Aller au contenu

Rencontres coquines

Guest decibel

Des galipettes sensuelles en pleine nature ...

Recommended Posts

Guest decibel

C’est la première pleine lune du printemps et j’en ressens déjà les émois dans ma libido. Depuis un long moment je t’envoie des appels de détresse « envie de câlins, envie de tendresse, envies de bisous » mais tu es resté aveugle à mes petites avances, sourd à mes sous-entendus … et le long hiver se termine enfin avec un faible espoir de renouveau.

La nature nous appelle à réveiller nos sens et le temps est clément ce soir, comme s’ils se faisaient complices de nos retrouvailles amoureuses. Tu es venu me chercher et, d’un sourire malicieux, tu m’as entraînée en silence dans une clairière accueillante d'une joli petit bois, où nous nous sommes installés tendrement. Tes yeux brillent d’une lueur coquine à la lumière d'un petit feu de camp que tu as préparé avec entrain.

Quel instant romantique que de se retrouver ainsi – après tant de mois de rigueur hivernale dans le ciel comme dans nos cœurs, loin l'un de l'autre – et je ferme un instant les yeux pour mieux savourer ce délice champêtre. La tête posée langoureusement sur ton épaule, j’admire les étoiles au firmament et mes pensées vagabondent parmi nos souvenirs de câlins complices. Ah si tu pouvais retrouver un instant ta fougue et ta fantaisie passionnées, afin que je puisse encore me sentir envoûtée par tes caresses !

As-tu pu lire dans mes pensées ? Aurais-tu les mêmes fantasmes que moi ce soir ? Je l’ignore, mais sans que je m’y attende vraiment, te me prends dans tes bras … tu te tournes amoureusement vers moi et tu m’embrasses tendrement. Nos lèvres se cherchent, nos langues se mordillent et nos baisers deviennent de plus en plus fougueux.

Nous laissons enfin libre cours à nos sensualités trop souvent refoulées, par nos manques de disponibilité … je m’allonge sur ce lit improvisé par un plaid sur les feuillages et tu me couvres de caresses de plus en plus précises. Moi si pudique, je te laisse me dévêtir fiévreusement et t’encourage même par de petits miaulements à t’aventurer plus loin dans nos ébats. Fébrilement, je t’ôte son sweet-shirt et dégrafe ton jeans pour que nos deux corps nus s’unissent harmonieusement sous cette pleine lune.

Tu viens m’enjamber : ton membre viril présente une magnifique érection et je le saisis avec gourmandise. Doucement je lui prodigue les caresses buccales qui t’arrachent des gémissements de plaisir. Je suce ton gland avec délectation et, emportée par ton élan fougueux, ma langue virevolte tout le long de ta hampe pendant que mes doigts te titillent coquinement les bourses. Après avoir caressé et malaxé minutieusement mes lourds seins blancs si sensibles, tu te penches alors vers mon intimité offerte à tes assauts sensuels et viens me lécher tendrement le bourgeon d’amour ! Je frissonne de plaisir, je me cambre de plus belle et nous nous délectons ensemble de cette extase qui monte en nous. Je sens ta sève monter, mon clito s’échauffe … dans un cri rauque, nous explosons ensemble dans un orgasme fulgurant qui nous électrise délicieusement : une décharge puissante de chaude semence me glisse sur les seins, tandis que je suis secouée de spasmes de plaisir.

Nous vivons ensuite un léger moment d’accalmie, où nous savourons intensément ce moment d’extase sensuelle. Encore tout en transes, tu changes cependant de position ; tu te places au-dessus de moi, les yeux dans les yeux et nos bouches soudées en des baisers fougueux.

Envoûtée par ton désir et ressentant la même envie, ma corolle d’amour s’ouvre instinctivement à toi !

