Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest nicolas38

Ma prof de langue

Recommended Posts

Guest nicolas38

voila mon fantasme!

On est vendredi, c'est enfin la fin des cours ! Ce jour-là nous finissons les cours par l'espagnol !

Mes notes sont plutot catastrophiques ! La prof environ 45 ans me demande alors de rester en classe pour parler de mon orientation ! Elle était vétue du petite jupe avec un chemisier !

Or, à ma surprise elle ferme toutes les portes de la salle à clef et baisse un peu les volets !

J'étais tranquillement assis sur ma chaise, elle s'est assise en face de moi sur une table en écartant bien les jambes laissant voir son string ! Elle commence à me parler mais moi j'étais obnibulé par ce que je voyais !

Elle l'a tout de suite remarqué et m'a fait allonger au milieu de la salle puis elle est restée debout au dessus de ma tête! c'était super!

Elle commence à enlever son string et c'est alors qu'elle s'accroupit sur ma tête! Sa chatte m'écrasait mais j'aimais ça !

Elle se frottait contre ma tête, j'y mis alors la langue et nous avons fait la 69 pendant 10 minutes ,elle me devore la queue et avala ma semence,on se rhabille sans dire un mot...et je quitte la salle heureux !!!!

J'avais lancé un débat à ce sujet^^

http://www.forum-intime.com/confession_intime/ftopic6044.php

Guest nicolas38

c 'est vrai que dans mon fantasme ,on oubli voire carrement mon orientation!!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.