Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
darts22

Que faut-il faire les filles pour vous exciter à fond???

Question

24 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest zeitgeist 2011

Leur acheter un chiwawa ou des diamants. Les mettre devant secret story.

Nous effleurez l'échine, la nuque baiser notre poitrine puis avec votre langue agacez nos tetons ensuite l'une de vos mains doit descendre lentement sensuellement carresser notre ventre avant d'arriver à la destination final. Arrivé là massez notre sexe titillez notre clitoris puis en nous regardant bien dans les yeux enfoncez un doigt puis deux, trois... au fur et a mesure du va et viens susurez nous à l'oreille sensuellement toujours des phrases du style:" tu aime ce que je te fais?" "c'est bon?" "c'est chaud j'ai envie de toi"... succè garantie!

je suis d'accord avec toi, car je fais comme tu dis et c'est du succès garanti

sam :P

ce qui m'excite moi c'est les baiser dans le cou,le souffle saccadé de ma partenaire à l'oreille, les caresse au bas ventre et.dans le bas du dos..et plus si affinité .. :P

Nous effleurez l'échine, la nuque baiser notre poitrine puis avec votre langue agacez nos tetons ensuite l'une de vos mains doit descendre lentement sensuellement carresser notre ventre avant d'arriver à la destination final. Arrivé là massez notre sexe titillez notre clitoris puis en nous regardant bien dans les yeux enfoncez un doigt puis deux, trois... au fur et a mesure du va et viens susurez nous à l'oreille sensuellement toujours des phrases du style:" tu aime ce que je te fais?" "c'est bon?" "c'est chaud j'ai envie de toi"... succè garantie!

Je suis d'accord avec toi Alecto,

Personnellement je suis très cérébral,pour me séduire,par écrit,cela va dépendre de la façon qu'il s'exprime,qu'il m'aborde,de l'intérêt qu'il porte à me découvrir MOI,ce que j'aime ou pas,mes centres d'intérêts,mes passions...etc...et pas que pour mon sexe!..... :clap:

J'ai besoin d'échange au préalable pour faire "tourner" mon imagination,pour qu'il devienne "fantasme"...si feeling il y a bien entendu!...

Ensuite le voir,observer sa gestuelle,regarder ses yeux (le regard est le miroir de l'âme et on peut y trouver beaucoup de choses),entendre sa voix (si elle est sensuelle je craque!

:wink: )...puis son corps,me l'imaginer nu,la façon dont il bouge...etc

Hummm trèèès cérébral vous dis je et ne séduit pas Eve qui veut :clap:

Guest Alecto

Euh... Y a pas que du psychologique... moi en plus je craque :

-pour ses yeux de lion, sûrs et puissants

-le gris dans ses cheveux

-ses mains incroyables

-ses épaules de nageur

-son membre superbe

-et quand il se tient comme ceci et comme celà, l'air de rien...

Aurelina

Certes. Mais ce que j'entendais par là était que le psychologique attise l'envie, le physique l'assouvit =P

Euh... Y a pas que du psychologique... moi en plus je craque :

-pour ses yeux de lion, sûrs et puissants

-le gris dans ses cheveux

-ses mains incroyables

-ses épaules de nageur

-son membre superbe

-et quand il se tient comme ceci et comme celà, l'air de rien...

Aurelina

Guest Alecto

Ca reste une question de goût, mais globalement c'est généralement ce qui est psychologique qui excite le plus les demoiselles =)

Se sentir possedée pour certaines, se sentir aimée pour d'autres. Tout est dans l'équilibre.

Bonjour et merci pour le topic,

thijos, moi j'y connais rien, mais je pense qu'elle n'a pas seulement besoin d'amour et d'un regard ravageur, à moins qu'avec toi, ça marche, dans ce cas, t'as de la chance :clap: !

Je dis ça seulement en regardant les réponses qui précèdent...

Guest thijos

Exciter "à fond" :clap: Le terme me fait trop rire :clap:

Je pense qu'une femme désire surtout être "aimée" !

