Aller au contenu

Rencontres coquines

loonatique

Notre première fois.

Recommended Posts

Bonjour à tous.

C'est la première fois que j'écris une histoire qui aborde ce sujet .. Soyez indulgents :clap:

Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier, et pourtant il y a déjà plus de deux ans que j'ai eu ma première expérience sexuelle avec elle. Un soir de fin novembre 2008, je suis chez moi avec ma meilleure amie, on regarde tranquillement la télé. On a toujours été très proches, câlins, bisous, caresses.. Mais rien d'intime, juste une relation amicale très tendre. Nous étions donc sur le canapé, elle allongée et moi contre elle. Tout en regardant la télévision je lui faisais des bisous, dans le cou, sur les joues, des caresses sur les bras, le dos, le ventre. On avait déjà parler d'une éventuelle évolution de notre relation et je lui avait aussi déjà demandé comment elle réagirait si un jour je l'embrassais. Elle m'avait dit que tout dépendrait du contexte, mais ce que cela ne la choquait pas. A force de bisous dans le cou et sur les joues, l'envie de déraper se faisait de plus en plus forte, il faut dire qu'elle m'attirait énormément.. Imaginez vous, allongée dans le dos d'une fille, d'une longue chevelure brune, des yeux noisettes brillants, un peu plus d'un mètre soixante, de jolies formes bien réparties, une poitrine assez importante, sans être énorme, des fesses sublimes, bien rebondies que vous sentez contre votre partie inférieure tellement vous êtes proche d'elle. Je vous assure qu'il est difficile de résister. Je lui caressé le ventre remontant doucement vers sa poitrine, sans aller très loin, je redescend ma main, et répète ces caresses plusieurs fois. Je comprend à son regard que ça ne la laisse pas indifférente. Puis je m'allonge sur elle, je continue mes baisers, dans le cou, dans le décolté. Elle fait de même, je sens ses lèvres sur ma peau, ses mains dans mon dos.. Puis je lui demande maladroitement si je peux l'embrasser. Gênée et mal à l'aise sa réponse fut négative, mais seulement verbalement car dans ses yeux son envie était compréhensible. C'est pourquoi je me suis permise d'insister « Tu verras, il ne peut rien t'arriver, n'ai pas peur », elle me regardait droit dans les yeux, apeurée mais vraiment envieuse. J'ai alors prit l'initiative de poser mes lèvres sur les siennes, d'entrouvrir ma bouche et de gouter à ses délicieuses lèvres. Rapidement je me retire et je la regarde. Malgré la peur qui l'envahissait toujours je voyais que ça lui avait plu, ce fut confirmé lorsqu'elle attrapa ma tête et qu'elle me ré embrassa à son tour. Cela faisait déjà quelques mois que je rêvais de sentir ses lèvres sur les miennes. Je l'aimais bien plus qu'amicalement, mais je n'étais jamais parvenue à lui dire, de peur que notre relation fusionnelle cesse. Vous pouvez donc imaginer l'état dans lequel j'étais. Allongée sur elle, nos lèvres l'une contre l'autre, ses mains sur ma nuque et dans mes cheveux. Ce moment était d'une grande tendresse. Nous avons passé quelques heures sur ce canapé, à se caresser, s'embrasser, se découvrir d'une autre façon. Puis la voyant un peu fatiguée, je lui propose de monter nous coucher, ayant quelques idées derrière la tête..

Arrivées dans le lit, toujours collées l'une à l'autre, étant toujours dans son dos, je repasse mes bras autour d'elle et pose mes mains sur son ventre. Je lui caresse le ventre encore et encore, toujours en remontant de temps en temps vers sa poitrine, puis je passe mes mains sur ses hanches et remonte, approchant sa poitrine de plus près. Elle gigote. Elle pivote. Mes mains s'approchent donc de plus en plus de ses magnifiques seins. Puis elle se retourne vers moi, une de mes mains se retrouve alors sur sa poitrine. Elle m'embrasse et je me mit à la caresser doucement. Elle se rapproche de moi, je la serre contre moi avec ma main gauche, pendant que la droite lui caresse la poitrine. Je remonte vers son cou pour attraper sa tête, et lui caresser les cheveux. Pendant ce temps, ma bouche n'avait évidemment pas quitté la sienne. Je m'allonge alors sur elle, remonte son tee shirt, et lui caresse les seins avec mes deux mains, plus sure de moi. Ses seins entraient parfaitement dans chacune de mes mains, c'était comme si ils avaient été fait pour moi. Étant assise sur elle, les jambes un peu écartées, je me sentais humide, j'avais vraiment envie d'elle.

Elle, elle était timide, c'était sa première fois, pourtant tout ce qu'elle faisait était parfait, très délicat, très doux, c'était vraiment agréable. Je n'en était pas à ma première relation sexuelle, mais c'était ma première relation avec une femme et j'ai littéralement craqué pour cette sensualité, cette douceur, cette tendresse constante.

