Aller au contenu

Rencontres coquines

  • 0
confesex

Routine sexuelle et perte du plaisir...

Question

Bonjour,

Si je me tourne vers vous c'est que je n'en peux plus de devoir garder mes interrogations pour moi...

Voilà, je suis mariée et heureuse en ménage...nous avons des rapports sexuels assez fréquents mais TRES routiniers...

Même position, même technique de préliminaires...j'ai essayé d'en parler avec mon mari...il écoute mais je n'ai pas l'impression que ça change beaucoup.

J'ai parfois l'impression qu'il prends mon corps pour un objet à pétrir...qu'il s'acharne sur mes parties intimes pensant m'exciter...bien au contraire...

J'ai essayer de lui dire mes attentes, mes désirs mais rien ne convient vraiment...

Je n'ai jamais simulé mais bon, j'ai l'impression d'avoir des orgasmes "de bases"...et que d'une seule manière...

En bref, j'ai besoin de grimper aux rideaux...d'oublier mon nom...

Je ne sais plus trop quoi faire, cette situation me fait mal, j'en suis venue à me satisfaire seule et ça me gène...

Partager ce message


Lien à poster

Recommended Posts

un tiers! vous faire aider par un médiateur (psy, médiateur familial, sexologue,...) il y a des possibilités réelles, mais il serait dommage de ne pas tenter car si vous continuez dans la frustration, forcément, cela finira par péter entre vous! est-ce cela que vous voulez???

Il faut tenter d'analyser ce qui bloque au départ, les véritables causes de ce malaise, ce n'est pas forcément le sexe qui est à l'origine mais autre chose au départ qui va bloquer tout le reste et c'est là que vous aurez vraiment besoin de quelqu'un pour vous aider, un spécialiste quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster

Le dialogue, il n'y a que ça, surtout reprendre le dialogue, parlez, ouvrez votre coeur, allez au fond des choses, :wink: mais par la parole cette fois: plus de tabous, osez tout vous dire!

j'ai vécu une fin de vie de couple terrifiante à cause de cette foutue non communication, des non-dits, des choses que l'on n'ose pas se dire! il faut tout se dire ou passer par un intermédiaire pour cel, se faire aider peut aussi être le moyen de reprendre la parole et si vous voulez vraiment aller plus loin tous les 2, vous ne pourrez en faire l'économie. Une fois que tu lui auras parlé de tes envies, de tes désirs cachés, des tes déceptions, des ses envies à lui, ...alors vous serez plus serein et aborder cela d'une autre manière, dédramatiser, en jouer, vous faire vraiment plaisir, repartir à la redécouverte de vos corps!!! :wink::D [/quote

Je te mercie d'avoir répondu à mon post Bigbi...mais nous communiquons énormément et la parole et la gestuelle ne marche pas? Que me reste t-il... :???:

Partager ce message


Lien à poster

Le dialogue, il n'y a que ça, surtout reprendre le dialogue, parlez, ouvrez votre coeur, allez au fond des choses, :wink: mais par la parole cette fois: plus de tabous, osez tout vous dire!

j'ai vécu une fin de vie de couple terrifiante à cause de cette foutue non communication, des non-dits, des choses que l'on n'ose pas se dire! il faut tout se dire ou passer par un intermédiaire pour cel, se faire aider peut aussi être le moyen de reprendre la parole et si vous voulez vraiment aller plus loin tous les 2, vous ne pourrez en faire l'économie. Une fois que tu lui auras parlé de tes envies, de tes désirs cachés, des tes déceptions, des ses envies à lui, ...alors vous serez plus serein et aborder cela d'une autre manière, dédramatiser, en jouer, vous faire vraiment plaisir, repartir à la redécouverte de vos corps!!! :wink::D

Partager ce message


Lien à poster

LoL

Ne pas se dire qu'il y a pire ^^

Car oui on imagine toujours pire et les autres peuvent vivre pire!

Mais bon vouloir régler le pire c'est déjà quelque chose de bien!

