Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
charloo71

Les femmes : je veux votre avis plutôt que des statistiques

Question

Bonsoir à toutes.

Je créé ce topic afin d'avoir un retour d'expérience de la part des femmes.

Le sujet est quelle est vraiment la taille moyenne d'un penis d'après ce que vous avez rencontré dans votre vie ?

On lit pleins de statistiques et de chiffres à ce sujet mais j'ai quand même un gros doute.

D'après les différentes études on retrouve des moyennes entre 15 et 16cm. Confirmez vous cela par rapport à ceux que vous avez rencontré ?

Quand on va sur les forums on voit une majorité de mecs avec des sexes de 17 cm ou plus, y en a-t-il autant que ça dans la réalité ?

Est-il rare pour vous de tomber sur des sexes inférieurs à 15cm ou est-ce plus courant qu'on ne le croit ?

Dans quelle fourchette se situe la majorité des sexes que vous avez vu ?

S'il vous plait évitez les commentaires "ce n'est pas la taille qui compte", "il vaut mieux une petite frétillante qu'une grosse fainéante". Cela ne m'apportera rien de nouveau et ce n'est pas le but de ma question.

Je sais déjà qu'avec un sexe en dessous de la moyenne on peut quand même donné du plaisir à une femme (pas à toutes mais à une bonne partie) , ce n'est pas le sujet.

Je veux simplement savoir sur quoi on peut se baser pour dire qu'un sexe est grand ou petit.

Je sais également que l'épaisseur est plus importante que la longueur mais il est rare qu'une femme sache la largeur ou la circonférence du sexe de ses partenaires.

Je n'ai donc pas posé la question même si elle m'intéresse lol

J'attends de vous lire :bisou:

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis d'accord pour dire que ça parait assez futile comme question.

Mais un complexe reste un complexe !

Que la plupart des filles s'en balance, peut-être, je ne sais pas je ne suis pas une fille.

Mais je peux te dire que les mecs ne s'en foutent pas.

Y a qu'à voir le nombre de forums où il y a des questions sur la taille des sexes.

De plus ça reste une honte dans notre société d'avoir une petite bite !

Au début de l'adolescence on complexe juste pour les moqueries des potes, puis on complexe en se disant que les filles vont se foutre de nous en le voyant, puis cette étape passe.

Après on se demande toujours si les filles le sentent vraiment et prennent du plaisir. Et c'est là le pire, que de se demander si on peut donner du plaisir (vaginal) à la femme qu'on aime !

Maintenant je sais que oui. J'en ai parlé avec différentes personnes dont ma copine et je sais que la taille du miens lui convient. Et que de manière générale elle s'en fou.

Même si elle avoue qu'avec une "grosse" sa donne plus de sensations (pas une longue mais une épaisse).

Et c'est ce que je conclu de manière générale. Dans l'idéal les femmes préfèrent un sexe plus gros mais ce n'est pas un critère de choix et dans l'ensemble un plus petit sexe convient quand même.

Après chaque personne est différente, donc oui il y a des femmes qui ne prennent du plaisir qu'avec des gros sexes.

Ca peut être d'un point de vue psychologique car le fait que le mec ait un gros sexe ça excite certaines filles. Et au contraire de voir que le mec en a un petit ça le rend moins viril à leurs yeux.

Mais ça peut aussi être d'un point de vue physique car il y a des femmes avec des vagins plus larges dans lequel un sexe standard "nage". Donc elles ne sentent pas grand chose.

Ca aura moins d'influence dans le cas où la fille se connait bien et sait guider son partenaire pour prendre du plaisir. Et aussi si son vagin est bien musclé, ce qui lui permet de le serrer sur n'importe quelle taille de sexe.

A l'heure actuel je suis donc moins complexé en ayant pris conscience de tout ça.

Mais ça n'empêche que je reste curieux de savoir où je me situe.

Un sexe de 15 cm est-ce vraiment la majorité ?

Y a-t-il autant de sexes de 14cm que de 17cm ?

Quant à mon age je préfère ne pas le donner, disons entre 20 et 30.

Et j'ai commencé ma vie sexuelle tard, ce qui explique que je me pose pleins de questions !

Je vois toujours pas l'utilité de ce post...

C'est hyper futiles comme questions non?!

Enfin je sais pas, mais la taille des sexes, je pense que la majorité des mecs et des nanas présents ici s'en balancent.

Petite question qui n'a rien à voir avec tout ça charloo, tu as quel âge?

Euh ok mais j'ai pas tout compris à ton message...

J'ai juste compris que ton homme en a une grosse et que t'aime bien.

Et bien si tu as trouvé ce qui te fait plaisir c'est parfait !

Par contre ça ne répond pas vraiment à ma question lol

Quelle est la taille moyenne ?

Ben, pour reprendre ce qui a été dit, des trucs moyens plus ou moins moches (moi je trouve que la forme est hyper importante, mais bon...) y en a plein. J'ai vu de tout (euh... pas tant que ça non plus...).

