Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
pussy13

avis sur "secret ceres"

Question

Bonjour à tous!

ce sujet s'adresse en particulier aux femmes

je souhaiterais connaître vos avis sur le remède miracle que semble être le produit "secret ceres", pour mieux le découvrir : PAS DE LIEN URL.

j'aimerais savoir si certaines l'ont déjà utilisé, ou en ont déjà entendu parler, car à première vue ses effets semble être presque magique : resserrement du vagin , libido qui augmente , et solution pour la plupart des petits problèmes intimes .

Je pense en commander , mais vu le prix je préfère me renseigner avant

merci d'avance pour vos réponses :clap:

Merci de faire preuve de vigilance à l'égard de la charte! Une publication de lien URL peut être sanctionné par un bannissement définitif!

3 réponses à cette question

Recommended Posts

Je connaissais pas non plus et c'est clair que ça a piqué ma curiosité. Après pas assez d'avis à ce sujet d'autant que ce produit se destine à une partie du corps interne et sensible. Je pense que le meilleur moyen et aussi le plus sûr, c'est encore de s'adresser à un gynécologue.

L'équilibre de la flore vaginale est en effet super fragile et je ne pourrais pas risquer d'utiliser ce genre de produit sans une vraie garantie médicale.

Je ne connaissais pas du tout ce "produit " et surtout ses vertus.

Agréablement surpris, j'ai hâte de lire des confessions de celles qui l'ont déjà utilisé.

Une bonne idée de cadeau tiens ^^

Bonjour à toi!

Bien que je sois un homme, ce produit ouvre des portes au couple, et non que à la femme!

En effet beaucoup parle d'augmentation de libido, et en général les femmes (a ce que j'ai pu lire) sont satisfaites de cette achat!

Si jamais tu fais cette achat reviens en parler ^^

Mais je pense que tu ne feras pas que plaisir a toi si cette article a de tel vertu :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.