Aller au contenu

Rencontres coquines

oasis13

Mon premier amour, sa première fois...

Recommended Posts

C'est mon premier post soyez indulgent...

Nous etions tous deux au meme lycée, tous deux en terminale. C'était un lycée hyper catholique au point d'interdire le rapprochement fille garçon... C'est pas incroyable en 2008 ?

bref, physiquement elle était adorable.:wink: Elle avait de grands yeux verts, petite en taille, petite poitrine mais bien droite, cheveux long brun avec des très discret reflets rouges ... et toujours un sourire qui vouslaissait les jambes molles. Quand a son ptit cul, rrrhhh! bref adorable non ?

dans son comportement elle etait tout aussi mignonne. On etait assez complice, toujours a s'emmerder l'un l'autre en riant. Toujour a se faire la tete (mais le jeu etait faussé ; elle m'avait toujours avec son sourire... )

Nous sommes resté un long moment de bon amis et la suite s'est faite toute seule. Je me rappelle de notre premier baisé. Nous etions dans un couloir vide et comme d'hab elle me taquinait.Je lui ait pris ses deux poignet et les ai plaqués au mur. Nous nous sommes regardés un long moment le baisé n'a pas tardé a suivre.

-waou a t'elle commenté avec un sourire

-ouai, ai-je confirmé, waou jsuis d'accord !

-Je savais pas que t'embrassais si bien !

-... (que voulez vous repondre a ca) ...sourire... tu n'es pas mauvaise non plus et je l'embrassais de nouveau.

nous avons gardé notre liaison secrete d'un accord commun. on avait pas envie que les autres nous emmerde comme ils emmedaient les autres couples qui se formaient. Et puis on en ressentait pas le besoin.

Le desir que je refoulais depuis si longtemps explosait en moi depuis cette "officialisation". Le mal était fait, je ne pourrais plus jamais la voir comme une amie. Nous profitions de toutes les situtation possible pour nous caliner. ^^ Je ne sais pas pour elle mais j'étais moi devoré de desir dans ces moments.

Une soirée, une de nos rares converstaion sms commença a deriver vers le sexe. J'ai reussi a glaner pas mal d'infos; j'ai eu confirmation qu'elle était viergef , son fantasme c'était de se faire dominer, elle avait envie de le faire avec moi. fructueux !

Le lendemain midi, je recevais un texto :

-rejoin moi au gymnase, j'ai un truc a te montrer tu sera pas deçu !

- ?? ok

Le gymnase etait desert. je passai la porte, elle ne me vit pas arriver. Ma poitrine se contracta, elle avait mis une mini-jupe blanche et un petit haut bleu dos nu. (Comment avait elle fait ?? C'était interdit dans le reglement !)Je me glissai derrière elle et l'embrassai dans le coup. Je pris la decision de tenter le tout pour le tout et posais delicatement une main sur son sein gauche que je me mis a carresser doucement. Le resultat s'en fit sentir, sa respiration s'accelerait.

La sentant chaude comme la braise, je glissai mon autre main dans sa petite culotte. Elle etait completement epilée. Seigneur... Sa respiration se transforma en petits gemissements, tout en titillant son teton gauche, je passais un doigt le long de sa fente. Le geste se fit accompagné d'un long gemissement. Je continua (la sentant plus que receptive) donc a lui caresser le minou. Elle frottait son ptit cul contre la bosse formé dans mon pantalon. Elle passai une main derriere son dos et me caressai le sexe a travers le pantalon. Pas très pratique... Mais je fut touché par le geste, elle voulait aller plus loin.

Voulant passer a autre chose, je decidais de la retourner (pour la mettre face a moi). Elle m'embrassa violement consumée par le désir. Je fut un peu surpris mais n'arreta pas de l'embrasser pour autant. Je la pris dans mes bras et l'emmena vers des tapis dans un coin du gymnase. je la deposa et lui enleva son haut faisant apparaitre un sous-tien gorge en dentelle noire. Madame avait sorti le grand jeu !

Elle me devetit a son tour de mon tee shirt, de mon short. Elle prit mon sexe a la main, le fit sortir de mon caleçon ce qui me donna un spasme. Elle me fit un de ses sourires devastateur puis posa ses levres sur mon gland ses grands yeux verts fixés sur moi...

Vos avis sur l'écriture ?

Voulez vous la suite ?