Elle passa ses mains dans mon dos et enleva mon tee shirt, elle posa ses mains sur ma poitrine et me caressa, me massa. J'étais aux anges, elle faisait ça d'une façon .. Wahou. J'en frissonnait tellement que je ne savais même plus la toucher et lui rendre ses caresses. Puis je lui dégrafe quand même son soutien gorge, sa magnifique poitrine apparaissait alors devant moi, je ne pu m'empêcher de poser mes mains directement dessus. Wahou quelle magnifique sensation, c'était la première poitrine que je touchais, hormis la mienne et jamais je n'aurai imaginé que cela me ferait tant d'effet. Elle dégrafe le mien et fait la même chose. Je m'allonge alors sur elle, nos poitrines se rencontrent et nos corps ondulent de sorte a les faire se toucher. Puisque nos corps ondulent il n'y a pas que nos poitrines qui se touchent. Nous étions habillées en bas, sous vêtement et pantalon de pyjama ne nous avaient pas quitté. J'écartais mes jambes, mon entre jambe était donc contre le sien mais séparé par nos vêtements. Nous étions toutes les deux tellement excités que nous ressentions malgré les vêtements les moindres sensations. Elle pose alors ses mains sur mes fesses, me remonte vers elle, me repousse lentement. Nous entamons alors un mouvement de va et vient lent et très sensuel. Je la voit se mordre les lèvres, ça me donne envie de l'embrasser. Le l'embrasse et voila qu'elle mord alors les miennes. Très excitant !

Nos mouvements s’accélèrent et deviennent de plus en plus intenses. Étant très sensible il ne me fallu pas beaucoup de temps pour sentir la jouissance venir. Nos mouvements sont désormais rapides et assez fort. Je lui murmure que je vais bientôt jouir, ce qui a eu le don de l'exciter, elle accélère encore plus le mouvement et me fit jouir quelques secondes plus tard. Pour cacher le bruit, car nous n'étions pas seule, je me suis cachée dans son cou, et j'en profita pour lui faire un petit suçon et lui laisser une marque physique de notre première fois. Je me suis reposée à coté d'elle. Je l'ai prise dans mes bras. Et nous nous sommes très rapidement endormi.

Je stressé déjà pour le lendemain : Comment va t'elle réagir ? Que va t'elle dire ?

Tant de questions qui n'avaient vraiment pas lieu d'être. Le lendemain sa première réaction fut de s'approcher de moi et de me déposer un doux baiser sur les lèvres.. Doux baiser qui n'était que le début d'un nouvel acte d'amour, qui compléta le précédent.

Beaux texte!

Enfin tu sais que je suis jaloux de toi :x

Et pour un premier texte c'est bien, continue! :clap:

Etant donné que c'était notre première fois, c'est évidemment très soft..

Nos relations ont été crescendo :clap:

Je vais écrire d'autres moments :x

Hé oui oui je sais que tu m'envie =D

Très soft, mais bien écrit!

Enfin essaye de faire de petit espace de temps en temps entre les paragraphes (pour la lecture plus pratique on s'y perd moins ^^)!

Et faut il ne faut pas que se soit du hard pour que se soit bien (je vais a l’extrême)!

Le plus plaisant c'est la manière que tu dis les choses, les mots, description des gestes...

Et cette partenaire c'est toujours ta femme actuelle? (Un magazine me direz-vous?)

Et pis :x :D:D:clap: :D

Oui je me suis rendu compte après avoir poster que ça faisait bloc et que c'était donc long et dur à lire.

Je vais espacer :x

C'est toujours la même oui :clap: Donc les expériences se sont enrichies et j'aurai des choses bien plus excitantes à écrire par la suite :D

C'est pas grave (petit conseil en court de texte fais des prévisualisations ça évite de tout reprendre :D)

Ah c'est beau j'ai envie de dire ^^

Même si on se recroisera (surtout si ta d'autre récit comme ça, passage obligé :x) je te souhaite une bonne continuation avec elle!

:clap:

J'ai beaucoup aimé ton récit! :D

C'est très bien écrit, tout en tendresse... :clap:

Si jamais je passerais le cap avec une femme, c'est bien comme ça que je l'imagine, tout en douceur... :x

Merci pour tes conseils :clap:

On se recroisera certainement.

J'ai écrit un autre petit texte, que je compte publier également :x

cyn88 : Merci. En effet c'était très tendre .. C’était la première fois que je faisais ça avec une fille, elle c'était la première fois tout court. En plus vu que j’espérais une histoire amoureuse plus qu'amicale je me devais d'être tendre et de la conquérir.

On a eu des relations ensemble 3 mois avant de se mettre officiellement ensemble, et maintenant même si ça reste toujours tendre, c'est quand même moins timide.

Je te souhaite de franchir le cap, c'est excellent.

Pas de soucis Loonatique, si jamais ta besoin je reste présent :D

Et préviens moi pour ton prochain récit ^^

Pis encore une fois :x :D:clap: :D

Je penserai à raconter d'autres histoires,

En attendant j'en ai posté une autre "Superbes retrouvailles".

=D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.