Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Guest Aminou

Plaisir quasi inexistant....

Question

Guest Aminou

Bonsoir, alors voila mon souci... Ça fait un peu plus d'un an que je suis avec ma copine, sexuellement tout allait très bien, mais depuis quelque temps, je n'ai pratiquement plus envie de le faire avec elle, et quand on le fait, je me surprends à m'imaginer avec d'autre filles :S ! Je ne peux pas lui en parler elle le prendrait très mal, elle est extrêmement jalouse :S ! J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée sur ce que je dois faire, ou si quelqu'un est dans ce cas là ! Merci d'avance :clap: <3

5 réponses à cette question

Recommended Posts

ce que je veu dire c'est que les jeunes qui se mette en couple dans de longue relation,,s'en morde les doigts tot ou tard, a chaque fois c'est pareil

Guest Aminou

Sympa de dire que j'ai décider de la faire souffrir des qu'on a décidé d'une relation longue... Elle est heureuse elle me le dit a chaque fois..

de toute façon elle souffriras, a vrai dire tu as décider de la faire souffrir le jour ou tu as décider de te mettre dans une longue relation avec elle.

que tu aille voire ailleurs ca serait la trahir, autant etre franc, elle aussi elle doit ressentir de la distance entre vous.

Maintenant tu as juste besoin de profiter, et elle aussi, au final elle le regretteras pas.

Guest Aminou

Tout à fait, et pour la larguer c'est pas facile, je peux pas faire ca comme ca... J'ai pensé à avoir une relation sexuel avec une autre fille et voir ce que ca donne, sexuellement je ne suis plus satisfait :S

Largue ta copine, de toute facon, c'est comme ca que ca va finir.

Laisse moi deviner, tu doit avoir une20aine d'années, non??

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.