Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
sirrom84

orgasme et sommeil

Question

bonsoir je viens de vivre pour la deuxième fois cette expérience, ma femme , un peu fatiguée de la journée,vient d avoir un orgasme pendan t un cunni , bien long le cunni environ une heure trente, et c'est endormi juste après alors que je continuais a la lécher pour recevoir tous son jus qui ce fais de plus en plus abondant.

mesdames cela vous est déjà t il arriver??

elle a continuer a prendre du plaisir avec la langue mais aussi deux doigts inquisiteur sur sa fente humide et son petit trou bien ouvert aussi.

Je dis quelle prenais du plaisir car par intermittence elle ne bougeait plus , la respiration calme et a d autre moment en gémissant et en parlant brièvement elle remuer le bassin et mouillait plus aussi

Est ce banal ou non ??? dites moi

merci bises a tous

3 réponses à cette question

Recommended Posts

ca m'est arrivé une fois, lors d'une superbe gâterie lors de mon sommeil, l'expérience était intéressante, surtout quand elle me la raconté...mais comme je suis un petit malin et gourmand, j'ai souvent recommençais et vu comme elle n'était pas naïve c'est partis dans un jeu entre nous ou elle "baisé" littéralement son chéri endormi et m'a montré un coté "chienne" que je ne connaissais pas...c'était amusant, excitant

Je n'ai jamais vécu cela mais j'aimerais bien.

Un nouveau fantasme est né pour moi. :bisou:

La même expérience m'est déjà plus ou moins arrivée oui lol! j'ai même fais l'amour dans un état proche du somnambulisme :clap:

Le plaisir et le sommeil peuvent s'entremêler bizarrement et nous plongé dans des lymbes étranges lol! Je me souviens avoir trouver cette expérience entre rêves et réalité assez perturbante ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.