Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Téléoui

OhMibod, ça donne quoi?

Question

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, je vois à la télévision une pub pour un sextoy à brancher sur son ipod, et qui semble-t-il vibre en rythme... Je trouve ça plutôt marrant, et pour tout dire j'ai bien envie de le tester avec mon amie!

Mais vu le prix du bidule (presque une centaine d'euros quand même), je voudrais bien recueillir quelques avis...

Donc, vous connaissez? Vous avez testé? Ca donne quoi, c'est vraiment marrant et efficace, ou ça ne change rien par rapport à un vibro classique?

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest thijos

Pourquoi par téléphone ? Il y a mieux à faire !

C'est vrai ça ? :shock:

Pourquoi par téléphone ? Il y a mieux à faire !

Guest thijos

Mais j'en suis flatté joliette :P

Une confession, une confession, une confession .... :P

Avec les anciens coucous des années 70 je pense !! :P:P

:P Même pas!! Tu n'imagine pas ce qu'on peut faire avec un bon vieux nokia du millénaire!!! :P

Guest thijos

En même temps, on peut tout aussi bien s'éclater avec un téléphone lambda...

:P

Avec les anciens coucous des années 70 je pense !! :P :P

En même temps, on peut tout aussi bien s'éclater avec un téléphone lambda...

:P

Je comprends que Steve Jobs soit fatigué.... Et qu'il y ait de plus en plus de fondu d'Apple...

:content:

J'ai retrouvé le test du magazine mais malheureusement celui ci n'apportera pas vraiment de réponses à tes questions.

Donc le jouet est vendue dans une boite énorme, qui contient différent type de prises pour ceux qui voyages et une seconde boite pour ranger le OhMyBod, rose avec une petite partie argenté.

Faut l'avouer il ressemble assez à une matraque, la version présenté dans le magazine est sans fil, je ne sais pas si c'est ce que tu as vu, mais ça rend déjà l'objet bien plus pratique comparé à l'ancienne version.

Au final, c'est un vibro classique, mais pour les fana de musique c'est un must à avoir je pense.

Sinon c'est un objet assez fun, le genre de truc à offrir à ces copines pour un enterrement de vie de jeunes filles en sommes, ou comme premiers toys.

Mais sur quel chaîne passe ce genre de pub???? Oo xD

c'est un blog...

Bref donc non fausse alertes, le site en question à bien testé le Oh my bod mais une ancienne version, pas vraiment bien finalisé donc affaire à suivre le temps que je retrouve le magazine ou bien que quelqu'un d'autres te réponde.

Pas de nom de site web de boutique, merci

Un magazine dont je tairai le nom l'à testé, donc d'ici que je retrouve cela, je t'en dirais plus xD mais peut être le site

xxxx
l'à déjà testé.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.