Aller au contenu

Rencontres coquines

Guest bidu50

Ma meilleure amie

Recommended Posts

Invité

Je suis célibataire, elle aussi. Je la trouve belle et il m'arrive de vouloir lui faire l'amour. Je dirais même, il m'arrive SOUVENT de vouloir lui faire FORTEMENT l'amour... Je n'ose pas aborder le sujet avec elle, de peur qu'elle s'éloigne. Nous sommes amis et rien de plus. Mais j'y pense beaucoup. Qu'en pensez vous? :twisted:

Apres tu peux toujours lui demander ce qu'elle pense de la pratique des sexfriends

Si elle es plutot ouverte d'esprit alors tentes ta chance :welcome:

et si tu l'a vois plutot fermé sur le sujet , essayes de comprendre pourquoi et apres tu avises

Invité

nous avons eu une legere "rigolade" je dirais a ce propos. En fait on est allé au cinéma et y'avais la bande annonce du film "sex friends" qui vas sortir en février. Et du coup je lui ai dis "il faudra absolument qu'on aille le voir" et elle m'a répondu "oui mais on deviens pas des sex friends après!" alors histoire d'engager doucement le truc j'ai fais "ha bon? rhoooo t'es pas drôle!" elle a ensuite ajouté "ou alors des sex friends mais... pas l'un avec l'autre!"

Du coup j'imagine que bon... ^^'

C'est parfois le meilleur moyen de perdre un ou une amie. Juste pour le plaisir d'un soir.

Est-ce que ça vaut le coup ?

Et puis n'est-ce pas la crainte de découvrir l'autre loin du fantasme qu'on s'en fait ?

Invité

C'est justement cette peur que j'ai... j'ai pas envie de la perdre juste pour "prendre mon pied"... Nous sommes très proches et j'ai peur que cela anéantisse toute notre relation...

Invité

J'ai préféré oublier la chose. Je prefere avoir une amie qui me plais, voire qui m'attire, plutot que de ne plus l'avoir comme amie :bisou:

Invité

sa reponse à ta petite allusion est claire...

et puis mieux vaut ne pas perdre une amie à cause d'une histoire de fesse... des regrets à coup sur :D

Invité

Non. On rigole beaucoup, on parle ENORMEMENT de sexe, nous sommes même allés au salon de l'erotisme ensemble et savoir que les gens pensent qu'on est ensemble, ca nous fait beaucoup rire. Mais elle reste ma meilleure amie :roll:

Avec une amie ces dificille... On parle souvent sexe et des fois elle me dit "envie de sexe"...Je sais pas quoi faire, d' un côté je la respecte à mort et des fois j' ai envie d' elle à mort... Mais je me vois très mal de lui dire par respect d' amitié... Perdu de chez perdu là

Pour l'avoir vécu, si tu sens que ce n'est pas qu'une histoire de fesses et que tu es amoureux, voire plus généralement si ça gène tes rapports avec elle alors il faut que ça sorte.

Personnellement, quand j'ai réalisé que mon amie était plus qu'une amie, c'est devenu impossible de se confier l'un l'autre (bah oui dur dur d'être objectif et zen quand ton "amie" a besoin de toi pendant un problème sentimental ou te raconte ses galipettes, et puis y a un problème quand tu te sens coupable de faire un calin à ton amie pour la consoler), puis plus de conversations du tout, puis brouille.

Ce n'est qu'après 1-2 ans d'évitements et d'engueulades que j'ai vidé mon sac. ça fait bien mal mais aussi beaucoup de bien sur le coup. ça a clarifié beaucoup de choses et après quelques mois à s'y faire que ça avait changé, notre relation est maintenant très saine. Nous sommes amis et aussi proches qu'avant. Et si elle a envie un jour de plus qu'un ami elle sait que je suis là :P

Il faut toujours être honnête avec ses amis ;) Elle ne peut pas t'en vouloir de toute façon!!

Si c'est juste sexuel par contre va falloir un peu de glace ou trouver un substitut mon bon monsieur :P

Des vrai amis ces rares, le mieu ces d' allé voir ailleur que de la perde et de ce retrouvé seul en cas de coup dur

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.