Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
didrig54

j'men branle

Question

bonjour, je vis avec une femme mais tellement eu! coincé ou je ne sais quoi que je me retrouve souvent a me masturber et cela dure depuis dix ans. bah!oui ça commence a faire.elle a vecu avec une éducation religieuse sa famille est cato mais même si elle a abandonner la pratique elle reste néanmoins très empreint de culpabilité pour dire elle ne ma jamais branler elle fait certaine pratique comme la fellation mais d'une façon genéral elle ne le fait pas pleinement avec sont coeur alors moi j'en ai de plus en plus marre de vivre cela j'ai envie de vivre avec une femme qui aime le sexe :aime2: merci pour votre aide

16 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest thijos

Mince alors ... j'avais raté cette perle :content:

Et dire le nombre de couples qui vivent ce genre de situation là, ça fait peur ... :D

...c'est ce que nous fessons depuis longtemps mais on tourne en rond...

Oui, fessons!Et peu importe que l'on tourne en rond...

:aime2:

bonjour merci tismé c'est ce que nous fessons depuis longtemps mais on tourne en rond alors faut passer a autre chose car si le dialogue aurais pu changer quelque chose il y longtemps que les choses aurais changé.

bon par contre ta blague est pourrie johnny

mais je pense qu'en effet , il faut que vous parveniez à discuter.

Aussi faut il que vous en soyez capables ce qui n'est pas évident pour tout le monde.

Je pense que la vie de couple ça tourne à peu près autour de notions comme l'écoute , le dialogue , le respect , l'épanouissement :bisou:

ouai! ta raison je vais revoir mes envie a la baised' :bisou: d'ailleur si il y en a une qui est de la région basse Normandie ne pas hésité.

c'et plutôt elle qui ma eteind avec c'est limitation a aimer le corps de l'autre.on dirais quel satisfait seulement par devoir conjugal elle très peu d'envie consciente.

il lui faudrais un stimulant pour ça libido. ;)

Et si elle n'avait tout simplement plus de désir pour vous? Elle vous chevauche comme un sexto...

A vous lire, on devine plus un " Bigard" qu'un "Julien Sorel." c'est peut être ce qui la éteint.

l'a plutôt non ?il me semble que c'est un verbe à conjuguer , " avoir éteint quelque chose " ; ça va toi pas de problèmes avec ta femme ? :bisou:

Je pensais pas que sur CI on laissait la place aux jugements hâtifs et aux remarques désagréables adressés aux gens qui sollicitent de l'aide , bons en orthographe ou pas.

Quant à notre ami en détresse , il me semble quand même que ta femme devrait faire un effort de dialogue et toi , dans un premier temps , revoir tes envies à la baisse ?

bonjour.c'est sur d'abandonner c'est plus facile mais je comprend ton impuissance a pouvoir m'aider nous avons pas la même vision de l'amour!

mais peut-être que tu peu me donner ta vision a toi de la vie peut-être que que cela donnera de l'eau a mon moulin. :bisou:

bonjour.elle a déjà été marié et a vécu une mauvaise expérience du couple.moi je pense quelle étais pas prête a vivre avec un homme ça culpabilité vis a vis de la religion a mon avis a fait de gros déga et quand nous nous sommes rencontrer (par petite annonce) nous avions des affinité et le poids de la famille derrière plus les enfant q'elle désirais autant que moi a fait pencher la balance pour un mariage moi même je vivais seul mais je voyais quelqu’un avec j'avais des rapport seulement sexuel .

se que je pense que personne n'aime personne ont n'aime pas l'autre pour ce quil est mais une bonne part d'ego et d'affinité ,l'autre est un miroir pour l'autre ont fait du chemin ensemble par affinité spirituel et une fois consommé ont veut passer a autre chose et tant pis pour l'autre si il suis pas, c'est pour ça qu'on divorce.a me lire oui peut être que ressemble a un bigard mais je peu vous l'assurer je suis beaucoup plus délicat que ça.

A vous lire, on devine plus un " Bigard" qu'un "Julien Sorel." c'est peut être ce qui la éteint.

