Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

henry59

l'esthéticienne

Recommended Posts

C'est un fantasme que j'ai depuis 3-4 ans. Il y a une esthéticienne en bas de ma rue et, comme toutes les esthéticiennes, elle est très belle. Quand elle a emménagé elle était divorcée et je fantasmais sur elle dès la première fois que je l'ai vu.J'essayais de la croiser quand elle promenait son chien... Une fois, j'étais près à aller tenter ma chance mais ce jour-la elle se mit en ménage avec le facteur et dès le soir j'imaginais quand elle voyait le facteur avant qu'ils emménagent ensemble,qu'ils le faisaient à la va vite pendant la tournée du facteur...

Ce matin, je passe, pour aller à la boulangerie, devant chez elle et je la vois en train de passer la serpière en mini-jupe noire, collant noir, haut noir. En revenant, je la vois en train de vider son seau dans le caniveau. Je n'avais qu'une envie c'était d'aller derrière elle, de mettre mes mains sur ses fesses, de les carresser et de l'emmener chez elle pour passer un merveilleux moment.

Je vous demande d'être un peu indulgent car c'est la première fois que je raconte un de mes fantasmes. Merci.

sympa comme fantasme, mais pardonne ma question, comment tu peux tenir trois quatre ans en fantasmant sur quelqu'un sans jamais rien tenter? d'une certaine façon je t'admire

Ben en fait, j'ose pas aller lui parler car je suis un peu timide, j'ai peur de me prendre un rateau. En plus, je ne sais pas comment l'aborder, aborder le sujet.

:???: Casse ta tirelire et prend RV pour des UV!!! :D

Sinon je conçois très bien qu'on puisse fantasmer très longtemps sur une personne. Mais en l'idéalisant trop fort, il y a le risque de voir le joli rêve exploser face à la réalité!

Pour prendre l'exemple d'Henry: La dame est sans doute en couple, mère de famille, pê lesbienne....

Mais ça vaut le coup néamoins de prendre contact! Elle peut tout autant être libre:content:

Je ne vois absolument ce que tu as à perdre en fonçant. Apparemment ça ne te gène pas de juste fantasmer sur elle

1- ça marche et tu passe un super moment et ça durera le temps que ça durera et quand ça sera fini, tu pourras toujours refantasmer sur elle si ça te dit

2- tu te prends un rateau, et crois moi, tu fantasmeras encore plus sur elle si tu lui en veux :???:

Je sais qu'elle est en couple avec le facteur qui passe dans notre rue et qu'elle a un enfant d'environ 10 ans.

En fait, j'ai peur qu'elle me dise non et que tout le monde sache après que j'ai essayer de la draguer et comme on habite la même rue...

Sinon, je sais pas comment faire pour lui en parler.

Rien n 'empeche de flirter gentiment!!!! De l'approcher en tant que client, de respirer son parfum, de sentir ses mains sur toi...

Tu n'es pas obligé de lui dire qu'elle te trouble, mais tu peux vivre ton rêve (dans le sens qu'elle préservera son couple et qu'il ne se passera sans doute rien, mais bon, tu ne fais de mal à personne en révant sur elle! :???:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.