Aller au contenu
Sixblue

[1er Concours Inime] Petite aventure à bord

Messages recommandés

forumintime1erconcoursdy1.jpg

Il fait horriblement chaud, c'est l'été, un homme, que l'on nommera Hector, la trentaine, 1m80, brun, cheveux mi-courts, mi-longs, habillé d'un jean bleu moulant, un tee shirt collé sur sa poitrine.

Direction Londres, en montant sur le Ferry, il croise une jeune anglaise, que l'on apellera Judith, blonde, la vingtaine, qui porte une minijupe rouge et un petit haut assorti. Le bateau démarre, pendant ce temps, tout comme la jeune femme, il marche le long du bateau en direction du restaurant. Un jeune homme venant de l'opposé, poursuivi par la sécurité du bateau, heurte Judith, qui tombe par terre sur les fesses, son sac à main passe par dessus bord.

L'individu et la sécurité continuent de courir, ils sont déjà loin. Hector aide à relever la demoiselle, elle est confuse et rouspete, elle avait faim mais ne peut plus payer le resto, ses affaires étant tombées à l'eau. Hector, galant comme il est, l'invite, elle accepte.

Assis, en tête à tête, elle trouve décidément son sauveur bien charmant. Apres que le serveur ayant pris la commande s'en aille, elle frotta sa jambe doucement contre celle d'Hector. Elle lui dit : " J'ai besoin de me remettre de mes émotions " en lui faisant un clin d'oeil lourd de sous entendus. Judith se dirigea vers les toilettes, il regarda dans sa direction et vit qu'elle lui faisait un signe de la main.

Elle rentra dans les toilettes. Il se leva de table, se dirigea dans la même direction, ouvrit la porte des wc et se retrouva devant 2 portes, Femmes à gauche et Hommes à droite. Il n'eut pas le temps de réfléchir qu'une main sortie des wc femmes et attrapa son bras, l'attirant à l'intérieur. Elle le plaqua contre le mur, ses lèvres se posèrent sur les siennes. Ils s'embrassèrent avec passion.

Leurs mains se baladaient, celles d'Hector sur le corps de Judith, et celle de Judith sur celui d'Hector. Elle lui enleva son tee shirt, lui, il fit de même avec son haut. Judith déboutonna le jean et sortit le membre du caleçon à une telle vitesse, qui montrait bien qu'elle était dans un grand état d'excitation.

Hector sentit son sexe durcir dans l'habile main de Judith, puis elle le prit dans sa bouche, jouant de sa langue avant d'entreprendre des mouvements comme elle sait si bien le faire. Tout en pratiquant ces va-et-vient, elle ne put s'empécher de glisser une main sous sa jupe, dans sa petite culotte trempée et elle commença à se faire du bien. Voyant son amant pas tres loin de la jouissance, elle s'arreta, " c'est trop tôt, ne jouie pas encore ".

Elle ouvrit une des cabines wc, abaissa le couvercle de la cuvette, fit tomber sa petite culotte et se mit à quatre pattes, en position. "viens" dit elle. Il enfila un préservatif, rentra dans la cabine et ferma la porte derrière lui.

Judith était tellement trempée qu'il n'eut aucune difficultée à la pénétrer. Ils firent l'amour d'une telle intensité, puis vint l'orgasme, ce fut difficile pour eux de se contenir. Ils sortirent de la cabine, et au moment où ils avaient fini de se rhabiller, une femme, brune, sortie d'une des cabines de wc, se lava les mains et leur lança un petit sourire avant de quitter les wc.

Hector et Judith se regardèrent et puis, sourirent à leur tour. Ils rejoignirent leurs places, le repas les attendait sur la table. Les voilà bientôt arrivés à Londres, ils durent se dépécher de finir de manger... elle partie. Lui en payant l'addition, s'aperçut qu'elle lui avait laisser son numéro de teléphone sur une des serviettes en papier. Il la prit, et sourit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:aime2: :oops::wink:

Bravo Gab ! :cry:

Vivie le ferry :-D :aime2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RQT

Jolie histoire et une belle rencontre :clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les histoires avec des femmes qui savent ce qu'elles veulent :clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :clap:

vu le succes, je crois que je vais en écrire d'autres, concours ou pas concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.