Aller au contenu

Rencontres coquines

kawax

première fois à trois...

Recommended Posts

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site, mais, comme je suis là pour partager et découvrir, je me lance...

Ma première expérience à trois découle d'une discussion sur un chat. Un homme me contacte et nous en venons vite à parler de trio ou même de partie à 4.

A l'époque, j'étais en couple et j'avais une liaison avec une femme (je sais, c'est pas bien).

J'ai dis à ce Monsieur (Pierre) que je ne pouvais pas lui proposer une partie à 4 car les deux femmes que je cotoyait n'était pas "open"...

Il me dit qu'il souhaite faire connaisance qd même...

Après des échanges intenses sur msn et une conversation à trois toujours sur msn... nous prenons rendez vous pour la semaine suivante...

Marie me reçoit chez elle, me propose un café... bien loin de l'ambiance "glauque" que je m'imaginais...

Elle m'a donc mis à l'aise... Pierre devait nous rejoindre plus tard, ce qui a failli faire "tout rater" (vous comprendrez ensuite...)

A noter que Marie n'a pas du tout l'air d'une allumeuse, on l'imagine même plutôt coincée qd on la voit...

Premiers bisous sur le canapé, les mains baladeuses... petites discussions rapides sur les envies mutuelles... Marie n'est pas DU TOUT coincée finalement...

Pierre (voilà le problème!) tarde un peu et bombarde Marie de textos graveleux (dont je vous passe les détails) ce qui gêne qd même pdt ce genre de relations...

Fellations HUmmmmmm Marie suce à la perfection, cette sensation d'aspiration comme si sa vie en dépendait... elle dit ne pas aimer le goût du sperme, mais je pense qu'elle a du en soulager un paquet avec sa langue!!!!!

Un petit 69... je me régale et caresse tranquillement son anus...

Pierre n'arrive toujours pas, et je me demande si je ne suis pas tombé dans un piège...mais bon, je prends mon plaisir qd même...

ensuite, position classique sur un canapé elle assise moi à genoux... puis en Andromaque... tjs pas de Pierre et je commnec à arriver au point de non retour...

A ce moemnt là, Pierre entre, se déshabille et approche pour se faire sucer.. Contarirement à mon appréhension, je n'ai aucun recul vis à vis de Pierre ou de son sexe... il se fait sucer au dessus de moi et cela ne me pose pas problème au contraire... l'excitation ets présente...

Malheureuseement, le dékai pour l'arrivée de Pierre plus la fellation devant moi ont raison de mon sexe et je me vide dans la capote...

Ensuite, j'ai observé Pierre et Marie qui manifestement avait une certaine complicité (en même temps, pour ce genre de sxualité, il vaut mieux)...

Je me masturbe, Marie me suce, mais je tarde à revenir, ce n'est que quand Marie s'asseoit sur les genoux de Pierre que je reprends ma forme... Prendre cette femme en DP devient une obligation...

Je me hasarde à lui caresser l'anus... parfois même je touche les sexe de Pierre sans dégoût... (???) puis je m'installe... Je vois que tous les commentaires qui disait que la DP est acrobatique sont réelles, je dois m'y reprendre à plusieurs fois, non seulement par manque d'équilibre (nous sommes tjs sur le canapé) mais aussi par l'étroitesse du trou que je convoite...

Finalement bien guidé par les coups de reins de Pierre, je m'introduis... et là, Marie se transforme, elle devient violette et hurle son plaisir, elle m'embrsse puis embrasse Pierre... elle dit des mots crus (alors qu'elle ne l'a pas fait jsuqu'alors)... elle est en transe... j'avoue qu'il faut bien se régler en tre les mouvements de Pierre et les miens ... chacun son tour, c'est mieux et puis Marie nous guide...

Ensuite, n'en pouvant plus, je me retire, retire mon présa et je viens lentement couler dans la bouche de Marie qui, malgré son aversion avouée, avale tout...

Nous nous sommes quittés jsute après et plus jamais revu... par manque de dispos... mais je rêve de recommencer avec un couple ou deux femmes (bien sur, je ne suis qu'un mec!) alors avis aux amateurs...

Histoire excitante mais moi perço je pourais pas faire l'amour en présence d'un mec mais avec 2 nana oui .

