Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
bonbaiseur

Premiers pas...

Question

Bonjour,

J'ai 34 ans et 10 ans de mariage. J'aime ma femme (sur tous les plans) mais j'en ai assez de faire le premier pas. C'est vrai, c'est à l'homme de demander et à la femme de répondre (aie migraine). Au début j'ai trouvé ça bandant, mais à la longue y en a marre. Surtout quand on essuie plein de refus, avec le temps, je me lasse. Je lui en veut meme un peu, de ne rien faire pour pimenter notre relation, de se faire désirable, ... de penser un peu à ça quoi. Je le vis mal, et je doute de moi. Même si elle me dit de baise comme un dieu, le lendemain, elle oublie. Et même si je sens que je fais de l'effet sur les femmes, je ne l'ai jamais trompée, mais là, je n'en puis plus. J'ai essayé une fois de ne pas lui demander de faire l'amour, et ben elle a attendu 3 mois sans rien demander. Rien, quedal, elle s'en fout. Et j'ai craqué. Mais après, je lui en veux. Je sais, chui sûrement un imbécile, mais j'en souffre et je sais pas à qui en parler. Est-ce-que vous aviez vécu une situation similaire? En plus, j'ai peur de finir par ne plus l'aimer.

PS : Je lui en ai déjà parlé de ce problème, et elle a presque de la pitié pour moi. C'est encore plus humiliant. En plus elle est convaincue qu'elle m'aime. Et si j'évoque la question de l'amour, elle se vexe.

Merci d'avance pour votre aide. :clap:

4 réponses à cette question

Recommended Posts

la lettre c'est très bien pour le 1er pas, par contre rien ne vaut une bonne discutions (hors du foyer conjugale de préférence) quelques jours apres la lettre (et une discutions sans reprocher quoi que soit à qui que ce soit :clap: )

Apres il faut peut etre aussi te faire une raison et te dire que ta femme malgré qu'elle t'aime et adore que tu lui fasses l'amour n'est peut etre pas trop porté là dessus

Au début de votre relation c'etait déjà comme ça???

Dans tous les cas ne culpabilise pas cela n'arrangera rien

Bon courage et tiens nous au jus

Écrit lui une lettre.

Impossible pour elle de couper la communication avec la colère par exemple. Souligne au début que c'est TRÈS important pour toi qu'elle la lise AU COMPLET.

Dans ta lettre parle le plus possible en je, ne l'accuse pas. Explique lui tes sentiments, ta souffrance, ton besoin VITAL d'être désiré.

Demande lui de te répondre par une autre lettre. Ensuite dialoguer lorsque vous serez pret.

Je te remercie pour ta réponse. Elle m'a aidé à voir un peu plus clair en moi. C'est exactement ça. J'ai un besoin vital d'etre desiré. Je vais le lui dire dans la lettre. J'ai comme l'impression que ça va pas etre du gateau. En tout cas encore merci.

Écrit lui une lettre.

Impossible pour elle de couper la communication avec la colère par exemple. Souligne au début que c'est TRÈS important pour toi qu'elle la lise AU COMPLET.

Dans ta lettre parle le plus possible en je, ne l'accuse pas. Explique lui tes sentiments, ta souffrance, ton besoin VITAL d'être désiré.

Demande lui de te répondre par une autre lettre. Ensuite dialoguer lorsque vous serez pret.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.