Aller au contenu

Rencontres coquines

Guest Anonymous

une pipe dans un mc do

Recommended Posts

Guest Anonymous

un jour mon copain de l'époque et moi nous nous sommes bien chauffé par textos et mms sex, quand on c'est retrouvé pour mangé, il bandé tellement fort qu'il m'a attiré dans les toilettes pour que je lui face une bonne pipe comme il aime, certains nous on vue sortir, on a préfére aller manger ailleur par la suite

c'était un bon moment trés excitant

un peu plus de détails croustillants? c'était quel mc do? :clap: :clap:

un peu plus de détails croustillants? c'était quel mc do? :clap::welcome:

oui c'est vrai on reste sur notre faim....des détails :clap:

rester sur sa faim après un mac do c'est normal !

par contre c'est vrai qu'une pipe, ça se raconte mieux que ça mademoiselle !

donnez nous en au moins le gout ....

J'ai jamais penser à faire ça au M.D à tester , mais c'est vrais qu'il manque des détaille ex : le goût du sandwiche après la pipe ? Lol

J'ai rencontré une fille en boîte de nuit. Elle portait une mini-jupe qui exposait la longueur de ses cuisses, un t-shirt moulant qui dessinait les courbes sa poitrine et se trémoussait toute seule dans un coin sur de la techno. Je bandais déjà à l'idée de m'inviter dans son royaume. Je lui dis de but en blanc:

- Je te trouve dangereusement belle! J'ai envie de te prendre là tout de suite

Elle esquissait un sourire, gênée et flattée.

- Je ne suis pas seule mais je trouve ton compliment très flatteur.

Elle continuait sa danse. J'étais presque dégoûté mais je renchéris:

- Moi non plus je ne suis pas seul mais...

- Quoi elle n'est pas aussi belle que moi!!

Je soulevai mon t-shirt pour lui désigner la bosse qui s'était fougueusement formée sur mon jean.

- Non ce n'est pas ça! c'est juste que je ne suis pas seul, on est deux à avoir envie de toi.

Elle me prit par la main et m'entraina vers les toilettes.

- Viens, je vais faire votre connaissance à tous les deux!

Elle me tailla une pipe monstrueuse pendant presque vingt minutes. En entendit frapper à la porte des toilettes. Elle me dit en remontant mon boxer puis mon jean

- ça tombe bien, je ne peux pas aller plus loin. Je suis fiancée depuis trois mois. Mon fiancé est militaire et est en mission en côte-d'ivoire. Je suis venue avec ses soeurs et ce serait pas bien qu'elles me surprennent, tu vois!

En sortant des toilettes, il y avait une dizaine de filles qui attendaient. Je ne sais pas comment j'aurais fait pour supporter leurs regards si je n'étais pas un peu éméché.

Depuis cette expérience, j'ai pris du plaisir à refaire cette expérience. Au mac do, par contre j'ai jamais essayé. merci de m'avoir inspiré.

Se faire un quick chez Mc Do, il n'y a pas à dire, faut oser :lal:

Guest hannalev

mac do j 'aime pas mes au restau pourquoi pas :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.