Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Guest virtualsx

Que faites vous avec vos maitresses ou amants ?

Question

Guest virtualsx

Oui que faites vous de plus à votre maitresse ou amant que vous ne faites pas à votre femme ou mari ?

Allez on se lâche ....

24 réponses à cette question

Recommended Posts

Quand je suis, est adoré Consiste dans la I internes

homme le plus puissant dans le monde

:D:D:D

:D

Guest alexiane_

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

bonjour!!! disons que l on se permet de faire plus de choses qu avec nos femmes !!! un peu plus hard !!! on va dire ca comme ca !!!

Par rapport à mon ex mari, c'est la possibilité de me lacher totalement: fantasmes, sexualité, tendresse, envies... aucune limites!

Guest Meph

Le reve, c'est d'avoir une femme qui remplit aussi le rôle de maîtresse. Et ce n'est pas un rêve inaccessible.

Je me partage , ayant une maitresse aimante et une femme amante et inversement

Avec mon amant, je joue au scrabble! :roll:

Non sérieusement, on discute pas mal, mais c'est aussi du sexe débridé, décomplexé, l'occasion de se lâcher totalement et d'en profiter intensément.

Du scrabble? Wow :roll:

Je vais essayer aussi :roll:

Et je ferai un texte sur ça...

Voilà un sujet qui m’intéresse.

N'ayant jamais eu maitresse, et n'ayant jamais eu de tabou avec ma femme, faut que je trouve des idées si un jour je venais à avoir une maitresse justement ... :roll:

Le reve, c'est d'avoir une femme qui remplit aussi le rôle de maîtresse. Et ce n'est pas un rêve inaccessible.

En fait, une femme est souvent maitresse OU mère, rarement les 2 à la fois de façon équilibrée!

Guest Meph

En fait, une femme est souvent maitresse OU mère, rarement les 2 à la fois de façon équilibrée!

Et on se demande encore pourquoi les couples partent en couille....

Une maitresse c'est un passe temps pas désagréable du tout et qui casse la routine du mariage!

* Un amant exceptionnel ne peut faire qu'un mauvais mari. ( Michel Audiard)

ou

* c'est un vilain amant, qu'un homme qui vous désire plus qu'il ne vous aime ( Pierre Carlet De Chamblain De Marivaux)

Tiens on cite mon maître à penser........................................

Par rapport à mon ex mari, c'est la possibilité de me lacher totalement: fantasmes, sexualité, tendresse, envies... aucune limites!

Joliette a raison, même façon de voir, et c tellement bon.............. :)

J'avoue que c'est divinement bon de faire ce que vous faites à vos amants... à son mari !! :D

Je suis une fidèle convaincue !! mdr !!

(mais que fait-elle donc sur FI ?! Bah juste, elle entretient la flamme... ;) )

Guest clafoutis

On se lâche, on en profite, on se voit en cam ( si on peut trouver un créneaux), on se parle, se confie, se lance des défis....en clair, on crée une bonne entente, de la bonne humeur et surtout une complicité exemplaire.

Guest Tendre émoi

On joue à la Playstation toute la nuit !

C'est pour ça qu'on est crevé après...

Le manque de sommeil...

Ok, je sors...

Guest Tendre émoi

Saperlipopette, on me like !

Je déconne, hein que je puisse avoir une maîtresse de FI un jour !

Je suis nul à la PS3, je préfère manquer de sommeil pour d'autres jeux à deux !

Mêler passion, désir, envie, complicité, tendresse, déraison...

Pour obtenir fusion, osmose, plaisir, douceur, sans tabous, des sens en explosions....

Ok, je sors encore...

maîtresse, maîtresse???

je ne suis pas superman!!!!!

je rejoint Fanny, c'est génial de pouvoir faire tous ce donc on rêve de faire a une maitesse avec la femme qu'on aime tellement...elle est mère et maîtresse diabolique...est-ce parcqu'elle était ma maîtresse avant?

Guest clafoutis

si en même temps: elle est Épouse, Maitresse et Maman. Ce serait bien aussi: ces femmes auraient le même point commun: Moi :fool:

si en même temps: elle est Épouse, Maitresse et Maman. Ce serait bien aussi: ces femmes auraient le même point commun: Moi :fool:

Si tu veux un calin ce soir, file faire la vaisselle et sortir le chien et les poubelles, et te pomponner, pe que mme n'aura pê pas la migraine, finalement!

:arrow: :arrow: :arrow:

Oui que faites vous de plus à votre maitresse ou amant que vous ne faites pas à votre femme ou mari ?

Je ne sais pas si je fais quelquechose de plus, je le fais certainement différemment. Peut-être à cause de l'interdit, j'y prends plus de plaisir et je fais abstraction des tabous.

Guest girondins69

rien j'en ai plus :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.