Guest Anonymous

hummmmmm très excitant j'aurai adoré être a ta place

Voila une histoire bien excitante ! Il ne c'est rien passé avec ce fameux Pierre ? :aime2:

Voila une histoire bien excitante ! Il ne c'est rien passé avec ce fameux Pierre ? :bisou:

Non, non, rien passé... je ne sais pas si j'oserais un jour franchir le cap, mais là, il était un peu vieux ;) et pas forcèment open je pense...

Histoire excitante mais moi perço je pourais pas faire l'amour en présence d'un mec mais avec 2 nana oui .

Ben, c'est sur que tu fais du sexe devant un mec mais bon, c'est le principe !!!!

ça m'a pas bloqué du tout... c'est au contraire excitant de voir une femme se donner à ce point...

Après, avec deux femmes, c'est clair que ce doit être mieux (mais faut assurer! lol)... là, j'ai ptet trouvé une pmersonne open...)

tu veux faire un plan à 4 en fait???

J'ai moi même fait un trio l'année dernière avec ma femme et un autre mec,je dirai que l'expérience a été trés instructive pour nous deux et cela a renforcé notre complicité et notre confiance l'un envers l'autre.Nous n'avons pas fait la DP mais j'espere que pour la prochaine fois ça pourra se faire,je sais que ma femme en a tres envie et j'avoue que moi aussi,rien que l'idée m'excite beaucoup :aime2:

J'ai moi même fait un trio l'année dernière avec ma femme et un autre mec,je dirai que l'expérience a été trés instructive pour nous deux et cela a renforcé notre complicité et notre confiance l'un envers l'autre.Nous n'avons pas fait la DP mais j'espere que pour la prochaine fois ça pourra se faire,je sais que ma femme en a tres envie et j'avoue que moi aussi,rien que l'idée m'excite beaucoup :aime2:

Je te le souhaite!!!

Moi, j'avoue que je pratique sans ma femme... je pense que j'aurais du mal à la voir donner du plaisir à un autre homme...

Si je le faisais sans ma femme ça m'amuserait beaucoup moins,ce qui m'excite le plus c'est justement quand elle excite les autres hommes.... et ça c'est quelque chose qu'elle fait tres bien :wink:

Si je le faisais sans ma femme ça m'amuserait beaucoup moins,ce qui m'excite le plus c'est justement quand elle excite les autres hommes.... et ça c'est quelque chose qu'elle fait tres bien :wink:

je me doute bien que cela procure de l'excitation mais j'ai peur d ressentir de la jalousie, et de casseer le trip...

Toi, tu n'as jamais été jaloux??? si tu vois qu'elle le suce à fond ou autre???? (si tu veux rép en mp)

Moi je suis comme Ben59, ça ne m'intéresse que si c'est avec ma femme et c'est justement elle que j'ai envi de voir prendre son pied avec un autre et se donner à fond.

Par contre, si elle faisait ça sans moi, ça ne me plairait pas du tout. La je serai jaloux!

Malheureusement pour moi, elle n'est pas encore décidée à franchir le pas, parfois elle hésite, mais en ce moment, c'est pas son trip.

Ça c'est très sympathique.

HHF, FFH moi de toutes manières je suis pour les mélanges... :wink:

je suis en contact avec un mec pour qu'on fasse un trio ac ma copine!

on va voir si on arrive a passer à l'acte, on est très excités^^

Pour répondre a kawax,quand on est allé faire ce trio j'étais carrément dans l'inconnu et je ne savais pas si la jalousie allait prendre le dessus.Ca faisait quand même 24 ans que je connaissais ma femme et aucun homme a part moi ne l'avais jamais touché ni vu nue.La seule chose que je savais c'est que depuis que l'on était en contact avec ce mec et de voir ma femme discutait avec lui,m'excitait vachement ainsi qu'elle même et je n'arrêtais pas d'y penser.Bien sûr tout ça ne c'est pas fait en 2 jours non plus il a fallut beaucoup discuter entre nous 2 pour savoir si on allait tous les 2 dans le même sens.Mais bon une fois arrivé chez lui et que l'on est fait plus ample connaissance et discuter avec lui,le stresse a diminué et les choses se sont plutôt bien passées.Aucune jalousie ne s'est manifesté de mon côté (pour répondre a kawax^^)quand ma femme a commencé a le sucé ça ma pas mal excité et j'ai pu rentré dans le jeu facilement.