Ensuite, rien qu'un regard ravageur contribue à faire naître l' excitation ..... :wink:

Un peu tout ce qu'ont dit les autres, mais là où il gagne à tout les coups, c'est quand il me caresse les fesses ! Là, je n'ai aucune volonté de résistance, je fond, il fait ce qu'il veut de moi !

Il y a aussi quand il s'est couché avant moi, je vais le rejoindre, il dort et il commence à me caresser, à me masturber, je sais qu'à un moment il va se réveiller, et que là, ça va devenir sauvage. J'adore quand, même dans l'inconscience du sommeil il me désire !

Guest Lili69

Mmmmm moi j'adore son regard, j'adore quand il m'embrasse, il le fait si bien, sentir ses mains sur mon corps et sa bouche qui s’égare :content: j'adore quand il s'arrete et me dis

"j'ai pas envie", j'adore quand sa main claque contre mes fesses mmmmm il est divin en fait tout m'excite chez lui :wink:

Mmmm,

-Quand il me prend par les poignets et vient dessus...

-Quand il me regarde calmement dans les yeux, l'air serein et que je viens sur lui en gémissant...

-Quand il me dit des choses très très chaudes l'air de rien...

-Quand il prend son temps de rentrer son long long membre en moi tout doucement, en allant et venant, en ressortant et en replongeant...

-Quand il est juste fort...

-Quand il est juste mon homme à moi, doux, solide, fidèle...

-Quand il me laisse être juste sa femme... amoureuse...

Le meilleur des aphrodisiaques... :content:

Qu'il me surprenne chaque jour de son amour, et là, je fond direct dans ses bras.

Et après c'est moi qui prend la suite des évènements :wink: :wink:

Moi ce que j'aime c'est d'abord son regard puis sa langue qui passe sur mon corps.

et ce qui me fait décoller c'est les fessées :wink:

Intéressant ce topic !!

y'a du bon a prendre dans chacune de vos idées...

mine de rien, vous aider les hommes, c'est bien faut continuer^^

genre un regarde désir, des ptit geste de titillement, et surtout me le chuchoter ds le creux de l oreille. :wink::wink: :D

-Qu'il me regarde dans les yeux et y lire tout le désir qu'il a pour moi.

-Qu'il me parcourt le corps de sa langue doucement,sensuellement en s'attardant sur la pointe de mes seins.

-Entendre ses soupirs et ses gémissements d'envie quand il m'embrasse dans le cou et le mordille.

-Qu'il soit doux,tendre,langoureux,qu'il prenne son temps pour les préliminaires pour ensuite se faire plus sauvage presque "animal".

-L'entendre s'exprimer quand il jouit.

-Sentir son sexe bien dur et bien dressé contre moi.

Mais ce qui m'excite par dessus tout c'est de savoir et sentir sa frustration de ne pouvoir me toucher,l' inaccessibilité de mon corps,hors qu'il crève d'envies et de désirs pour moi :clap: ,car je sais que lorsque je me donnerai ce sera fort....intense....l'extase suprême.

y'a du bon a prendre dans chacune de vos idées...

mine de rien, vous aider les hommes, c'est bien faut continuer^^

moi y a pleins de trucs:

-déjà un mec qui m'embrasse comme il faut c'est radical :clap:

-aussi se faire plaquer contre un mur (de dos ou de fasse) les poignets bloqués et qu'il m'effleure, me morde doucement le cou, qu'il passe son visage dans mes cheveux ... :clap:

-qu'il se colle a mes fesses et que je sente son sexe dur contre moi.... :wink:

-un mec super câlin, doux et sensuel aussi ça m'excite, :clap:

-mais aussi si c'est moi qui joue la domination je kiff...genre de le coincer, de l'explorer, l'entendre gémir .... :clap:

-et puis les scénarios parfois, genre me retrouver avec un bandeau sans rien savoir de ce qui est prévu....et laisser monsieur me surprendre ! :roll:

en faite un mec qui me désir ça m'excite lol !! :aime:

mmmhh.....des bisoux dans le cou et entre les cuisses,caresser et mordiller les seins bref me carresser la peau ,les seins et au niveau du bas-ventre....moi chui tres sensible de la peau et je fond trés vite.....avec un bon cunilingus et là c 'est la totale ....................... :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.