Aller au contenu

Rencontres coquines

Guest souslacouette

De retour a la maison

Recommended Posts

Guest souslacouette

Voici la suite après la petite gâterie dans l'auto... De retour à la maison

Après l'agréable trajet en voiture (voir le récit: petite gâterie en voiture) nous voilà à la maison. Je me suis donc précipité dans la chambre pour préparer une petite ambiance romantique. Je sortis les bougies et en disposa un peu partout, et sur le sol en faisant une sorte de chemin menant au lit. Ma belle attendait derrière la porte se demandant ce que je pouvais bien fabriquer... Une fois finis je lui ouvris et elle découvra ma petite surprise que je lui avais concocté. L'effet est immédiat : elle se blottit dans mes bras et m'embrassa amoureusement. Je lui dis de se laisser faire et profiter de ce que j'allais lui faire.....

Je commence donc par la caresser un peu partout sans aucune volonté de viser une partie précise de son si beau corps. Je me mets derrière elle et lui embrasse le cou tout en lui touchant le ventre puis les seins. Je la retourne et lui enlève son haut très délicatement.. Je me remets derrière elle et lui caresse sont ventre mis à nu.

Je me colle à elle et viens dégrafer son soutien-gorge qui me gène horriblement hihi... Une fois sa poitrine libérer je viens immédiatement prendre ses seins en mains. Ils sont chauds et ils frissonnent de plaisir car il ne fait pas froid et la température va monter au fur et à mesure que seras corps sera entièrement nu. Je repasse devant et m'agenouille devant elle pour lui enlever son pantalon bouton par bouton. Je peut sentir l'odeur de son sexe à chaque bouton enlever une chaleur d'excitation se propage de son boxer hummm j'adore sa....

Son pantalon descend le long de ses jambes que je viens aussitôt embrasser, caresser, mes mains partent de ses pieds et remontent jusqu'à atteindre son boxer que je fait doucement descendre lui aussi. Son sexe et superbe je le caresse du bout des lèvres et lui fait de doux baiser pendant un moment.

Je la prends par la main et la dirige vers le lit où elle s'allonge. Je la mets près du bord du lit, j’écarte ses cuisses et je vais lui offrir ce qu'elle apprécie beaucoup.... UN BON ET LONG CUNI....

Avec ce petit déshabillage surprise elle n'a pas tarder à être exciter et à mouiller, sa tombe bien j'aime son nectar et m'applique à tout lécher. J'écarte les lèvres de son sexe pour accéder à son clitoris que je lèche du bout de la langue pour la faire mouiller encore plus... Je caresse ses cuisses douces tout en continuant à la lécher, je descends ma langue vers l'entrée de son vagin pour prendre de son nectar et la remonte vers le haut pour qu'il coule le long de son sexe chaud. Ma langue se fait plus insistante sur son clito qui est bien ressorti maintenant, je descends bien jusqu'en bas et remonte.. elle adore sa... Je monte un peu ses jambes ce qui m'offre un peu plus son sexe qui s'écarte, il et tout mouillé et n'attend qu'une chose : que mon sexe vienne le pénétrer!! Mais je compte bien la faire jouir sans avoir besoin de mon sexe qui est bien dur...

Il attendra.. Je sent de léger mouvements de bassin et des petits gémissements: ma belle va bientôt jouir!

J'accélère mon mouvement de haut en bas ; je serre ses cuisses je jette un oeil vers le haut et j'aperçois sa poitrine bouger hummm sa m'excite beaucoup alors je veut la faire jouir. Je m'attarde sur son clito je le caresse du plat de ma langue son souffle et ses gémissements s'accélère ses cuisses se sert très légèrement et après quelques passages sur son clito enfin elle jouit.....Son nectar coule le long de son sexe jusqu'à ses fesses et cette vision m'excite à mort!

Elle m'allonge et vient sans attendre enfoncer mon sexe dans sa bouche. Elle ma déjà offert une pipe magnifique dans la voiture alors je ne vais pas jouir dans sa bouche, je veux son sexe! Elle se remet au bord du lit je me poste devant je prends mon sexe en main et l'enfonce en elle. Je fais de bon vas et viens assez rapides car elle est très bien lubrifiée donc aucune peur de lui faire mal, alors j'y vais bien à fond !! Je tiens ses jambes un peu en l'air pour prendre de l'élan et bien la pénétrer. Je sent que sa vient alors je ne m'arrête pas ses seins bougent à chaque coups de bassin que je lui inflige.. Je sers ses jambes, ressorts bien et enfonce bien jusqu'au fond.. Je lâche mon sperme chaud en elle....

Les bougies continuent de se consumer, mais notre amour et nos ébats sexuels ne sont pas près de l'être eux....

To be continued

Une belle confession!

Content que tu te sois attardé sur le cuni, c'est pas souvent que l'histoire tourne autour de ça!

Je me réjoui sde lire la suite!

Suite très très sympathique!

Bravo pour le cuni! J'adore faire çà et quand je peux faire jouir ma femme de cette manière, çà m'excite encore plus pour la pénétrer ensuite!

vivement la suite et bravo pour la manière de raconter vos ébats! ;)

Guest souslacouette

Oui mon chéri aime beaucoup me faire jouir comme sa... Et moi aussi hein!! lol. C'est vrai que sa l'excite énormément aussi!!!

Merci pour vos commentaires!!

Que ca me donne envie ... Dire que je suis seule encore pendant une semaine !!! Pourquoi je viens me torturer l'esprit ici ??

En tout cas super confession !!! ;);) :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.