Aller au contenu

Rencontres coquines

FleurdeMale

La maison de Dieu est la maison de l'Amour

Recommended Posts

C'était une bonne idée d'etre venus ici en ce jour férié du printemps...

Voila un bon moment que l'on se ballade arpentant les ruelles de cette petite ville médiévale perchée sur une colline...A chaque détour, chaque recoin de musée, l'on s'est embrassés comme l'on aimait tant, se frolant les levres, passant nos langues dessus, nous livrant a de délicieuses batailles labiales, mordillant, aspirant avec gourmandise...Mon désir d'elle brule, et dans ses yeux, la meme fievre...Nous arrivons ainsi devant une chapelle médiévale qui fait aussi office de musée.

Une affiche indiquant qu'il n'y a pas de visites prévues pour le jour meme...

Je pousse quand meme la porte en bois qui s'ouvre, elle n'est pas fermée...Nous arrivons dans un hall austere et silencieux, donnant sur la porte de la chapelle et la porte du musée toutes les deux fermées...et personne, pas un bruit, sauf le bruit sourd de l'extérieur ensoleillé.

Empoignant ses fesses, elle se lovant contre mon corps, nous nous embrassons...

Je goute l'intérieur de ces joues, elle me leche le palais, tandis que je palpe la courbe de ses hanches, que je griffe avec envie ses cuisses, au travers du tissu de son pantalon..en plein baiser, nous nous surprenons à sourir de plaisir...Nos yeux pétillent d'amour l'un pour l'autre...Il n'y a que elle et moi dans notre bulle, et tout en continuant a s'embrasser, l'on entame une valse langoureuse, quelques petits tours d'euphorie, jusqu'a me retrouver dos au mur et son corps serré contre moi, mon sexe contre le sien, se frottant avec une fureur au travers de nos vetements....Dans nos mouvements, je fais bouger une sorte d'ardoise gravée, dont le grincement de bois nous a surpris : "ici a officié et git monseigneur quelquundetresbien"...quatre pancartes que nous n'avions pas remarquées étaient la...

Je guette et elle avec moi, un son alentour, une présence qui nous surprendrait : c'était un moment tres excitant dans lequel nos regards se sont interrogés pendant une seconde si ce que nous faisions était raisonnable....mais la passion qui nous habitait l'a emporté...nos levres s'épousant a nouveau, la douce folie nous a repris...

la suite...

Bientot, nous nous embrassons avec davantage encore de fureur..nos baisers couvent un feu brulant que nous apaisons de nos salives qui n'en font plus qu'une..je lui mords la levre, tandis que je palpe l'intérieur de ses cuisses, et que je masturbe son entrejambe. N'en pouvant plus, je passe ma main à l'intérieur de son pantalon, qui s'immisce jusqu'a atteindre sa chatte...mon doigt glisse agréablement, et commence a distinguer ses levres, son clito...j'étouffe un de ses gémissements en l'embrassant ardemment..je passe mon souffle sur son cou, que j'embrasse avec faim, jusqu'a feindre de le mordre...ma main continue de caresser sa chatte de tous mes doigts...

Sa main quand a elle caresse mon sexe au travers de mon pantalon, et fais mine de vouloir le saisir...Elle pose ses deux mains sur mon torse, comme pour me signifier de patienter...Elle me déboutonne tandis qu'elle s'abaisse en un mouvement gracieux, son regard scintillant d'une envie magnifique à la vue de mon érection qui en est a son paroxisme...Elle prend mon sexe dans sa bouche, et lui inflige ce délicieux chatiment qu'elle aimait tant lui infliger...sa langue n'en néglige aucune courbe, aucune nervure...quels sensations quand mon gland caresse l'intérieur de ses joues ! quel délice quand elle tutoie sa gorge ! tandis qu'en reprenant son souffle, elle l'enleve de sa bouche pour le lécher de tout son long....et titiller le gland de sa langue, tout en masturbant ma verge qui glisse sous l'effet de sa salive gourmande...

Je n'en peux plus, et la redresse...je veux la prendre..

mais ses deux mains sur mon torse, elle me signifie de patienter, et d'un regard me fait comprendre qu'elle ne préfère pas se déshabiller...elle s'abaisse a nouveau pour reprendre mon sexe en bouche...et continuer ses caresses qui me donnent des sensations vertigineuses...jusqu'a ce que j'explose de plaisir dans sa bouche, en poussant un rale d'amour

et de gratitude...

Pendant quelques secondes, front contre front, nous échangeons nos souffles, et reprenons nos esprits...puis poussons la porte de cette antichambre de l'amour, pour nous retrouver dans la ruelle, calme et ensoleillée.

Dans une chapelle !! moi je sais pas si je pourrai qd meme !

c'est un lieu sacré qd meme pour ceux qui sont croyants, c'est comme le faire ds une mosquée, une synagogue ou dans un cimetiere pour moi !

apres ton titre, peut etre une maniere de voir les choses...

sinon jolie histoire, bien racontée !

Dans une chapelle !! moi je sais pas si je pourrai qd meme !

c'est un lieu sacré qd meme pour ceux qui sont croyants, c'est comme le faire ds une mosquée, une synagogue ou dans un cimetiere pour moi !

apres ton titre, peut etre une maniere de voir les choses...

sinon jolie histoire, bien racontée !

salut !

ben moi non plus je n'aurais jamais imaginé le faire dans une chapelle, ca c'est fait comme ca, a l'impromptu..

bien sur j'ai pensé au coté sacré, mais la passion et l'excitation ont été les plus fortes..

nous ne sommes que des humains, avec nos faiblesses qui font notre humanité...je préfère voir ca comme un rituel d'amour au seigneur plutot qu'une profanation

si c'était a refaire, je le referais mille et une fois :welcome:

merci pour ton commentaire :clap:

Personnellement ce lieu m'a toujours excité .. mais ma femme est très croyante et je peux toujours rêver pour que ça arrive..

Ton récit est super.

je trouve ca tres romantique de faire l'AMOUR dans une chapelle.

moi aussi, du romantisme comme ca j'en vivrais bien plus souvent si je le pouvais :bisou:

tu l'as déjà fait ?

l'AMOUR est un culte, une célébration !

Personnellement ce lieu m'a toujours excité .. mais ma femme est très croyante et je peux toujours rêver pour que ça arrive..

Ton récit est super.

ah dommage...:oops:

merci ! je t'aurais bien souhaité que ca t'arrive :bisou:

ah dommage...:wink:

merci ! je t'aurais bien souhaité que ca t'arrive :oops:

d'ailleurs je me souhaite aussi que ca m'arrive a nouveau :bisou:

en vous souhaitant a tous un bon week end, toujours plus coquin :oops:

Invité

Très beau récit :bisou:

Sensuel à souhait, tout ce que j'aime :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.