Mon homme fait un vrai 22-23 cm, bien formé et j'adore, oui, j'avoue VIVE LES GROSSES B... :content:

Mais comme moi je suis le modèle "mini fentounette", c'est hyper fort, mais mon pauvre amour "y va à la pucelle" chaque fois, et bonjour les petits bobos de temps en temps quand j'y vais trop fort. Parce qu'en plus, et je suis hyper ch... les lubrifiants j'aime pas, vive le naturel.

Je me fais pardonner en lui passant de la crême à bobo. :???:

Aurelina.

Euh... J'ajoute rien.

Aurelianos

:wink:

Pour le sketch des nuls qui a été cité précédemment ^^

xD

Voilà sinon pour toi ça donne quoi alors, vu tu insistais tant?

Les moyennes sont les mêmes qu'annoncé dans les sondage au final!

Un fantasme de ta part peu être ;)

Et bien pour l'instant on a eu deux avis féminins, d'avantage d'avis serait plus représentatif

;)

Mais ceux là indiquent que je serais aux environs de la moyenne

;):P;);):P:P:o;)

génial ...trop pédagogique t'en a d'autre comme ça mdr

Oui une tringle à rideaux ça fait.... bon ok j'ai rien d'autre lol

Guest Anonymous

Lol

En parlant de stylo, ca me fait penser à un sketch des nuls

Quand Maurice dit à Pénélope :

"Pénélope, vous avez un tampax sur l'oreille"

Pénélope répond :

"Mais où ai je pu bien mettre mon stylo"

;)

xD

Voilà sinon pour toi ça donne quoi alors, vu tu insistais tant?

Les moyennes sont les mêmes qu'annoncé dans les sondage au final!

Un fantasme de ta part peu être ;)

Merci pour vos témoignages les filles.

Pour celles qui ne savent pas vraiment évaluer la taille, j'ai trouvé un objet de comparaison lol.

C'est une manette de Wii !!

Une manette de Wii sans l'étui de protection fait 14,7cm de longueur et avec l'étui de protection 16cm.

Pour celles qui n'ont pas la Wii, un stylo bic ça fait 14,5cm de long.

Voilà

;)

mdr .... ;););)

je sous entends que ce n'est pas le plus grand nombre qui a un sexe de 20/22 cm....lol

Que donc probablement la moyenne est bien autour de 14/15 cm

Mais toutes les femmes te dirons aussi leurs gout en fonction de leur anatomie....

dans le kamasutra il est dis qu'il y a 3 catégorie de sexe masculins et de sexe féminins (je sais plus genre jument, biche et je sais plus quoi ).

Donc pour certaines 11 cm est déjà bien suffisant alors que pour d'autre 18 sera le minimum ....

Guest Anonymous

tu sous entend quoi, par ce n'est pas le haut du panier??

Un cheval?

Ou un éléphant

;)

Pr ma part oui 15 cm est la moyenne ke g rencontrer maintenant sa arrive de tomber sur plus gro c a dire 20-22 mais bon moi perso les gro calibre j aime bien mais de TPS en TPS vu ke je suis pluto étroite. Après il en fo pour tout les goût est ce ke cela repon a ta question? ;)

bon allez je vais te donner mes impressions sur le sujet ...sauf que c'est très relatif car je suis assez large et profonde lol

bah pour ma part la plupart des mecs je les sent pas trop...et en moyenne ils sont en dessous de 15cm....

Mais comme il m'arrive parfois de sélectionner j'ai eu pas mal de mecs avec des sexes entre 18 et 22 cm....mais clairement ce n'est pas le plus gros du panier !!

;)

D'ailleurs certaines statistiques sont basés sur des sondages fais par des femmes...

:bisou:

Oui ben laissez les répondre !!

Oui justement si elles en ont vu de toutes les couleurs ça m'intéresse d'avoir leur avis.

Et évidemment qu'elles ne mesurent pas souvent mais elles peuvent avoir un ordre d'idée.

Mais elles en ont sans doute vu de toute les couleurs, elles ont pas forcément envie de le dire ou encore elle ne mesure pas le sexe de leur partenaire a chaque rapport! xD

A les jeunes quand ils sortent de leur puberté!

Enfin si cela t'amuse ^^

Attention, quand même, quelquefois, les filles, elles mentent. :bisou:

3rkwz78cwNM&feature=related

Extrait du film de Diane Kurys, "Diabolo menthe".

Oui tu n'as pas tort. Mais je voudrais quand même savoir, laisse moi ce droit lol.

Les filles répondez svp :bisou:

Mouais, mais bon j'en vois toujours pas l'utilité!

Si tu en as une grande tu seras content et si tu en as une petite tu comptes acheter un extenseur?

Enfin si c'est un sujet qui t'arrête ta pas fini de te poser des questions!

Personnellement c'est une question que je ne me suis jamais posé, je ne me suis jamais mesuré, puis utilité 0 car on fais avec ce qu'on a!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.