Aller au contenu

Rencontres coquines

Sexo man

Une masturbation qui tourne mal !

Recommended Posts

Il faut savoir que j'aime me masturbé avec de l'huile , ( de l'huile pour la peaux ou qui sen bon ou même quand il n'y à plus rien je prend de l'huile de cuisine ) donc un jour je me lève tôt et je m'aperçoi que j'ai une belle eriction , et je décide d'aller me masturbé , je vais dans la cuisine mais il ne reste que l'huile de mente donc je décide de faire l'expérience , je vais dans la salle de bain j'enlève mes habit et je m'assoi sur la machine à laver devant le miroire et je commence à me mètre l'huile de mente et à me branlé en me malaxant les testicul , Humm c'est bon mais c'est pas rester si bon longtemps ! 5 minute après en plaine masturbation tout mon sexe commence à chauffé et à être de plus en plus chaud ( avec mes testicul ) sous l'éfé de l'huile de mente . j'ai commencer à avoir mal donc j'ai mis de l'eau pour refroidir mes ça à fait l'inverse ( comment quand on mange un bonbon à la mente et qu'on bois de l'eau après on sens encor plus le froid ) l'huile à rendu mon chibre super sensible et ça me piquer les testicul pendant au moin 10 minute ça fesai grave mal c'étai horrible . vous aussi vous vous masturbé avec de l'huile ? Qui c'est déjà masturbé avec l'huile de mente ?

Guest sliver

La peau ce notre intimité est sensible je crois que tu l'as appris à tes dépends...

Ceux qui connaisse le gel douche Eau de glacier et Menthe (d'une certaine marque connu pour attirer les filles) peuvent comprendre un peu l'effet que tu as eu!

:welcome:

Tu sais autant bien que nous tous que cette partie de notre corps mérite tout autant d'attention que celle que tu accorderais à l'intimité d'une femme......il me semble qu'il existe suffisamment d'huiles de massage spécialement conçues pour cette intime partie de notre corps sans risquer d'utiliser la 1ère huile à portée de main......mais bon c'est en faisant de telles expériences que l'on apprend..... :welcome:

moi je suis une accro a la menthe...merci maintenent je sais ou il ne faut pas la mettre...LOL

moi je suis une accro a la menthe...merci maintenent je sais ou il ne faut pas la mettre...LOL

Si tu peux test le gel douche par contre xD

ok je testerais le gel douche et te raconterais l effet que j ai eu

les huiles essentielles sont à utiliser avec beaucoup de précautions et tu viens d'en faire une cruelle expèrience! J'espère que tu ne t'es pas trop brûlé! Avec ce types d'huiles 2n 3 gouttes suffisent : AVEC PRECAUTION!!! :welcome:

j'ai deja testé le fameux gel douche et c'est vrai que la sensation n'est pas des plus agreable (on sent bien l'eau de glaier....mdr)

Mais elle n'est pas désagréable pour autant non plus ^^

Guest shawn.m

pinaise c est horrible ce qui t es arrivé :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.