Aller au contenu

Rencontres coquines

Guest Anonymous

premiére et derniére expérience à trois mec

Recommended Posts

Guest Anonymous

en quittant mon premier copain, j'ai eu du mal avec mon corps je m'assumé pas, et je me suis inscrite sur un site de rencontre, puis en partagent mes photos, j'ai étais contacter par un homme qui m'a proposé d'aller à l'hôtel, une tenue sexy à ma taille avec un bandeau et il était prêt à me donner trois cent euros si j'accepté de coucher avec lui et deux de c copain, et pour faire des photos de nous il me donner cent euros de plus

j'étais plus jeune, c'était de l'argent facile pour une expérience qui me faisant envie, je l'ai rencontrer une fois au restaurant et une autre fois avec c pote

il m'ont expliqué qu'il étais marier, qu'ils aimait leur femme mais qu'il avait besoin de mettre plus de piment dans leur vie, j'étais plutôt rassurer et j'ai donc accepter

j'ai donc Honoré le rendez-vous qu'il m'avait donner, il m'ont acheter une tenue avec un corset et porte jarretelle avec un genre de masque pour caché mon visage

il m'ont demandé de les déshabillé, de les caresser, puis il m'ont dirigé pour faire les photos

ensuite il m'ont prise un part un, puis il on alterné deux par deux par deux pour continuer à faire des photos en plein action

j'ai étais caressé, lécher, doigté, pénétré triplement,c'était bon et trop en même temps, j'ai accepter de tenter une double pénétration mais trop douloureux pour moi, donc juste sodomie au finale

il on éjaculé sur mon visage, mes fesse et mes seins

,

et il m'ont remercier puis il on prit leur douche un part un avec moi il voulait tous me laver, j'ai garder mon masque jusqu'au bout et une fois tout le monde habillé, j'ai refusé de garder la lingerie qu'il m'avait acheter ( je vivais encore chez mes parents donc) il y en un qui a garder le string et le reste je sais pas ce qu'il on en fait, j'ai revue deux fois celui m'a contacter par la suite et un jour j'ai dit non et j'ai plus eu de nouvelle

conclusion: je ne suis pas prête de recommencer à trois car trop de sex tue le sex, au début c'est excitant mais ensuite c trop long à trois

Guest Anonymous

j'ai étais caressé, lécher, doigté, pénétré triplement,c'était bon et trop en même temps, j'ai accepter de tenter une double pénétration mais trop douloureux pour moi, donc juste sodomie au finale

triplement mais pas en même temps (je précise) :clap:

Une expérience sympa mais c'est sur que selon cmt c'est ça donne pas envie de retenté! Bien raconte en tt cas :clap:

On ressent la joie du debut et la frustration vers la fin par ton écriture. Bien raconté!

Le mieux reste a 2 pour toi alors ?

décidément, il fait extrêmement chaud ici..

je pensais bien que la lecture était un sport extrême, mais à ce point là...

bravo

plutot excitant comme récit :wink:

Tu avais quel age si c'est pas indiscret ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.