Ta virilité a déjà repris de plus belle et je souhaite avidement que ta queue me pénètre avec ardeur. Tu y arrives sans peine, tant mon désir est immense et mon intimité trempée d'excitation est prête à t’accueillir. J'écarte mes cuisses et entoure ton dos de mes jambes. Je te sens aller et venir en moi avec une fougue retrouvée et réponds merveilleusement à tes coups de reins, en cambrant mon bassin à tes coups de boutoirs. Tes bourses claquent vigoureusement contre ma peau et chaque coup de boutoir au fond de mon vagin brûlant me procure d'intenses frissons.

Que c’est bon de me sentir emplie de tout ton être et de répondre fiévreusement à tes gémissements de jouissance. Tu me pinces les têtons au moment de ton orgasme imminent, ce qui me fait hurler mon désir de toi ... et je sens - par tes dernière saccades au fond de mon antre - que tu m'inondes de chaudes giclées de ton plaisir.

Dans un grand cri et des soupirs, nous atteignons ensemble ce point magique de non-retour, cet instant inoubliable de réciprocité et de plénitude, suspendu dans le temps et l’espace.

Ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii …. C’est unique !!!!

Essoufflés mais heureux, « le cœur au bord des yeux » nous nous embrassons de plus belle et, ensemble, nous faisons le vœu que cette merveilleuse nuit d’amour ne se termine jamais … jamais … jamais !!!

:clap::aime::clap::roll::clap: :clap:

Décibel tu es une narratrice de charme et de choc !! je suis tout excité grace à ton récit si vivant et si bon!en plus tu as les mots justes qui font leur effet !!j'adore :clap::clap: :clap:

:clap: :clap::aime::clap: Que c'est beau Decibel, c'est vraiment magnifiquement relaté, avec beaucoup de sensualité, plein de finesse et de passion, je te félicite, continue à nous ravir de la sorte! :clap:

Guest seb9110

merci pour ce delicieux moment.

Guest decibel

:twisted: :oops: Merci à tou(te)s pour vos adorables compliments ! :D:):P:P

:D Je vous adore ! :D

nous aussi on t'adore Décibel! :twisted: tu nous gâtes tant!!!

Guest decibel

nous aussi on t'adore Décibel! :clap: tu nous gâtes tant!!!

:clap: Merci de tout coeur ! :clap::-D :welcome:

Brrr, tu m'as donné des frissons partout. Coquine va !

Merci, c'est toujours un plaisir de te lire :welcome:

Guest decibel

Brrr, tu m'as donné des frissons partout. Coquine va !

Merci, c'est toujours un plaisir de te lire :clap:

:clap: Merci ma Belle :-D

:clap: :welcome:

Guest kurk2003

C'est un plaisir de te lire

Guest decibel

C'est un plaisir de te lire

:???: Merci Kurk :bbl:

Guest decibel

:P Merci Ninie :P

Je te souhaite que cette nuit s'éternise indéfiniment ! :aime:

Serais-tu un lycanthrope ? Je vois que toutes tes histoires se passent les soirs de pleine lune.

En tout cas bien écrit et excitant. Bravo !

Guest decibel

:oops: Merci Klonne et Rain :-D:-D ... disons que j'aime bien l'atmosphère mystérieuse et tendre qui se dégage d'un coucher du soleil ou d'une nuit étoilée :-D

Salut Deci, oui il y a un petit temps que je suis encore venu ici, et je viens de découvrir ton récit plein de tendresse et d'envie! C'est formidable ta description! Merci de le partager avec nous :-D

Guest decibel

Salut Deci, oui il y a un petit temps que je suis encore venu ici, et je viens de découvrir ton récit plein de tendresse et d'envie! C'est formidable ta description! Merci de le partager avec nous :content:

:(:aime2: Merci Jip :P

Ravie aussi de te retrouver ici :P:P :(

Guest decibel

C'est viscéralement prenant, wah =)

Merci ma Belle :twisted: ... dans ce cas, je suis viscéralement ravie ! ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.