Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
wesker123

premiere fois pour elle est moi...

Question

Voila, je tient a vous expliquer la première chose qui me mène a venir ici.

il y a maintenant 2 semaines, ma copine et moi étions entrain de faire l'amour et sachant que je n'avais pas d'expérience mais elle oui, je rester calme et confiant. Cependant au moment d'être tout nue, des caresses, elle m'avoua qu'elle m'avait menti et qu'elle était toujours vierge..non seulement la surprise de sa réponse, elle a également oublier la pilulle et nous n'avions pas de préservatif, nous avons quand même voulu faire les fou et avons continuer ( pas trés malin je sais...) Hélas une chose se produisi....malgrés toute l'exitation donné, je n'ai pas pu la "pénétré" car je n'arriver plus a etre en erection, on a donc encore attentue un peu en exitant d'avantage mais sans effet...

aujourd'hui meme, nous avons recommencer mais cette fois ci, nous avions les précautions, hélas, nouvelle echec de ma part, j'était en érection toute la durée des préliminaires ( doigtage, pipe, caresses, langue,...) mais toujours ce probleme d'erection qui fuit au dernier moment...j'aimerais savoir si cela est du a la fatigue qu'a eu mon sexe car pour tout vous dire nous sommes rester de 00h00 a 16h00 dans le feauteil sans bouger de la journée. Elle s'amusait a m'exité, j'ai donc senti une ou 2 goutes tomber, hélas pendant 16h sa n'a pas areté...je lui est donc dit : quel m'avait exité trop de temps et que mon pénis était "chaos" du au liquide qui n'avait sans cesse de couler du a l'exitation...

alor voici mes questions : est-ce bien a cause de trop d'exitation qu'il a refuser de se mettre "en garde a vous" a cause du stress ? ou autres ? et s'il vous plait comment faire pour stopper un minimum cette semence qui tombe par exitation, ce n'est pas vraiment le sperm mais la semance prévenant juste avant...

voila merci beaucoup a tous, j'ai lus les autres topique mais je n'arrive pas a trouver une réponse qui me mette bien a l'aize, j'espere trouver de l'aide ici...

2 réponses à cette question

Recommended Posts

Merci de ce conseil, j'espere vraiment que cette fois ci sera la bonne car 2 fois de suite c'est assez génant faut avouer...

^^

Alors le liquide dont tu parles est d'après mon expérience assez normal et n'est pas responsable de ta baisse de "forme". Cette substance est souvent le signe de l'excitation et reste très différente dans son aspect et dans son effet de l'éjaculation à proprement parler.

Mon conseil principal est surtout de ne pas dramatiser la situation, dans les premiers pas dans ta sexualité tu es soumis à de nombreux paramètres EMOTIONELS et tu découvre les effets qu'ils peuvent avoir.

Tous ces emportements peuvent être déroutant, mais fais confiance à ton corps, à ton esprit, et surtout à la complicité que tu sembles partager avec ta partenaire. C'est la convergence de tout ça qui fera ce que toute personne fait à l'égard de toute nouvelle expérience et encore davantage si elle est puissante: elle s'adapte!

Teste, expérimente, raccourcit peut être la durée de vos préliminaires, familiarise toi avec toute les sensations que tu éprouves. Tu verras que le principal bénéfice de l'expérience, est de se connaitre soi-même, ses points faibles, les choses qu'il faut éviter, les choses auxquelles tu es particulièrement sensible etc...

La découverte de toute ces choses est très intense. Le meilleure que je puisse te souhaiter n'est pas de tout savoir d'emblée, car d'une c'est irréaliste, et d'autre part se serait te priver de quelque chose d'exceptionnel et de beaucoup de tes souvenirs :bisou:

C'est une des chose les plus intenses que peuvent partager deux personnes, malgré les erreurs, les tentatives...

Bonne continuation à tous les deux :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.