Aller au contenu

Rencontres coquines

button62

Mes aventures.....

Recommended Posts

Salut ! Je souhaite partagé quelques aventures passé....

Si sa plait je continue sinon stop ! lol

Je sortait avec une petite brune avec quelques formes, 95B et un gros cul bombé, elle porté souvent des jupes courtes ou une fois une belle robe rouge avec des dessous en dentelle blanche....

Folle amoureuse de moi, à un point que j'ai jamais compris! J'ai trop abusé d'elle, j'ai pas était sympa je pensait que au cul à cet époque la.....

On passé nos après-midi à l'arrière de ma voiture sur le parking d'un bois, les vitres caché par des couvertures, long roulage de pelle baveuse, pelotage de ses seins ....

Ensuite petit déshabillage de rigueur comme la chaleur monté, je profité de sa belle poitrine, puis elle me sucé, a pleine bouche !

Je me souviens d'une fois ou elle était assise sur la banquette, moi debout plier dans l'auto, et je lui limé la bouche à grand coup de reins! Puis après avoir mis une capote je caressé sa chatte poilu avec mon érection puis je pénétré son vagin trempé d'éxitation , elle était toujours très dilaté et j'ai passé pas mal d'heure à la limé bien fort car à cet époque je n'arrivai pas à éjaculé sauf en me masturbant, rien de grave, c'est à cause du stress, la peur de jouir trop vite et sa bloque tout il parait, mais c'était le pied pour les filles sa !

Donc pour finir quand l'heure de rentré arrivé elle me finissait à la main et avalé mon sperm, elle adoré sa !

Voila c'est un aperçu !

J'attend vos commentaires et questions

pas mal mais fais gaffe à l'orthographe..c'est important pour facilité la lecture...

donc si tu as d'autres confessions hésite pas :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.