Aller au contenu

Rencontres coquines

rebel04

chez elle version 2

Recommended Posts

Vous vous souviendrez du confession que j’ai déjà rédiger dans le forum sous titre de « chez elle » la femme mariée que j’ai taper dans sa propre foyer ?:twisted:

Bah, le week-end passé c’était la 2éme partie : d , et chez elle encore une fois hmmm :oops:

En sortant de l’école, j’ai remarqué la présence de sa véhicule au parking ,je me suis approché de l’auto ; elle sortit puis m’a dit de monté, 1er contacte un petit bisou de sa part offf mon sexe a commencé de bander, puis elle ma dit voila ca te dit une 2eme expérience … !! J’ai hésité de répondre même si j’avais une immense envie ,mais au même temps énorme ’inquiétude peur de son marie, en souriant elle ma dit ne crains rien a mes coté j’ai arrangé tout et mon époux il sera en voyage, elle a ajouté que cette foi-ci le voyage va durer 2jours et que je peux passer toute la nuit chez elle ; elle m’a promis une surprise énorme que je vais adorer. En s’est mis d’accord sur notre rendez-vous c’était le soir de le lendemain.

La soirée tout attendu je me suis dirigé vers sa maison j’ai claqué la porte et opps c’est une autre femme moins âgée de ma maitresse m’ouvre, l’eau dans la bouche je savais plu quoi dire.. Puis elle a prononcé mon prénom en me disant de rentré.

AU rentré ma belle sort de la douche avec un peignoir ouvert qui montre sa taille d’ouf, alors la je lui dit mais c’est qui cette femme, en riant elle ma dit que c’est sa cousine et c’est la surprise du soirée !! alors la j’ai compris que j’vais pénétrer les deux..J’étais l’homme le plus heureux cette instant la. Âpres les 1er impressions le show commence, ma belle ma demander de caresser les jambes de sa cousine qu’elle aussi une belle femme avec une jolie poitrine, j’ai entamé mon massage et au même temps le bouche à bouche qu’on a ma maitresse a commencé de me saucer oooooh le sommet du plaisir. Et comme ma maitresse sait bien que j’adore lécher la fesse elle a demandé à sa cousine de se positionnée pour que je lèche son cul … j’ai commencé de savouré ce moment pendant que ma femme (maitresse) me sauce toujours, âpres viens l’heure de satisfaire ma colombe en mettant mon queue sur ses seins et hope le fuck par les seins que de plaisir ; puis par la queue mon préféré

Vue que on largement le temps on a tout tenté toutes les positions que sa soit ma maitresse ou sa cousine qu’elle était aussi satisfaite et heureuse

A la fin et vue le froid on ‘est couché nos 3 nus moi entre leurs grosses fesse… et je baiser comme un Roi … un roi de sex .

je fais mon max pour vous décrire correctement mes confessions que j'ai un énorme plaisir de les partagés avec vous , faut juste un petit coup de pousse de votre part pour que j' améliores mes récits , en fin le but du forum c'est de partagé le plaisir mais pas des leçons d’orthographe ou autre chose ,a bon entendeur

Invité

Dommage, on ne sent aucune émotion transparaître...c'est juste une simple histoire de C..

Peut être qu'avant de les mettre sur le forum, tu devrais les rédiger sur un autre support, le relire à tête reposé

Mais ce n'est que mon avis.

Saches, que la persévérance paie toujours

bizzz

Guest sliver

Cela aurait pu être une histoire excitante mais la façon dont elle est narré est pour moi moyen et en plus les fautes je sais la langue française n'est pas évidente mais quand même le correcteur d'orthographe est là pour cela...non

:bisou: elle est plaisante ton histoire mais manque de développement entre l'entrée dans la maison et le roi qui copuche avec 2 nanas.

tu nous laisse sur notre faim et les détails sont ce qui foutent la gaule, ou autre chose.

tu fais des efforts mais développe tout ça en aérant ton texte.

STP ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.