Aller au contenu

Rencontres coquines

Jolimembre

Deux couples sous la tente...

Recommended Posts

Bonjour et bonne année à tous,

Me revoici de nouveau sur le forum avec plein de nouvelle envie et d'aventure a vous faire partager pour cette belle année 2011 !

Je vais aujourd'hui vous faire partager une aventure qui m'est arrivé en Juillet 2007. Nous avions programmer une sortie VTT avec des amis, à la base nous devions être 6 mais après plusieurs désistement, nous nous retrouvions à deux couples.

La journée passe sans trop de difficulté pour mon ami et moi, quant aux filles, s'était un peu plus difficile pour leur fessier...

Bref, la journée arrivé à son terme, avant que la nuit tombe, nous nous sommes installer dans un champ près d'une forêt pour monter nos toiles de tente. Après avoir manger ce qu'on avait prévu dans nos sacs et s'être laver au mieux que nous le pouvons (dans une douche municipale :s) nous nous installons chacun dans notre tente. Placé côte a côte, on pouvait se parler sans difficulté. La nuit est déjà bien entamée quand ma petite amie du moment me demande de lui masser les fesses. Après une journée passé à VTT, elle avait quelques douleurs à son beaux derrières. Je lui demande de sortir de son sac de couchage et baissa son pyjama (oui parce que sous la tente, même en été, il faisait froid la nuit vous connaissez ça...). Je lui demande donc de se mettre sur le ventre, j'admire alors son magnifique fessier, parfaitement formé, ferme, lisse et doux. Son string noir a petit noeux rose m'excitait davantage. Bien sûr, avec la pénombre, j'étais obligé d'allumer la lampe de poche et de l'accrocher au dessus de moi pour pouvoir admirer ses formes...

Le couple d'ami qui était eux de leur côté ne faisais plus trop de bruit, du moins, il ne parlait plus. On entendait quelques fois des bisous mais sans plus.

Mais chose qu'on n'avait vraiment pas pensé, c'est que le fait d'avoir allumer la lumière de notre tente, l'autre couple voyait nos silhouettes en mouvement...

Après plusieurs minutes passé a masser ses fesses, je me pose à côté d'elle en la regardant, elle avait un regard terriblement allumeuse, elle était très excité mais empêcher dans sa tête du fait qu'on ne soit pas seul...

Et c'est que quelques seconde après ça, que le couple d'ami allumer eux aussi leur lumière... On distinguait très bien leur sillhouettes nous aussi. Seulement, on devinait que sa compagne était nue, puisqu'on voyait ses seins se balader et se coller contre lui. Elle descenda doucement et sensuellement le long de son torse, pour lui prendre sa penis en bouche. Elle le suça alors pendant un bon moment, on entendait les souffements et le mouvement de sa langue sur le penis.

On admirait la vue mais très vite, l'excitation s'est emparé de nous, je me met a bander, ma copine, elle, défait son haut pour me coller ses gros seins contre ma tête. Je lui palpe, lui lèche mmmh un vrai plaisir.

Quant à Lucie, la voisine allons nous dire, après avoir sucer son copain pendant plus de dix minutes, elle l'enjambe et se met sur lui. Ils s'embrassent et commençent les mouvements... On entendait leurs chairs se toucher a chaque va et vient. Ses fesses rencontrer ses boules mmmh très excitant vraiment !

Ma copine, mouillait déjà beaucoup, elle s'allonge sur moi, descend jusqu'à ma queue, la lèche des boules jusqu'au gland et me suce comme une déesse. Sa main gauche me branlait pendant que sa petite bouche de coquine explorait ma bite.

Le couple d'à coté y allait fort, l'un et l'autre criait de plus en plus ce qui nous excitait davantage. On se disait qu'il nous regardait certainement eux aussi.

Après m'avoir sucer comme je l'aime tant, je ne pouvais résister au fait de la pénétrer. Pour un cuni dans la tente avec toutes les affaires, ça allait être compliquer malgré mon envie. Elle s'approche de moi et me dit dans l'oreille, prend moi en levrette. Un peu délicat dans la tente, mais tellement fin chaud, je ne réfléchi pas et lui enfonce ma queue dans son minou tout lisse. Je pose mes mains sur ses hanches, lui claque de temps en temps les fesses comme elle aimait pendant que mon penis, lui, rentre et ressort de sa chatte.

Ma copine était "connue" pour jouir très fort, elle ne pouvait s'empecher de crier de plaisir. Ses cris résonnant dans le champ, et l'autre couple jouissait aussi de plus en plus fort. Après quelques minutes en levrette, je lui propose de venir sur moi, elle m'enjamba, pris ma queue et se l'enfonça. Elle commença le mouvement quand on entendis le couple jouir plus fort, sans doute au moment de l'éjaculation. Je jeta un coup d'oeil sur leur ombres, en effet, Lucie était en train de pomper son copain, on devinait qu'il lâche son jus grâce au son qu'il émettais. Quand à Lucie, elle faisais des petits "mmmmh hummm"...

Ma copine et moi, se concentrait donc pour terminer dans pas longtemps, j'avais envie de lui mettre mon sperme en elle. Le couple avait l'intelligence de ne pas faire de bruit et de nous laisser finir tout en nous regardant...

Je sens alors la sève qui monte, elle sent ma queue se durcir encore plus, elle jouie alors en premier, elle innonde sa chatte de cyprine, très vite suivi par mon sperme. Ont jouirent très fort, elle continuait le mouvement jusqu'à temps que je sois vraiment vide. Je me tordis dans tout les sens par plaisir... J'étais vraiment bien, j'ai complètement jouie en elle.

Elle termina donc le travaille en me lavait la queue avec sa langue. Elle aspira les restes de sperme et me nettoya le gland parfaitement. Quant à elle, elle s'essuya avec des mouchoirs prévu a cet effet lol.

Le sommeil nous atteind donc et le lendemain, nous nous sommes raconté des ébats au petit déjeuné.

Une expérience unique que je n'ai par ailleurs jamais refaite.

Des volontaires ?

Bonne journée

Excellent récit!

J'ai jamais eu l'occasion de faire l'amour en entendant ou voyant un autre couple.

Très appréciable moi aussi je demande à pouvoir être en présence de d'un autre couple pendant que je fais mes affaires ^^

Ca donne envie ! Expérience à tenter :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.