Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Au parc en vélo

Recommended Posts

Guest Anonymous

Bonjour!

Etant de la région parisienne, je pratique souvent le VTT au parc de La Courneuve.Tout en roulant,j'imagine souvent que par une belle journée ensoleillée, au détour d'un chemin je découvre une femme se faisant bronzer seins nus dans un coin isolé du parc.

Je n'en crois pas mes yeux et la femme après avoir été un peu surprise me fait quand meme un sourire! Etant de nature timide, je lui souris aussi mais je continue mon chemin. Quelques metres plus loin, pris de remords je décide de faire demi tour et découvre cette fois la femme en train de s'étaler de la creme solaire!

Je m'arrete et prenant mon courage a deux mains je lui demande si je peux l'aider dans sa manoeuvre.

A mon grand étonnement, elle se tourne sur le ventre et me demande de lui masser le dos. Je m'installe a ses cotés et commence a la masser mais en insistant particulierement sur ses fesses!

Bien sur, cela fait deja longtemps qu'une bosse proéminente est apparue dans mon cuissard et la femme, se retournant légèrement l'a remarquée.

Soudain, elle passe à l'attaque et passant une main sous le tissu elle commence a me masturber!

Je veux lui rendre la pareille mais me dit qu'elle ne veut que me faire jouir !

Surpris , je mets mon sexe bandé a l'air et elle recommence a me branler avec ses mains pleine d'huile solaire !

c'est l'extase et je ne mets pas longtemps à exploser! je suis aux anges!

Ayant repris mes idées la femme me demande maintenant de la laisser et me souhaite une bonne journée!

Je suis un peu décu car j'aurais aimé m'occuper de son sexe que je n'ai hélas pas vu !

Heureux quand meme, je remonte sur mon vélo et décide de rentrer car ces émotions m'ont un peu fatguées

Guest Anonymous

:aime2:

eh oui attention, les premiers rayons de soleil sont tres dangereux pour tout ces jolis seins qui étaient au chaud tout l'hiver et qui ne pensent qu'a prendre l'air

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.