Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
vero889

Je suis l'amante d'un homme 16 ans plus vieux et marié...

Question

Mise en contexte: l'homme a 37ans et c'est le frère d'un ami a moi et l'ami a moi est le meilleure ami de mon ex....Donc un ami aussi a mon ex mais plus connaissance. Je l'es connu quand j'avais 12 ans on c'est vue quelques fois seulement et maintenant bah il est plutôt accrocheur et il est marié depuis 1 an a une femme que je ne connais pas et il veux que soie son amante... j'en ait 21 et lui 37 l'age me dérange plus haut moins car les 2 gars que j'ai fréquenté avant lui avait 31 et 32. Je me sens un peu mal mais je suis célibataire et j'ai toujours eu la quote avec les hommes... Mais est-ce que c'est vraiment correct pour lui et sa femme? Est ce que sa pourrai l'aider a continuer avec sa femme, car elle est pas grosse elle est énorme..dsl.. Enfin bref conseil svp vous en pensé quoi? je sais que je ne suis pas seule dans ce cas là..

13 réponses à cette question

Recommended Posts

J'ai été une amante d'un homme de 65 ans pendant 2 ans. Dès qu'on avait envie de sexe on s'appelait. Ce n'était que ça, du sexe. Il est marié depuis un moment et a déjà un bon harem à lui. Sa femme est au courant mais ne demande pas le divorce car ils sont bien comme ça.

Je suis tombée sous son charme et le suis encore. Mais je ne me fais aucune illusion. Il ne divorcera pas, il n'y a aucun avenir de tout manière et il a une ribambelle de maitresses. Je reste "amoureuse" et vis cette histoire comme un conte de fée le temps passé avec lui.

Le physique n'a rien à faire dans cette histoire. Exemple, toutes ses maitresses sont différentes : des gros culs, des ptis culs, des rondes, des un peu moins, des grandes, des petites...c'est juste du sexe.

Je pense que ton gars c'est pareil. Ce n'est pas parce que sa femme est grosse et pas toi qu'il va rester avec toi !!! Chacun ses goûts. Elle il aime, toi tu es son joujou.

C'est un connard mais voilà.

Il est marié depuis seulement 1 ans et il a deja une maitresse?????

A mon humble avis il aurait mieux fait de s'abstenir je pense...là il ne pense qu'à lui je me demande comment cette femme va réagir lorsqu'elle saura qu'elle est trompée et surtout aussi vite????

Voudrait pas passer pour le rabat joie de service mais je m'interroge quand même :content::D

Peut être que tu te fais des idées, qu'il fantasme juste sur toi sans vouloir casser son couple? :content:

Sinon, on ne partage pas la meme chose avec une nana de 20 qu'une de 35. Et que cette épouse est pê tout simplement enceinte et que lui est un peu désorienté et manque de sexe.

Il sont mariés depuis 1 an, je suppose qu'elle était déjà grosse de même ? Donc, il l'a mariée pour autre chose que son physique ! Toi, je suppose que tu es tout le contraire, donc, il ne voit en toi que le physique ? L'impression que me donne cet homme, est d'être un égoïste, il ne pense qu'à lui (la personnalité avec sa femme, et le cul avec toi) sans penser à ce que peuvent ressentir les autres (sa femme d'être cocue, et toi, qui peut être excitée et flattée au début, mais après ? N'être considérée QUE pour son corps n'est pas très valorisant !)

Mais c'est à toi de voir si tu veux entrer dans son jeu !

En fait, ça me donne l'impression, que c'est comme s'il voulait se constituer une sorte de harem avec 2 femmes qui n'en font qu'une ! Veux-tu n'être qu'une demi-femme ?