Et à l'heure actuel on vas dire c'est le pire pour toi :wink:

En tout cas j'admire ta détermination, disons tu me fais garder espoir =)

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un peu perdue lol

Tu es encore jeune, tu as encore beaucoup de choses à expérimenter, à découvrir...

Il est tout à fait normal que tu te poses ce genre de question mais il s'agit de ne pas sauter les étapes et encore moins d'être désespéré de ta situation que je ne trouve pas particulièrement alarmante.

Le plus important pour un couple c'est de parler. Le temps aussi t'aidera. Pour l'instant il n'a pas l'air d'être très réceptif mais il finira bien par vouloir lui aussi évoluer dans le lit, il n'a tout simplement pas le même rythme que toi mais il te rattrapera tinkiet donc po

Continue à prendre du bon temps et la cerise sur le gâteau finira bien par arriver :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

pour compléter l'avis de Niko, je dirai qu'il y a aussi l'approche du jeu pour sortir du cadre,

en effet, amener son conjoint en dehors du simple rapport sexuel tout en restant dans le cadre érotique...

je pense particulièrement à des dérivés de type monopoly ou trivial poursuite que l'on trouve dans les boutiques érotiques, c'est un moyen qui a déjà fait ses preuves :wink::wink:

Dans tous les cas, je (nous) te souhaitons de parvenir à tes fins pour profiter de la belle histoire de vie que vous avez commencé à construire ( :lal: )

Tiens nous au courant :D

Partager ce message


Lien à poster

J' ai été très interressé par ce témoignage

parce qu'au final, il nous touche tous, qui n'a jamais connu la routine, la fatigue du boulot, les coups durs qui font que l'on a moins envie, moins d'énergie à partager avec sa moitié.

Après, je pense qu'il faut retrouver une complicité, elle peux passer par le dialogue mais aussi peut être par des moments d'intimités, des petites soirées au resto, ou des we en amoureux.

Bien sur il faut être deux pour jouer le jeu sinon la personne s'essouffle et au final ça ammene plus de désagrément qu'autre chose.

Après peut être a t'il besoin d'un électrochoc ( oui nous les hommes sommes long à la détente)

Que tu le rejoignes avec ton nouveau sex toy que tu auras pris le soin d'acheter tout seule ( il comprendra peut etre qu'au final tu n'as pas besoin de lui) ou alors de la nouvelle lingerie qui peux lui faire comprendre que tu as envie d'autres choses ....

Et si tout ça ne marche pas, alors fais toi ton petit jardin secret pour y exposer tes fantasmes et tes envies et de pouvoir t'y libérer sereinement.

en espérant avoir été clair

Partager ce message


Lien à poster

Et bien j'espère en tout cas que le forum t'a quand même redonné confiance ou du moins quelques réponses à default d'avoir la réponse.

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas parce qu'il y a pire que soit qu'il faut désespérer toi aussi tu arriveras à monter à cet étage qui est innaccessbible pour certains mais bon avec la bonne clef ce sera peut etre possible un jour...(une nuit )

Partager ce message


Lien à poster

Peut être...de toute façon j'ai essayé, j'ai pas réussi. Je ne vais pas me jeter d'un pont pour autant hein? :wink:

Maintenant il va me falloir trouver un dérivatif et je prends comme ça vient.

Vous avez pris le temps de me conseiller et je vous en remercie mais je crois que c'est trop tard. Il y a largement pire que moi hein :wink:

Partager ce message


Lien à poster

xD Je dois être comme superman alors lol

Quand je te dis que tu es un grand sage sauveteur, tu as dis le mot Superman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Cas à part pour toi :wink:

xD Je dois être comme superman alors lol

Partager ce message


Lien à poster

Je crois aussi que l'éducation y est pour beaucoup. Je viens de la ville, j'ai eu une éducation assez ouverte et lui tout le contraire donc déjà ça bloque.

Je suis de la campagne moi ^^

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.