Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Hotonly

Soucis nocturnes

Question

Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai une "soucis" qui n'en serait pas un si il ne me gâchais pas ma nuit de sommeil à chaque fois.

Tout d'abord je pense nécessaire de rappeler que j'ai 24 et que je suis encore puceau.

Peut être est ce dut à une envie de plus en plus forte d'enfin débuter ma vie sexuelle mais assez fréquemment et malgré des masturbations régulière et pleinement assouvie je suis "victime" d'éjaculation nocturne.

La plupart du temps cela intervient au cour de rêve particulièrement :aime2: mais parfois c'est un rêve à peine érotique.

Cela ne me gênais pas il y à deux ans puisque n'étant pas encore circoncis j'avais développer le réflexe de bloqué l'éjaculation dans le prépuce pour ne pas avoir à refaire mon lit à 3-4H du matin.

Mais depuis que j'ai été circoncis évidemment je me réveille systématiquement le caleçon tacher et les draps à changé.

Je n'ai pour le moment trouvé aucun moyen de prévenir ce soucis hormis en me masturbant d'avantage, ce qui n'est pas pratique quand ont manque de temps ou que l'ont dort chez des amis (je n'ai jamais osé le faire en dehors de chez moi).

Quelqu'un aurais une solution pour diminuer la fréquence de ces incidents voir même les supprimé totalement ?

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Non pas une fontaine ^^ une éjaculation normal, quelques millilitres. :aime2:

Guest sliver

A une période aussi il m'est arrivé d'éjaculer dans un rêve et cela me réveillait, croyant que c'était seulement en rêve mais non en fait en vrai aussi, mais bon cela est passé tout seul et rien eu a voir avec la première fois où j'ai couché avec une fille donc je pense que çà passeras et ce n'est pas une fontaine non plus ton éjaculation si ?

J'y ai pensé mais je doit avouer que j'aime faire durer mes masturbations, souvent plusieurs heures avec des pauses. Et j'ai toujours peur de finir trop tard (sa n'est pas rare qu'en commençant vers 21 H je finisse vers 2-3H du mat).

Oui pour ça je suis d'accord avec toi!

Mais bon pour ton soucis y a pas de remède!

Protège toi, enfin ton lit xD

Je ne demande que sa d'avoir des relations ! :aime:

J'attends avec impatience le jour ou je passerais enfin à l'acte mais je ne pense pas le faire avec une personne pour laquelle je n'aurais pas de sentiments, les coups d'un soir, même pour être dépuceler, c'est pas trop mon truc.

Mais bon les jours sont long à attendre l'amour :aime2:

D'accord avec scorpion!

Mais sinon prend des capotes pour pas en mettre partout! ^^

Ton cerveaux du moins ton inconscience/subconscient veux plus!

Je pense qu'un sexologue te dirais ça!

(Personnellement j'en consulte un alors ayant pas mal discuté avec elle, elle me sort souvent faut se masturber et tout, et d'avoir des relations (ça c'est surtout pour mon cas))

bonjour,

oui l'idée d'une consultation n'est pas mauvaise mais en même temps à ton âge d'avoir des éjaculations nocturnes n'est pas anormal, car si tu n'as jamais touché de femmes tes hormones doivent être à toc et si tu es en érection la nuit le simple frottement dans tes draps peuvent être source de plaisir incontrôlés. Essai peut-être d'avoir des rapports et ensuite de voir si tes ennuis persistent après tu pourras t'inquiéter. bonne continuation. Tiens nous au courant

Comme c'est relativement peu gênant je ne pense pas aller consulter (sa me coupe ma nuit en deux mais sa ne m'empêche pas de dormir :aime2:)

Pour ce qui est de la gêne mon médecin me suis depuis la naissance et il y à 2 j'étais le boxer aux chevilles pour lui faire par d'un problème de prépuce donc je pense que sa irais :aime:

Tu n'as jamais consulté un médecin? C'est délicat à aborder en consultation mais vu que ça te pourrit un peu ton quotidien, je te conseille de consulter

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.