Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
ciborgue007

Question aux femmes

Question

Cette question s'adresse à toutes les femmes de tout age. Est ce que toutes les femmes n'aime pas les hommes mince ???? j'aimerais bien savoir car je suis mince et j'ai beaucoup de mal à trouver une partenaire.

Merci pour vos réponses :welcome:

17 réponses à cette question

Recommended Posts

Quelle drôle de question ^^

Pour ma part, mon petit ami est maigre, et je ne trouve pas ça dégoutant,

je dois dire que c'est assez attirant, surtout depuis qu'il fait un peu de musculation =)

Comme il est maigre on remarque plus vite les formes des muscles, même s'il ne sont pas très développé.

Ne désespère pas ^^

Franchement pour moi aucune importance ,j'ai été avec minces quasi maigre ,muscler ou un peu enrobé donc .

Pour moi ce qui compte c'est le charme ,ce que dégage la personne :content:

Donc t'en fais pas ,l'important c'est d'avoir confiance en soi ,le reste vient tout seul .

mon copain est mince et il me plait comme il est (mes ex aussi)

alors rassure toi si tu a confiance en toi et si tu ne reste pas bloquer la dessu

tu trouvera

Mon meilleur ami est squelettique, pourtant il a un succès fou mais que depuis quelques temps. Pendant sa scolarité il n'arrivait à trouver personne mais après il a changer de manière de s'habiller, se mettant plus en valeur, il s'est décoincé aussi grâce à son métier et maintenant il les fait toutes tomber :/

Par contre j'ai appris que pour certaines filles, la "grosseur" du mec est directement lié à la grosseur de l'engin, un peu comme leur poitrine. Bien que cela n'a aucun lien ca fait parti des légendes comme celle des black, ou des mecs qui ont des grands pieds...

Mon homme est très mince alors que d' habitude je préfère les musclès! Mais il m attire énormément!:???:

Tu trouveras quelqu'un a qui tu plairas comme tu es!!!

LoL

Mais bon ça viendra, je me porte très bien comme je suis!

C'est ça l'essentiel à mon avis !

LoL

Non je préfère être super actif ^^ Même au yoga je tiendrais pas en place ;)

Le calme c'est pas trop mon truck!

Mais bon ça viendra, je me porte très bien comme je suis!

Guest Anonymous

Souvent c est a cause de ca

Fais du yoga

LoL

J'aimerais bien au moins je comprendrais réellement pourquoi je ne prend pas de poids ^^

Mais on m'a dis que ça pouvais venir aussi de ma nervosité! Donc je sais pas!

Guest Anonymous

Le ténia est ton animal domestique?

LoL

Je suis sur que je mange le double de toi!

J'étais fils de boulanger tant fais pas je ne me suis pas privée mais ça n'a rien changé! ^^

Guest Anonymous

Si il est fin de nature comme moi la muscu ne fera rien!

J'en fais et j'ai juste pris des formes, certes même moi je me plait mieux, mais je pense que sa apporte plus d'assurance sur soi, car sinon je suis quasiment toujours aussi fin!

Faut manger aussi ;)

Si il est fin de nature comme moi la muscu ne fera rien!

J'en fais et j'ai juste pris des formes, certes même moi je me plait mieux, mais je pense que sa apporte plus d'assurance sur soi, car sinon je suis quasiment toujours aussi fin!

Guest Anonymous

Faut pas se voiler la face.

Entre une femme enveloppée et une filiforme, tu te tourneras directement vers la filiforme.

L'apparence a beaucoup d importance dans notre société.

Surtout si tu te retrouves en boite, impossible d avoir une discussion.

Une femme se retournera plus facilement sur une armoire à glace plutot que sur un coton tige.

Mais souvent, ces femmes attirées par les muscles, ont peu d intéret.

Le plus important est d avoir confiance en toi. Tu trouveras une fille parfaite pour toi, ne t inquietes pas. Un oeu d'humour, de la complicité, de l'écoute... tout ne passe pas par le physique.

Maintenant, si tu veux battre un record de poufs dans ton lit, mets toi à la muscu. Mais ca ne suffit pas tout le temps.

Que tu soi mince ou ke tu sois costaud cela n a pa d' importance. Après il faut voir comment tu te met en valeur. G un ami ki est pas du tout épais et très grand et il est super crakant kar il c se mettre en valeur. Sa peu parraitre tou bête mais suffit

kil mette un petit Jean bien tailler avec l elastik du boxer ki dépasse et un ti TEE shirt bien près de la peau avec un ti pull ou veste, mais c a tomber parterre!!! et Dieu c kil est fin

mais

bn moi j trouve sa super crakant!!! ;)

après c kom tout chacun a sa façon de voir les choses ;)

je ne pense pas que le fait que tu sois mince soit un problème, peut être plus ta technique de drague...LOL

LoL

Non ne t'en fais pas c'est pas parce que tu es mince que tu n'attires pas!

Je suis moi même mince!

Sinon la question serait valable pour "les gros" aussi!

Mais bon que se soit homme ou femme, tout le monde aime bien les formes!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.