Aller au contenu

Rencontres coquines

Hotonly

Découverte raté.

Recommended Posts

Lorsque j'avais 12-13 ans j'avais un voisin avec qui je m'entendais bien, habitant la campagne il étais rare d'avoir un camarade de son âge avec qui passer du temps. Très vite nos hormones nous poussèrent à parler de plus en plus de sexe, nous regardions des magazines et des films X sans pour autant dévoiler nos engins.

Mon tempérament plus exibh me fit pousser les discutions un peu plus loin, nous parlions de nos masturbations, simulant nos éjaculations avec nos gorges (oui je sais mais ont étaient jeunes ^^). Un jour ou nous n'étions pas à l'école (WE ou vacances je ne me souviens plus) nous étions dans ma chambre à regarder des photos sans équivoque l'un de nous deux lança une idée, comparer nos sexes.

Après quelques minutes d'hésitations nous nous sommes retrouvés le pantalon sur les chevilles et le slip au même endroit.

Je découvris alors que j'étais bien mieux monté que lui malgré notre âge. Mon sexe devais alors mesurer à peine 10 cm en érection mais le sien devais dépassé à peine les 2, un micropénis sans pilosité qui ne me fit pas une grande impression.

Pourtant voulant en découvrir un peu plus j'émis l'idée de toucher et pourquoi pas aller un peu plus loin. Des négociations se sont alors lancé ("toi d'abord. Non toi."...etc) et durant de longues minutes nous sommes resté là, à moitié nu devant ce magasine. Après une longue hésitations communes nous avons entendu une voiture s'arrêter chez moi, le pantalon remonta très vite et le livre repartis à ca cachette. Moins de cinq minutes plus tard ma mère entra dans la pièce et nous trouva devant la télé sans rien imaginer de notre tentative de découverte ^^.

Quelques années après j'ai appris qu'il n'étais pas aussi sympa que je ne le pensais et ne nous sommes pas revu sans aucun regret.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.