Aller au contenu
quebecois

[1er Concours Intime] Le tourneur de page

Messages recommandés

forumintime1erconcoursdy1.jpg

Le ruban de bitume se débobine sous mes roues, les essuie-glaces fonctionnent à plein régime. Prisonnier des barreaux de goutte de pluie, une petite visite à la bibliothèque s`impose. Même un prisonnier s`évade par la lecture.

Chut! Pour ne pas perturber les mots qui sommeillent par milliers dans ces lieux. Je flâne entre les rayons, espérant qu`un volume me séduise. Mon nez chatouillé par un léger parfum qui se faufile entre les bouquins. Curieux, je regarde au travers de l`étagère, de l`autre coté. Elle me sourit, ces yeux déposent un bleu dans ce ciel gris. Elle saisie un livre, tourne les talons et disparait.

Je contourne l`étagère, quel ouvrage a-t-elle pris ? Vive le système de classification Dewey, section 810, donc littérature américaine. Sa fragrance s`amuse a me rappeler son absence. Je me déguise en Sherlock Holmes, je me dois de la retrouver. L`enquête fut très courte. Est-ce mon flaire de limier ? Elle entre dans une petite salle de travail. Je saisi un livre au hasard. Je la chaperonne, j`entre a mon tour.

Ces lèvres se détachent, ces dents me font un clin d`œil. Je m’assois en face d’elle et j`écarte maladroitement la couverture du livre, tentant de me concentrer. Impossible, elle murmure, non elle me fait la lecture. Chaque syllabes, chaque mots pendouillent à mon oreille. Je fixe ses pulpeuses lèvres qui me soufflent ces douces paroles. Elle ancre ses yeux au quai des miens, continu le poème qu`elle connaît par cœur. Elle change de livre, se lève, son corps verrouille la porte.

Elle ouvre son livre au hasard. Elle me lit un passage Des Anges s’amusent en Diable en déboutonnant son chemisier. Belle inconnue, jusqu`où iras-tu ? La torridité du texte donne des ailes à ses mains. Entre deux paragraphes, elle dégrafe son jeans. Que faire ?

Le son de sa fermeture éclair fait une liaison paragraphique. Ma lectrice glisse sa main sous sa culotte effleurant sa virgule féminine. Ce qui amplifie chaque pause littérale, chaque point d’exclamation, chaque point final. L’oscillation de ses doigts mime la nouvelle érotique. Ses cordes vocales se nouent laissant place à un mélange de respiration saccadé et de silence. Devais-je me lever et devenir tourneur de page?

J’ose, je m’approche. Ses yeux approbateurs et scintillants approuvent mon déplacement. Le livre tombe par terre, ses lèvres se fusionnent aux miennes. Je rougie car l’étreinte de ses bras trahira bientôt l’érection contre son bas-ventre.

Elle me fait tournoyer, je deviens loquet de porte. Elle passe la main sur l’interrupteur, la lumière s’endort. Ses lèvres sur mon cou, ses mains sur mon torse, ses genoux qui fléchissent. Je brule d’envi d’elle, elle le sait. Poursuivant aveuglément sa descente, ma fermeture éclair ne résiste pas. Ses pulpeuses lèvres se métamorphosent en douce prison où il fait bon être enfermé. Ma tortionnaire me condamne à mort.

Se relevant, elle me chuchote : il y a d’autres chapitres. Nous quittons ce lieu public sous cette magnifique et agréable pluie. Ce soir avant de dormir je me ferai conter une histoire…

C'est vrai qu'il s'en passe de belles, en bibliothèque, on n'a pas idée, et je suis bien placée pour le savoir :clap:

quebecois :clap::clap:

Tu vois, quand je te disais de participer ! :wink:

Et moi qui croyais que les bibliothèques, c'était fait seulement pour la lecture!

Belles images très en rapport avec le lieu at l'action. Merci!

Invité RQT

C'est magnifiquement bien raconté, un grand bravo pour ton écriture :langue:

Invité BRUNO37

pfffff vraiment magnique texte érotique à souhait :lal: :D

Invité Anonymous

je vais de ce pas chercher l'adresse de la bibliothèque la plus proche de chez moi :D :lal:

Invité Anonymous

superbe !! :lal: