Aller au contenu

Rencontres coquines

YONILINGAM

voici un scénario pour les soumis

Recommended Posts

j'ai écrit et mis en pratique ce scénario il y a quelques temps, pour deux soumis qui ne se connaissait pas...

je me suis dit que cela vous amuserais peut être !!

L'un voulais que je le viole avec un gode ceinture et l'autre que je le" baise" comme une salope :D

""Arrivez dans la chambre d'hôtel de "J", commerciale en transite a Paris...lol

les tenues: "J" en string, bas noir et "A" en string cuir et harnais cuir !

"J" sera déjà présent, il attendra a terre . "A" sera monté avec moi, il se mettra rapidement en tenue...puis je le pousse a terre au cotés de "J"...

j'enfile mon gode ceinture après mettre mise a l'aise...je garderais mes talons aiguille et je vous banderais les yeux.

je commence par vous explorer...avec mes talons...puis je retire mes chaussures et je continue l' exploration...j'aurais mis du lubrifiant sur mes pieds...je vous fais mettre en levrette cote a cote au départ...vos deux corps se touchant, peut être que je jouerais a la poupée de chiffon avec vos deux corps...en me servant de vos mains pour toucher l'autre, je viendrais aussi vous chatouiller avec le god ceinture et le vibro... !

....ensuite je m'occuperais de moi, ...donc 1 fois que je vous ai tripoter partout pour vous humilier, je vous allongerais sur le lit et moi au milieu...je me masturberais et vous devrez juste me caresser de vos doigts m'effleurer...si j'en ai envie je vous donnerais a chacun un jouet pour que je savoure une double pénétration, vous devrez vous laisser guider et ne surtout rien essayer !!

une fois que j'aurais joui....

Et seulement si j'ai bien pris mon pied et que vous avez été sage alors j'enfilerais a nouveau le gode ceinture, je veux que "A" se couche sur le flanc gauche, il aura la tête a hauteur du sexe de "J"...et pendant que je l'encule comme une petite salope il sucera "J", et j'en profiterai pour te goder "J" en même temps !! Lorsque tu sera au bord de jouir...je me retirerais de "A" pour te prendre comme une chienne en levrette, je te claquerais le cul jusqu'à ce que tu éjacule sur la moquette lamentablement.... ensuite je t'attraperais "A" et en levrette la tête dans le sperme de "J" je t'enculerais, je te violerais sans ménagement...ton cul de salope sera a moi ...si tu es une bonne salope alors je te laisserais tripoter ta queue....Pendant ce temps "A" tu ne devra mordre "J" a la nuque sans laisser de marques, jusqu'à ce que cette petite pute gicle !

Ensuite, vous devrez rester a terre sur le ventre comme a mon arrivé, et une fois que je serais prête a partir alors seulement vous vous occuperez de nettoyer votre foutre (ce n'est pas au femmes de ménage de ramasser vos cochonneries) et de vous rhabiller...""

""

:x :D:clap::D :D

Guest Lynk

Sacré scénario Maitresse Yonilingam... :clap:

C'est pas pour des soumis ! C'est pour des masochistes non ?? :clap:

moi jtrouve ça un peu violent mais si les deux "victimes" prennent leur pied - alors il n'y a rien a dire !

voila c'est ainsi qu'il faut voir les choses...

mais en vérité je suis plus douce que le scénario le laisse penser...

souvent ses hommes veulent une certaine violence que j'exècre mais j'ai en vérité toujours des attentions que je n'écrit pas pour conserver mon statue de domina a leurs yeux...

notamment j'y vais tranquillement pour la sodo et tjrs avec du lubrifiant...il n'y a qu'une personne qui n'a jamais été sodomiser qui s'y prends comme un bourrin.. :clap:

Pour le reste c'est le jeu de la domination et de la soumission !!

raconté comme cela on a tous envie de tenter l'expérience :clap::clap: :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.