Partager ce message


Lien à poster

très beau :wink:

J'adore :wink:

Partager ce message


Lien à poster

elle posa ses levres sur mon gland. Elle était hesitante, ne savais pas trop comment s'y prendre. Mais bon à l'époque, un rien suffisait. elle commença par sucer le gland, les yeux fixé sur mon visage, guettant mes sensations. Voyant qu'elle ne s'en sortait pas si mal et que je prenais du plaisir, il y eu comme un declic, elle se mis a me sucer plus rapidement. Je lui pris la tete et appuya pour qu'elle engloutisse entierment mon sexe. Elle se mis a m'aspirer, comme si elle voulait m'avaler le sexe. Sa langue tournoyait et caressait sans discontinuer mon gland... Soumis a un tel traitement personne ne peut tenir bien longtemp...

-waou... mais... t'es une ptite... salope dis moi....

elle sorti ma bite de sa bouche, avala sa salive et repondit :

-et t'aime bien ?

-j'adore ouai !

elle se rapprocha de mon visage et me dit en chuchotant

-j'ai envie de toi...

-tu es sur ? (je savais que c'était sa première fois)

elle me repondit en m'embrassant a pleine bouche. D'abard tendrement, puis de plus en plus fouguesement jusqu'a ce que nos dents s'entrechoquent. De mes mains tramblantes, j'entrepris de lui enlever son soutien gorge.

Le sou tient gorge enlevé je descendit d'une tete et me jeta avidement sur ses seins. Je les suçais, les faisais rouler entre mes doigt. elle me pressait la tete contre sa poitrine dans son désir. ca n'avait pas l'air de lui deplaire...je decidais de continuer l'éxploration de son minou. Il etait compretement trempé. J'entrepris de lui enlvé sa peite culotteje glissait un doigt puis deux, elle n'en pouvait plus, son bassin se soulevait pour mieux que je la penetre.

-il faut... que... tu me prennes... j'en peux plus... jveux ta bite...

je me plaçai donc au dessus d'elle et entrepris de la penetrer. Je commençais par carresser son minou avec mon gland lui arrachant des soupirs de satisfaction. N'en pouvant plus, elle se saisi de mon sexe et le plaça elle meme a l'entré de mon minou. je commençais doucement a pousser. Elle etait vraiment très etroite. Je guettais les signes de douleur sur son visage, il n'y en eu qu'un, a michemin. J'étais enfoncé en entier dans son vagin. elle semblait au bord de l'orgasme... Je me mis a faire de doux vas et vient. La petite haletait et gemissait a n'en plus pouvoir. Elle haletait a mon oreille

-jsuis ta salope... hein ?...jsuis ta salope... va y...

elle me rendait completement dingue... Je me retirais malgré ses protestations et la mis a plat ventre. Pour la deuxième fois, j'enfonçais ma queue en elle. Soupir de satisfaction. Dans cette position, je me sentais plus a l'aise pour accelerer...

voulez vous la suite ?

lachez les commentaires ! bye

Partager ce message


Lien à poster

Récit émoustillant, effectivement!

Je bloque toujours un peu avec les insultes, mais bon, j'attends avec hâte la suite !

Partager ce message


Lien à poster

waou merci pour tous vos commentaire !

C'est vraiment très agreable de voir son travail apprécié...

La suite arrivera surement ce week end parce que la mes etudes ne me laissent pas une minute à moi

soyez patient vous n'en serez pas déçus !

Partager ce message


Lien à poster

Rhhaaaa !

Genre mine de rien ! Vous aurez la suite plus tard... :clap:

tu veux nous rendre fou ou quoi ?

En tout cas l'histoire est terrible et très bien racontee !

Si je peux juste me permettre une petite remarque sur ces interruptions qui sont de plus en plus fréquentes dans les récits ; je pense qu'elles desservent la lecture car on se retrouve couper dans la lecture a un moment souvent stratégique ce qui est un peu frustrant, mais cela nous fait un peu "sortir" de l'histoire et lorsque l'on reprend la lecture quelques jours après, on ne relit pas tout depuis le début, l'effet de surprise est estompé et souvent l'ambiance est un peu retombée !

Voilà c'est pas une critique mais plutôt un point de vue ( moi aussi j'ai fait des coupures ds mes textes !)

enfin bref tout ça pour dire : LA SUITE VITE !! :clap:

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.