Jean-Marie, si tu passes par là... :bisou:

Et si elle n'avait tout simplement plus de désir pour vous? Elle vous chevauche comme un sexto...

Votre situation doit effectivement lourde à vivre pour toi comme pour elle si elle n'arrive pas à dépasser ses blocages et qu'elle sent que ça nuit à votre couple.

La premier conseil qu'on est tenté de donner c'est effectivement d'essayer de l'éveiller, de l'épanouir, mais tes posts suggèrent que des efforts ont déjà été fait à ce niveau là. Si vous avez déjà eu recours à un psychiatre ou un il y a peu de chance pour que les pistes susceptibles d'être ouvertes ici soient vraiment nouvelles pour vous.

Je n'ai jamais personnellement été confrontée à ce genre d'impasse, si j'ai pu parfois avoir des partenaires avec lesquels d'abord je n'étais pas en "phase" sexuellement, il a seulement suffit de quelques gestes, de communication pour que les choses s'arrangent. En revanche, j'ai bien sûre expérimenté l'insatisfaction dans d'autres domaines de mes relations et je suis pas sûre que ça soit si différent. A un moment donner dans tous les cas peut se poser le problème de ses propre frustrations et du constat que l'autre est dans l'impossibilité de les assouvir. Que faire dans ces moments là?

Si on ne peut pas nier les manques qu'on ressent jusqu'à quel point peut-on demander à l'autre de se nier lui-même pour les combler? Il y a un vrai conflit d'intérêt.

Mon avis, et ce n'est pas un conseil, juste une indication, je pense qu'arrivé à un certain seuil, la situation de divergences dans un couple devient injuste pour l'un comme pour l'autre. Quand les différences sont trop importantes, on ne parle même plus de compromis mais de sacrifice et à mon sens quand deux personnes doivent se sacrifier il faut questionner leur compatibilité.

La nature de ta compagne dans l'absolu est un droit, elle a le droit d'être elle, de réagir d'une telle ou telle manière... Et toi, tu es aussi en droit de vouloir une sexualité partagée, et sans avoir l'impression de l'imposer à ta partenaire. Elle ne devrait pas se sentir mal d'être ce qu'elle est, tu ne devrais pas te voir priver d'un bien être auquel toi tu accordes de l'importance.

Bon la conclusion de tout ça, c'est à toi de la trouver hein :bisou: Toi seul sais ce qu'il y a réellement dans la balance. Mais je ne suis pas sûre qu'essayer de changer ta compagne soit efficace. Ni tout à fait juste d'ailleurs.

Guest sliver

Hé bien même avec le correcteur c'est pas gagné...pourtant cela se voit lorsque tu tapes une vague rouge apparaît sous les mots.

En ce qui vous concerne tous les 2 peut être devriez vous voir un psy ou un sexologue mais tous les deux ensemble.

bonjour. on en a parler elle a été voir un psy, et a fait bien d'autre démarche mais c'est profont

je suis pourtant très ouvert je lui est dis quel pouvais aller voir ailleurs s'il elle le voulais mais même si elle la fait par ce que je pense quelle le garderais pour elle je pense que cela ne changerais pas elle a une mécanique déroutante quand nous feson l'amour elle ne gémis pas comme tant d'autre il faut qu'elle viennent sur moi pour quel atteigne l’excitation du point G et avoir un orgasme a la façon d'un homme et après seulement moi je peut jouir c(est assez frustrant par ce que moi ce qui me fait bien bander c'est de d'entendre jouir ma partenaire.pour ce qui est des faute d’orthographe ma femme justement est une experte mais elle n'a pas réussi a me corriger désolé.et encore je m'aide avec le correcteur d'orto.

Guest ElGulo

Essaye de lui parler... Un volcan ne demande peut-être qu'à se réveiller en elle ! Vas-y progressivement, soit à l'écoute de ce qu'elle veut (ou ne veut pas) et votre couple fera peut-être des progrès.

Guest sliver

Moi je t'aiderai bien pour te donner des cours d'orthographe pour ce qui est de ta femme, c'est avec elle qu'il faut en parler calmement et sereinement. Si elle t'aime elle t'écouteras..

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.