève, se serrant contre moi. Je sens son membre durci contre mon ventre alors que sa bouche se joint à la mienne, je déguste à mon tour mon plaisir.

Il s'adosse contre le mur de la douche. Je suis impatiente de lui rendre le plaisir qu'il vient de m'offrir.

Ma bouche, ma langue le parcoure tout entier en le couvrant de baisers. Arrivant au niveau de son entre jambe, ma langue joue sur son gland avant que mes lèvres se referment sur lui. Ma langue glisse sur tout son long avant de le saisir enfin dans ma bouche. Entendre ses râles m'exite, je sens sa main dans mes cheveux me donnant la cadence qu'il souhaite. Il s'engouffre en elle, son torse se soulève, ses bourses que je caresse se sont durcies sous l'effet de l'exitation, quelques gouttes de sperme me parviennent au fond de ma gorge, signe qu'il ne va plus tenir longtemp.

Il m'invite alors à me relever. Je le taquine encore un peu, laissant ma langue jouer sur son gland rougi. A nouveau, ma langue vient au contact de la sienne. A mon tour, je me retrouve adossé contre le mur, ses mains épousent mes formes.

L'éxitation laisse place à des baisers fougueux, sa main se positionne derrière ma cuisse, la relevant contre sa jambe. je sens son sexe dur à l'entrée de mon intimité, se plaquant contre moi, d'un coup de rein je le sens me pénétrer. Une pénétration longue et profonde, je crie alors de plaisir, c'est tellement bon.

Je lui murmure à l'oreille, "je veux t'entendre jouir", il ne se contrôle plus, sous ses assauts mes gémissements se mélangent à ses râles, rauques de plaisir.

Il s'arrête un court instant, comme immobilisé, pris par de légers tremblements, je sens ses jets de son plaisir chaud se deverser en moi.

Il me presse contre lui, doucement. Sa main caresse ma joue. Un tendre sourire se dessine sur nos lèvres avant qu'elles ne se rejoignent.

Maintenant, je vais pouvoir lui frotter le dos comme je lui avais si souvent promis.

Par expérience, je sais que ça met la pression de lire les récits de certaines personnes...

Pas irréalisable le fantasme... :clap: :clap:

Pas irréalisable le fantasme... :wink::clap:

Ou peut être deja réalisé :wink: va savoir S.kiss :clap:

Invité Ninie888

Bravo ma belle :clap: C'est toujours avec grand plaisir que je te lis :clap:

Invité alexiane_

Brao ma belle :clap: C'est toujours avec grand plaisir que je te lis :wink:

Merci ma belle :clap:

Invité Anonymous

C'est meme trop rare je trouve, alors qu'elle a une si belle "imagination"!

:clap:

Invité RQT

Très joli fantasme :clap:

Ou peut être deja réalisé :wink: va savoir S.kiss :clap:

T'es pas grillé toi... :wink:

A ton avis... je l'avais bien lu quelque part... :clap:

T'inquiètes pas va.... :wink:

Invité alexiane_

Si s'était réalisé ça serait pas dans les fantasmes, logique :clap:

Si s'était réalisé ça serait pas dans les fantasmes, logique :wink:

:clap: .... c'est pas bien ça... :clap:

Fallait le laisser croire.... :wink:

Invité alexiane_

Pourtant je désirerai tant qu'il passe dans 'vos experiences' :clap: :clap:

Pourtant je désirerai tant qu'il passe dans 'vos experiences' :clap::clap:

Donc là, tu lui mets la pression... :wink:

Il a pas intérêt à être fatigué ou que sais-je.... :wink:

Invité alexiane_

Donc là, tu lui mets la pression... :wink:

Il a pas intérêt à être fatigué ou que sais-je.... :wink:

je met la pression à personne, la personne concerné se connait et n'ai pas présente donc ...

Fin du hs, Pascual va taper..

Quand j'ai vu que tu avais re-répondu, j'allais te le dire...

J'étais persuadé de l'avoir vu avant de poster à l'instant... :clap:

En tout cas...bon trip à vous deux... et on attend l'expérience alors... :clap:

:clap::clap:

Invité alexiane_

:clap::clap:

je ne peux m'empecher Pascual une dernière fois, hummm c'est si bon :wink:

Au lieu de nous donner la fessée... valide ce que tu as à valider.... :clap:

Sauf si ce n'est pas à toi de le faire, ce que je comprendrai sans soucis... :clap:

ça fait un moment qu'on arrêté.... :wink:

Superbe douche.

Il en a de la chance ce LUI.

Mais je préfère les bains chauds tout de même.

J'aime être à l'aise dans les ébats.

Quoique pour la douce Alex, je ne me ferai pas prier...

Invité alexiane_

Pourtant une douche comme celle ci, elle vaut un bain :clap:

Invité Anonymous

Moi je veux une douche comme ça :clap:

Très joli fantasme alexiane, j'espère que ce sera une expérience pour toi :clap:

Invité Anonymous

bravo beauté fatale

ce texte est wahouuu!!

je te souhaite de le réaliser mais il faudrait peut-être en aviser le principal intéressé (comme çà tu pourra le mettre dans "vos expériences :clap: )

si il refuse c'est qu'il n'a aucun goût

Faut savoir prendre son temps aussi... c'est pas forcément moins bon... :clap:

Invité alexiane_

Faut savoir prendre son temps aussi... c'est pas forcément moins bon... :clap:

exact, le dicton le dit :clap:

Invité Anonymous

chi va piano va sano