Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Amanda39

douleur

Question

Salut a tous

Voila mon souci vient du fait que quasiment après chaque ébats sexuels :wink: j'ai mal au vagin et ses alentours pendant plusieurs jours.

Je pensais que ça pouvait etre du à la "brutalité" de mes rapports avec mon homme :wink: mais bon je suis pas sure et puis bon c'est pénible parce que après la premiere fois j'ai un peu mal mais j'ai encore envie alors jlui resaute dessus ducoup j'ai un peu plus mal et ainsi de suite jusqu'a devoir faire une pause pour calmer ses douleurs!!

des conseils?? merci d'avance

3 réponses à cette question

Recommended Posts

Oui c'est tres frustrant et puis espacer les rapports j'aimerais bien mais j'y arrive pas :twisted:

Je pense que je vais aller voir ma gyneco au cas ou on sait jamais :oops:

tout a fait d'accord, demande à ta gynéco, cela cache peut etre un souci de glande, d'infection qui sait ??? et c'est quand meme dommage d'avoir mal plusieurs JOURS après, surtout si tu as envie de recommencer juste après....

cela doit te frustrer un peu quand même non ??

Salut a tous

Voila mon souci vient du fait que quasiment après chaque ébats sexuels :wink: j'ai mal au vagin et ses alentours pendant plusieurs jours.

Je pensais que ça pouvait etre du à la "brutalité" de mes rapports avec mon homme :wink: mais bon je suis pas sure et puis bon c'est pénible parce que après la premiere fois j'ai un peu mal mais j'ai encore envie alors jlui resaute dessus ducoup j'ai un peu plus mal et ainsi de suite jusqu'a devoir faire une pause pour calmer ses douleurs!!

des conseils?? merci d'avance

Moi je te conseillerai d'espacer le temps entre chaque rapport et si les douleurs persistent, prend rendez vous avec ta gynécologue...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.