Maintenant on ne pense plus qu'à une chose c'est de pouvoir recommencer et de prendre encore plus de plaisir :wink:

Pour répondre a kawax,quand on est allé faire ce trio j'étais carrément dans l'inconnu et je ne savais pas si la jalousie allait prendre le dessus.Ca faisait quand même 24 ans que je connaissais ma femme et aucun homme a part moi ne l'avais jamais touché ni vu nue.La seule chose que je savais c'est que depuis que l'on était en contact avec ce mec et de voir ma femme discutait avec lui,m'excitait vachement ainsi qu'elle même et je n'arrêtais pas d'y penser.Bien sûr tout ça ne c'est pas fait en 2 jours non plus il a fallut beaucoup discuter entre nous 2 pour savoir si on allait tous les 2 dans le même sens.Mais bon une fois arrivé chez lui et que l'on est fait plus ample connaissance et discuter avec lui,le stresse a diminué et les choses se sont plutôt bien passées.Aucune jalousie ne s'est manifesté de mon côté (pour répondre a kawax^^)quand ma femme a commencé a le sucé ça ma pas mal excité et j'ai pu rentré dans le jeu facilement.

Maintenant on ne pense plus qu'à une chose c'est de pouvoir recommencer et de prendre encore plus de plaisir :wink:

merci Ben... comme tu dis, je pense qu'il faut prendre le temps et surtout avoir les mêmes limites... de ttes façons, le trio m'a plu et peut être que si je le fais avec ma femme, cela me plaira encore plus... qui sait?

En plus, le couple avec qui j'ai réalisé ce trip était un couple illégitime (Mr Marié, Me Célib) et donc il n'y avait pas du tout de notion sentimentale...

Trés intéressante ton histoire! J'aurais aimé être à la place de la demoiselle... La DP est un de mes fantasmes les plus désirés :wink:

En tout cas, tu as passé un agréable moment c'est le principal ^^

Guest thijos

Quel moment intéressant là ! :content:

ça prouve une maturité d'esprit sans équivoque :???:

Ce mélange me plait bien ..... ce laissé aller sans se poser de questions est le summun de l'échange .... de l'Essence même des plaisirs.... l' Empire des Sens !

:wink: kawax ! :???:

Guest MaitreDevil

hum hum

mon plan a trois serait de sodomisé Magie pendant qu elle suce l invité

je regarderai la tete qu il ferai

ce tordre de plaisir jusqu a la final

Guest thijos

hum hum

mon plan a trois serait de sodomisé Magie pendant qu elle suce l invité

je regarderai la tete qu il ferai

ce tordre de plaisir jusqu a la final

Oui je vois !!! mais si tu te fais prendre à ton propre piège ??? A savoir que Monsieur (un maître qui ne se connaissait pas) te sodomise pendant que magie te suce ! :content:

J'imagine la situation ! :wink:

Guest MaitreDevil

Oui je vois !!! mais si tu te fais prendre à ton propre piège ??? A savoir que Monsieur (un maître qui ne se connaissait pas) te sodomise pendant que magie te suce ! :content:

J'imagine la situation ! :wink:

impossible et je ne te dirais pas le résultât que produirai l échec :???:

Guest thijos

impossible et je ne te dirais pas le résultât que produirai l échec :content:

Mais qui te parle d'échec ? :D Tu serais surpris je pense !! :wink:

Un Maître a toujours été l'élève d'un Maître !! :D

Et ça, je pense que tu prendrais ton pied à remonter le Temps ! :???:

Guest MaitreDevil

Mais qui te parle d'échec ? :D Tu serais surpris je pense !! :wink:

Un Maître a toujours été l'élève d'un Maître !! :D

Et ça, je pense que tu prendrais ton pied à remonter le Temps ! :???:

surpris laisse moi rire

je dis echec et ensuite je pratiquerai du sm hard comme je l ai jamais fait!

Guest thijos

surpris laisse moi rire

je dis echec et ensuite je pratiquerai du sm hard comme je l ai jamais fait!

:D tu aimes les échecs je vois ! lool !

mais dans une relation à trois, sujet du topic, je pense que tu te fermes pas mal de portes en fait ! C'est dommage ! :D

Mais je te respecte dans ton rôle de dominateur ! D'ailleurs, ça me donne une idée de topic là !! :D Tu va y prendre ton pied devil ! :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.