Aller au contenu

Rencontres coquines

Amanda39

Mon cadeau de Noël

Recommended Posts

Il était 17h lorsque Kévin est passé me prendre chez moi pour rejoindre son appart qui est à 15min. On avait prévu de passer notre premier noël ensemble rien que tous les deux!

On commence par s'offrir nos cadeaux il m'offre un beau saphir au bout d'une chaine en or blanc. :clap: Moi je lui offre une gourmette en argent. Il ne le sait pas encore mais ce ne sera pas son seul cadeau de la soirée :clap: .

La soirée suit son cours on joue un peu à la console puis on décide de passe à table : rumsteck pomme noisette ^^ et oui on est pas des cuistots :clap:

Puis arrive le moment où l'on se pose au fond du canapé à regarder un bon film d'action. J'essaie de résister à son pouvoir excitant car je voudrais qu'il soit fin chaud pour la fin de la soirée mais lui ne sait pas ce qu'il attend.....

Mais c'est bien trop dur de résister a ses avances, sentir son corps nu et chaud contre moi, sentir son sexe gonflé contre moi et le voir me taquiner avec des ptits sourires en coin; il sait que je vais craquer je ne peux pas résister j'adore trop ça quand il me prend sauvagement que ce soit sur un lit ou pas!! Je dois avoir un coté completement obsédé mais j'ai du mal à rester a coté de lui sans qu'il m'excite :aime: mais comme c'est réciproque c'est parfait.

Il s'allonge sur moi commence à me lecher dans le cou puis descend sur mes seins et m'enleve mon tee shirt. Je sens son souffle chaud sur mon corps mes mains carresssent son torse musclé puis ses fesses et sa bite. Voila j'ai craqué il m'enmene dans sa chambre!

il me pousse violament sur le lit... Nos relations au lit ont bien évolué depuis nos premieres fois timides, on est plus ouverts on sait ce qui nous plait et on le dit aussi quand ça ne vas pas.

Je me retourne sur lui lui enleve son pantalon ma langue remonte le long de sa cuisse puis je lui enleve son caleçon et passe ma langue sur son gland. Il repasse sur moi et me penetre qu'est ce que c'est bon de le sentir en moi, de sentir son souffle et de l'entendre gémir dire mon prénom et le sentir se tendre de tous ses muscles!

Je l'aime et encore plus lorsque l'on est si proche!!

on a très chaud mais on est bien, j'aurais envie de ne plus bouger de rester dans ses bras toute la soirée mais je sais ce qui nous attend après il faut donc que je me remette en forme et que je l'empeche de me refaire la meme coup sinon je n'aurais plus d'energie por c esoir :clap:

on va donc a la douche puis on retourne au salon. quelques parties de call of duty plus tard :roll: on décide de rentrer chez moi pour finir la soirée.

Afin de préparer ma surprise je lui demande d'aller sortir le chien. Je me dépeche de mettre la tenue que j'ai achetée et je l'attend cachée dans la salle de bain.

Le voila je l'entends je stresse un peu car c'est la premiere fois que je mets une tenue aussi sexy. Mais j'ai confiance en moi je sais que ça me vas bien . c'est une petite tenue légere avec de la dentelle rouge et noir qui arrive en ptite jupe juste afin de voir mes fesses rebondies avec des bas noirs.

Il entre me demande ou je suis et je lui dit de se poser que j'arrive !!

J'entre dans le salon , il me regarde ébahie mais pas très longtemps me sors un "ohhh ma chérie t'est trop sexy" puis me saute dessus comme une bete, juste le temps de lui souhaitez un joyeux noel que je me retrouve a quatre ^pattes sur le canapé il me carresse les seins energiquement et les fesses.

Nos rapprochements vont durer une bonne partie dla nuit jusqu'a épuisement total ^^

J'ai adorée et mon homme aussi.

Guest Anselmea00

J'aurais aimé avoir un Noël comme ça.

Le récit est un pas mal mais un peu trop rapide (peut être plus de détails sur les sensations) même si je sais qu'il est dur de se concentrer quand on a se genre de souvenir en tête.

Anselme

Sympas comme cadeau pour ton homme mais je rejoinds Anselmea00 quelques détails suplémentaires n'auraient pas été de trop :twisted:

très sympathique comme reveillon. je rejoins les autres des détails sur l'after auraient été les bienvenues :oops: :twisted:

Détails ou pas, je vois que Noël a été à la hauteur de tes espérances...

Mais en effet, moi aussi j'aurais aimé plus...

Je ne me serais pas lassé d'une si jolie expérience.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.