:content::D:D:-D:D:D:D:D:D :D

Mise en contexte: l'homme a 37ans et c'est le frère d'un ami a moi et l'ami a moi est le meilleure ami de mon ex....Donc un ami aussi a mon ex mais plus connaissance. Je l'es connu quand j'avais 12 ans on c'est vue quelques fois seulement et maintenant bah il est plutôt accrocheur et il est marié depuis 1 an a une femme que je ne connais pas et il veux que soie son amante... j'en ait 21 et lui 37 l'age me dérange plus haut moins car les 2 gars que j'ai fréquenté avant lui avait 31 et 32. Je me sens un peu mal mais je suis célibataire et j'ai toujours eu la quote avec les hommes... Mais est-ce que c'est vraiment correct pour lui et sa femme? Est ce que sa pourrai l'aider a continuer avec sa femme, car elle est pas grosse elle est énorme..dsl.. Enfin bref conseil svp vous en pensé quoi? je sais que je ne suis pas seule dans ce cas là..

Il sont mariés depuis 1 an, je suppose qu'elle était déjà grosse de même ? Donc, il l'a mariée pour autre chose que son physique ! Toi, je suppose que tu es tout le contraire, donc, il ne voit en toi que le physique ? L'impression que me donne cet homme, est d'être un égoïste, il ne pense qu'à lui (la personnalité avec sa femme, et le cul avec toi) sans penser à ce que peuvent ressentir les autres (sa femme d'être cocue, et toi, qui peut être excitée et flattée au début, mais après ? N'être considérée QUE pour son corps n'est pas très valorisant !)

Mais c'est à toi de voir si tu veux entrer dans son jeu !

En fait, ça me donne l'impression, que c'est comme s'il voulait se constituer une sorte de harem avec 2 femmes qui n'en font qu'une ! Veux-tu n'être qu'une demi-femme ?

Guest Tendre émoi

En effet tu fais ce que tu veux, vous êtes entre adultes responsables...

Moi ce qui m'épatate, c'est qu'il est marié que depuis un an...

Enfin je suis probablement un vieux schnok au idées préconcues d'un autre temps...

L'age ne doit pas entrer en ligne de compte, c'est le coeur et l'amour qui est important

Je crois qu'il veut du cul pour du cul avec toi...

et même si "elle est pas grosse, elle est énorme", je suppose qu'il a d'autres aspects du couple avec elle, la discussion, l'ouverture d'esprit...

Perso je pense que tu peux y aller mais en sachant dans quoi tu te lance.

Il t'a vraiment demandé d'être son amante ? genre il sait qu'il ne quittera jamais sa femme ?

Si c'est le cas, bah tu peux toujours profiter le temps de te trouver un mec bien.

S'il veut quitter sa femme pour toi (mais il veut d'abord être avec toi pour s'assurer que ca colle sexuellement parlant), alors il faut te préparer à une relation longue avec lui, il serai capable de le faire (j'ai fait quasiment pareil).

Salut

1 comment le consideres tu ?

a) est ce un sexe friend ?

:roll: est ce l'amour de ta vie ?

2 t'es bien au courant que ta relation actuelle ne va te mener nulle part sauf changementS majeurS

3 le prob entre sa femme etlui ne te concerne pas

a toi de voire ce que tu souhaites

a toi de voir ou t'en es avec ta conscience ... mais de ton point de vue uniquement

Aussi ... comme remarques perso:

ma femme est grosse, blonde, conne, violette ...est ce une raison valable pour la tromper ?

je n'ai jamais vu personne a la mairie avec une arme sur la tete ... en disant"signe"

le debat est ouvert

Ce qui me choque aussi c'est la façon dont tu parles de sa femme que tu ne connais pas...

edit:

"Est ce que sa pourrai l'aider a continuer avec sa femme, car elle est pas grosse elle est énorme.."

En gros le mec ne sait pas si il veut continuer avec sa femme car elle est grosse... :roll:

Comprend pas trop là..

En fait, dans son esprit j'imagine qu'il aime sa femme, mais qu'il a juste envie de niquer avec toi.

Si tu as la cote avec les Français, le français n'a pas la cote avec toi.

Tu es sexothérapeute pour penser être avec lui par thérapie pour son couple?

Tu ne parles jamais de ton désir envers lui. Peut-être que le fait d'être désirée est le plus important pour ton narcissisme?

En tout, l'âge ne devrait pas te déranger.

Et c'est son choix de tromper ou non son épouse. tu n'as pas de contrat avec elle. Par contre, tu peux refuser d'être avec une personne malhonnête.

Guest alexiane_

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.