Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Kairi

Orgasme vaginal...help

Question

Coucou

je n'arrive pas à atteindre l'orgasme vaginal

ni seule ni avec un homme

donc si des femmes et des hommes on quelques conseils ou techniques secretes je suis preneuse

15 réponses à cette question

Recommended Posts

salut je suis le tite nouveau moi je dirait le mieux c est la levrette aussi non les jambes bien serré :tomate:

allez bonne chance :D

Il y a un petit moment j'avais une copine qui était clitoridienne à 100 % mais qui rêvait d'avoir un l'orgasme vaginal. Un soir on a fait l'amour avec elle allongée sur le ventre et moi sur elle, et elle m'a demandé de faire des coups de rein vraiment en profondeur. La combinaison de la position et de la profondeur de la pénétration l'a emmenée à deux doigts de l'orgasme vaginal.

okay merci beaucoup pour tout ces conseils

vous avez raison je ne doit pas me mettre la pression comme ça

et que c'est sans doute le moment ou je m'y attendrai le moins que cela me surprendra ^^

c'est vrai que ça a tendance à me faire flipper, mais je ne doit pas rester dans cet etat d'esprit sinon je vais me bloquer

merci beaucoup vous etes vraiment des gens cool

Entièrement d'accord avec les commentaires précédents !

Le meilleur moyen d'avoir un orgasme c'est de ne pas chercher a en avoir un ... (enfin, relativisons dans mon cas personnel :clap: )

Trouver ce qui te donne le plus de plaisir (position, rythme, ...), prendre le plaisir où il vient et une chose en entrainant une autre ... un jour ... sans s'y attendre ....

Je suis assez d'accord avec ce qu'a écrit Link,

J'ajouterai que l'orgasme vaginal demande une bonne connaissance de son corps mais aussi être "bien" dans sa tête,en harmonie,se laisser aller,savoir "lâcher" prise lors des rapports sexuelles,"assumer" ses envies,être totalement épanouies....

J'ai connu mon premier orgasme vaginal après mes 30 ans,avant je n'étais pas complètement épanouie dans ma sexualité et je cherchais "trop" à en avoir un...donc "Blocage" plus on fait une fixation dessus moins on arrive à l'atteindre,c'est à force de découvrir différentes sensations sur mon corps,différentes positions,en ayant confiance en moi et en me "lâchant" qu'un beau jour je fus surprise d'en avoir un.

:wink:

Tu serai exactement le style de femme qui aurait grand besoin d'avoir une conversation avec ma chere et tendre!

Je suis assez d'accord avec ce qu'a écrit Link,

J'ajouterai que l'orgasme vaginal demande une bonne connaissance de son corps mais aussi être "bien" dans sa tête,en harmonie,se laisser aller,savoir "lâcher" prise lors des rapports sexuelles,"assumer" ses envies,être totalement épanouies....

J'ai connu mon premier orgasme vaginal après mes 30 ans,avant je n'étais pas complètement épanouie dans ma sexualité et je cherchais "trop" à en avoir un...donc "Blocage" plus on fait une fixation dessus moins on arrive à l'atteindre,c'est à force de découvrir différentes sensations sur mon corps,différentes positions,en ayant confiance en moi et en me "lâchant" qu'un beau jour je fus surprise d'en avoir un.

:wink:

oh merci beaucoup

ces precisions sont vraiment de bons conseils

je vais voir tout ça

je vous tiendrai au courant ^^

Guest Lynk

Certaines positions facilitent la stimulation vaginale (levrette, position femme dessus....)

Au final l'orgasme clitoridien est en général définit comme plus facilement accessible car "externe". L'orgasme vaginale demande plus de pratique, plus de connaissance de son corps, de ses désirs et de son plaisir.

Entraine toi aussi en travaillant tes muscles vaginaux, en cherchant ton "point-G" (le fameux :wink: ), il me semble que les boules de geisha peuvent aider aussi.

N'hésitez pas à vous entrainer, prenez le temps, découvrez-vous et surtout ne te prends pas la tête à cause de ça, tu risquerais de te bloquer au final.

Libre d'esprit, abandon au désir et finalement atteinte du plaisir :wink:

de rien je t'en prie :wink:

au plaisir :wink:

ok bonne idée

merci beaucoup je vais faire des petites recherches ^^

je te dirais de voir les techniques de masturbation sur le forum, sinon avec ton compagnon si tu en as un :wink:

oui je sais bien

mais qu'est ce que je peut faire pour me découvrir

je ne sais pas quoi faire

bon déjà si tu des orgasmes clitoridiens c'est pas mal... ensuite pour les vaginaux, peut etre simplement tu n'as pas tout essayé, à toi d'essayer avec ton compagnon ou seule :wink:

n'essaye pas forcément de faire comme les autres, découvre toi, chaque femme est différente dans le plaisir :wink:

oh ça serai dommage

toute les femmes on l'air de dire que c'est tellement bien

oui j'ai deja eu des orgasme clitoridiens, par contre l'anal c'est vraiment pas mon truc

tu n'es peut être simplement pas vaginale....

tu as des orgasmes clitoridiens ou anal (anaux?) ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.