Aller au contenu

Rencontres coquines

Guest souslacouette

Petite gâterie en voiture...

Recommended Posts

Guest souslacouette

Voici notre 2ème petit récit...

Après avoir était chercher ma belle chez elle, nous retournons en voiture chez moi la nuit. Elle me surprit en caressant mon entre-jambe pendant que je conduisais. Nous étions excité et avions hâte de renter pour faire l'amour, mais elle semblait ne pas pouvoir attendre...

Elle caresser donc mon entre-jambe avec insistance puis petit à petit déboutonna mon pantalon..

Mon sexe durciçait à force que les boutons s'enlevait. Une fois tout les boutons enlevé elle passa sa main sur mon boxer et sentait mon sexe dur sous sa main. Je l'aide à enlever un peu mon pantalon pour lui offrir plus d'espace de travail tout en gardant les yeux sur la route. Elle enlève mon boxer et commence à me masturbé délicatement puis sans prévenir mettre mon sexe dans sa bouche.

Des petit vas-et-vient pour commencer.. Puis sa langue fit le tour de mon gland, sa main me masturbait toujours et elle enfonça dans sa bouche mon membre... Un peu de mal à me concentrer sur la route mais.. je garde les yeux bien ouvert. A chaque passage en ville bien éclairé elle s'arrête de me sucer mais gardait sa main sur mon sexe. Des petites pauses qui retardent l'explosion finale qui ne tardera pas tellement elle me fait du bien... A chaque fin de ville elle reprend sa fellation toujours aussi bonne. Après quelques villes passées je ne peux plus me retenir!

Elle suce toujours aussi bien et me masturbe plus vite, sa langue fait bien le tour de ma verge.. sa bouche s'occupe bien de mon gland.. elle va plus vite!! je gémis... Elle sait que je vais jouir alors elle ne s'arrête pas.. enfonce un peu plus sa bouche et lèche bien tout ce qu'il y à en elle... Je gémis... Elle me masturbe vite je ne me retiens pas... Je me laisse éjaculer dans sa bouche en lâchant un cri de plaisir!!

Très bon moment que ma belle m'a offert et que dès l'arrivé à la maison je lui redonnerais.....

A voir la suite... Vous voulez? :twisted:

Très bons moments. Ça nous arrive régulièrement sur les longues portions d'autoroute.

Je me demande si des routiers nous ont déjà surpris lors des dépassements :twisted:

Guest sliver

Bon début en attente de la suite à la maison..

Bon début, qui d'ailleurs me rappelle à moi aussi bien des souvenirs... :twisted:

J'avais d'ailleurs écrit un récit là-dessus à l'époque, "Petit plaisir sur l'autoroute" dans cette même section... :oops:

Guest souslacouette

Merci à tous pour ces commentaires...

La suite est plus longues dc le temps de l'écrire... lol.. soyez patients...

Ouii je me rappel de ton récits.. et d'ailleurs c'est ce qui nous à donner l'idée de l'écrire.. parske juska présents on lisais juste... Puis on a u envie d'en faire plus...

A bientôt tout le monde!!!

Guest souslacouette

OHH oui c'est une chance je n'ait jamais eu a le demander ma belle le fait automatiquement et trèèèèèèès souvent :twisted: :oops:

Oui, moi aussi j'adoore ça!!! :oops: que de bons souvenirs!!! :twisted:

Hi hi, moi aussi ça me rappelle des choses. :lal:

Par contre, je déteste faire l'amour dans une voiture, c'est vraiment pas pratique ! Bisous à vous deux.

Aurélina

Je confirme auréliana faire ça dans une voiture c'est pas toujours le top et se faire sucer en conduisant c'est pas évident,la nana doit se pencher sur toi et passer au dessus du levier de vitesse alors si tu doit changer de vitesse en urgence ça peut poser probleme mdr :fessee:

Guest souslacouette

Coucou à tout le monde... je suis la femme du couple!!

Merci beaucoup pour vos commentaires, sa fait plaisir!!!

Désolé je n'ai pas pu me connecter en ce moment...

J'espère revenir très vite!!!

A bientôt!!!!

Hé ben, on peut dire qu'il y en a certains qui en ont de la chance :-D

Nous attendons la suite avec impatience!

Guest souslacouette

Merci beaucoup!!!

La suite est déja mise depuis un petit moment... Sa s'appelle "De retour à la maison"

Bonne lecture!!

Et si je peux me permettre, j'ai raconter ma 1ère sodomie si tu as envie de le lire.. au cas où!!!

A bientôt!!!

Guest omabiche

Que de souvenirs fabuleux

c'est si bon les petis plaisirs d ela vie!! mais sucer ou conduire il faut choisir!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.