Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
nousdu80

1ere fois

Question

Bonjour, mon copain aimerait tester la sodomie mais moi je ne veux pas car j'ai peur d'avoir trop mal. Avez vous des conseils a me donner pour que ca se passe bien?

Merci

14 réponses à cette question

Recommended Posts

pour le moment on prepare le terrain non on a pas 80 on a 27a et 29a mais nous sommes du 80 picardie

Je me doutais bien que le 80 signifait PICARDIE!!!!!

Bonnes "nouvelles sensations sodomites"....

Pas de news de nos amis picards??? à moins que "80" représente votre âge???

pour le moment on prepare le terrain non on a pas 80 on a 27a et 29a mais nous sommes du 80 picardie

OUI OUI OUI, surtout, tu nous tiens au courant... Mais tkt, si ta femme en a vraiment envie (et pas envie "pour te fr plaisir") ça va bien se passer... je pense vraiment que le "blocage " est psychologique plus que physique...

Pas de news de nos amis picards??? à moins que "80" représente votre âge???

Il faut vraiment y aller tranquillement et que tu sois sure de toi... Car meme ainsi ce n est pas gagné... surtout lorsque monsieur effectuera la première pénétration il faudra vraiment qu il soit à ton écoute... Lui ne sentira que du bon mais toi il faudra que tu le guides en fonction de ton ressenti et que tu n hésites pas à lui dire la gene ou les douleurs que tu pourrais ressentir... Ton retour m intéresse tiens nous au courant.

je vous remercie tous pour les conseil je vous tien au courant

OUI OUI OUI, surtout, tu nous tiens au courant... Mais tkt, si ta femme en a vraiment envie (et pas envie "pour te fr plaisir") ça va bien se passer... je pense vraiment que le "blocage " est psychologique plus que physique...

Guest souslacouette

bonjour a toi c'est l'homme du couple qui te parle

:bisou:

Ce que je te conseille c'est d'abord d'en parler sa y'a pas photo..

Ensuite il faut une bonne préparation après les préliminaires par exemple. Laisse ton homme te préparer je pense que sa lui plaira et a toi aussi.. Il peut commencer par un doigt avec du lubrifiant bien sur puis un 2eme( en même temps tu peut le toucher pour pas te braquer sur ce qu'il fait) et ensuite tout doucement il peut commencer a te pénétrer par petit a coup. N'hésite pas a lui dire stop si tu a mal... pour le reste sa dépendra de toi !

C'est une question de volonté individuelle, donc surtout ne pas se forcer. Et une fois que vous voulez essayer, prendre le temps de bien être excité, bien lubrifié. Avec de la tendresse et une envie partagée, ça ira :bisou:

je pense que sa viendra il suffit juste de sauter le pas si tu veut des conseils demande sur mp

Bonjour, mon copain aimerait tester la sodomie mais moi je ne veux pas car j'ai peur d'avoir trop mal. Avez vous des conseils a me donner pour que ca se passe bien?

Merci

La sodo, c'est dans la tête...

Lis bien les conseils, essaye avec lubrifiant et gode eventuellement...

Guest egan

Cette question est posée régulièrement sur ce topic ! :twisted:

Tu as largement de quoi t’informer si tu lis !!!

Et si tu ne te sens pas d’essayer, ne te force pas !!!

Faut être un minimum en accord avec toi même

et que tu en ai vraiment envie si tu veux en tirer du plaisir !!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.