Aller au contenu

Rencontres coquines

ptifilou35

un dial avec domination...

Recommended Posts

j'ai eu un contact sur un site pour des dialogues coquins, la femme recherchait un homme qui dominerait je vais vous faire partager ce que j'ai pu lui répondre si ça vous plait...

Je te fais prendre le train pour arriver chez moi, lorsque tu seras à la gare tu me cherches du regard, je ne t ai pas envoyé de photo tu as juste une rapide description de mon gabarit. Soudain tu sens une main dans ton dos, c'est la mienne tu veux te retourner mais je te le déconseille, je reste derrière toi et te guide jusqu'à chez moi, tu es concentrée sur ma voix puisque tu ne peux me voir... Arriver en bas de chez moi je te baillonne, te chuchote au creux de l'oreille que si tu es une gentille fille tu aimeras ce qui va t'arriver, je te demande si tu as bien compris tu hoches de la tête pour me répondre. A ce moment la j'ouvre la porte, je te met un collier autour du coup avec une laisse, te fais monter chez moi à quatre pattes... tu entres chez moi je pose ta valise sur mon lit te fais te mettre a genoux a côté de moi puis j'inspecte ta valise, tu y auras mis tes godes, des tenues sexy tout ce qu'une cochonne prendrait avec elle, alors je te regarde te dis que tu es une belle salope et puisque c'est comme ça tu vas me faire une petite démo, je m'assois tu te déshabilles te penche pour prendre une de tes tenues, là je t arrete, je trouve ta position particulièrement plaisante, nue et penchée en avant, je te met une fessée a laquelle tu ne t attendais pas tu laisses échappé un petit crie je te caresse la fesse cette sensation de douceur apres la fessée te fait du bien et je te remet une fessée, enfin je te laisse finir de mettre ta petite tenue... je te regarde te dis de faire un tour sur toi même tu ressembles a une salope qui n attend qu'une chose c est qu'on la baise.. je te fais mettre par terre, je t attache les bras dans le dos t attache chaque pied a un endroit de tel sorte que tu ne puisses pas beaucoup bougé et je te met un de tes godes vibrant dans ton sex, le met en route, ferme les volets nous plongeant dans l obscurité je t'annonce que je sort m'occuper d'une affaire que si tu jouis tu auras une punition et que si les voisins me font comprendre qu'ils ont entendu du bruit tu en auras une double... sur ce je te laisse dans le noir avec le bruit du vibro et celui de la rue comme seul repère...

eh bien quelle imagination et quel sadisme !

eh bien en réalité c'est surtout de la curiosité pour ce monde que je ne comprend pas très bien qu'est le sm, par la suite elle m'a même demandé d'aller plus loin et m'a dis aimé tout ce que j'ai pu lui mettre... mais bon je suppose qu'il faut le vivre pour le comprendre...

pour l'imagination merci, ceci n'est qu'une petite partie de la chose, j'essaye surtout de répondre aux attentes des personnes en face :aime2:

oui il peut y avoir une suite, il y en a même une ( même si je vais peut être avoir besoin de la modifier légèrement étant donné qu'on est sur un forum ) mais je pensais qu'une majorité des gens ne la voulait pas étant donné le ratio vus/réponse ^^

belle histoire...très excitantee :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.